0
Geoffrey

Présentation d'un jeune passionné

Messages recommandés

Geoffrey

Bonjour à tous :)

 

Je ne sais pas comment me présenter au mieux d'où je vais essayer de le faire le plus simplement possible :)

Tout d'abord comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Geoffrey (vive l'originalité) et j'ai 23 ans.

Je suis tombé dans la passion Ferrari quand j'étais tout petit.

Durant mes 24 belles années de ma vie j'ai déjà pu déjà visité 3 fois Maranello :).

Ce que j'adore chez Ferrari c'est la beauté de ces voitures, leurs mécaniques et leurs musiques :)

D'ailleurs j'ai eu la chance en juillet 2016 de découvrir que la concession Ferrari de Waterloo avait déménagé à Wavre à quelque km de chez moi. Depuis lors je passe chaque semaine à la concession afin d'admirer ces belles voitures :) d'ailleurs j'ai plusieurs photo de Ferrari que j'ai pu photographier à la concession si ça intéresse certains.

 

J'espère que cette présentation vous permettra de mieux me connaître :)

 

Au plaisir de vous reparler de notre passion sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 58 minutes, Geoffrey a dit :

 

Tout d'abord comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Geoffrey (vive l'originalité) et j'ai 23 ans.

Je suis tombé dans la passion Ferrari quand j'étais tout petit.

Durant mes 24 belles années de ma vie j'ai déjà pu déjà visité 3 fois Maranello :).

 

Bienvenue,

 

c'est déjà originale d'avoir visité 3 fois Maranello en 24 années a ..... 23 ans ;)  

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour , et bienvenue parmi nous , avec ta passion ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bienvenu Geoffrey,

 

N'hésitez pas à aller à la rencontre des Ferraristas, je suis sur que tu seras très bien accueilli pour partager cette passion commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Salut Geoffrey, bienvenue et comme on te l'a proposé plus haut, n'hésite pas à poster les photos que tu as de la concession proche de chez toi.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et un p'ti Belge de plus...bienvenue, Geoffrey !

Même si je suis critique sur les répliques qui se sont glissées au milieu des autres, il faut ( si ce n'est déjà fait) que tu profites de l'expo en cours près de chez toi pour plonger encore un peu plus dans ta passion !

 

https://barchetta.mediacenter.pro/-/Events-by-Year-Auction-Concours-News-Race-Rally-etc/00-2017/Show/Autoworld-Ferrari-70th-Anniversary-Exhibition-PS/?Dir=2255720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue.

Je suis parti en vacance et je n'ai pas eu le temps de mettre les photos que j'avais de la concession Ferrari.Je vous propose pour commencer une Ferrari F12 tailor made reprenant les couleurs de la 250GT0 TDF de 1964.

 

J'espère que ces deux premières photos vous plairont.

 

@Etienne merci pour l'info :) j'y vais justement cette après midi :)

20160922_180130.jpg

20160922_180221.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue à toi! Au moins c'est pratique d'avoir la concession à côté de chez soi!

(la California aussi est tailor made!)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue jeune passionné :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey

@Boz352Bien vu ;) la california T est aussi un tailor made qui "rend hommage" à la Ferrari 458 italia GT3 qui a gagné dans sa catégorie les 24H de spa Francorchamps en 2015 :)

 

@jeanlebelge Merci pour le conseil :D je vais aller y faire un tour :)

Une petit SA Aperta pour ceux qui veulent :)

 

20160922_180017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0