0
vivi

Elle & Moi

Messages recommandés

Calif38
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Et toi te restes plus bcp de temps  :D

....suis curieux   :P

Good Job  :P t’es un as  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

C'est gentil. C'est la semaine prochaine que j'essaye la LC V8.

 

C'est la fin de mes deux semaines de vacances donc je vais être moins active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Cette après midi essai de la lexus LC V8 et je dois dire que c'était parfait. Le V8 est très réussi.

Lexus a su trouver les mots pour me convaincre. 

Commande d'une LC 500 sport+ en rouge radiant et sellerie cuir/alcantara topaze.

 

Tranquillité et sérénité puisque voiture neuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 20/02/2019 à 18:21, vivi a dit :

Cette après midi essai de la lexus LC V8 et je dois dire que c'était parfait. Le V8 est très réussi.

Lexus a su trouver les mots pour me convaincre. 

Commande d'une LC 500 sport+ en rouge radiant et sellerie cuir/alcantara topaze.

 

Tranquillité et sérénité puisque voiture neuve. 

 

Tu t éloignes un peu de Ferrari ...Sans regrets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 20/02/2019 à 18:21, vivi a dit :

 

Commande d'une LC 500 sport+ en rouge radiant et sellerie cuir/alcantara topaze.

 

 

Bravo, cette voiture est très réussie et assez exclusive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi
Il y a 15 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu t éloignes un peu de Ferrari ...Sans regrets ?

 

Un petit mais la Lexus n'est pas mal non plus. La couleur rouge radiant est magnifique et le cuir/alcantara topaze tout autant, tout est de série, c'est donc plus facile de se projeter.

Son style unique la rend plus exclusive que la california.

C'est une 2+2, le coffre est un peu moins profond que la california, la boite ressemble plus à celle de Ftype, plus GT que sportive. Le V8 Lexus a une sonorité différente mais vraiment pas mal non plus, il prend des tours.

 

Ce qui a fait pencher la balance en plus de ce que je viens de citer, le prix, en dessous de mon budget et comprenant tout. La réactivité autour de ma recherche, j'avais essayé une LC V6 hybride sans être convaincue et ils n'ont pas lâchés en me proposant le plus rapidement possible une LC V8 en essai (bleu, tout cuir topaze et toit vitré, une finition comme sur la V6 hybride, executive).

 

L'accueil, la prise en charge soignée, la présentation de la concession, de l'atelier, une boisson... des petites attentions que j'apprécie beaucoup puisqu'on se sent écoutée.

Acheter neuf est plus rassurant, le plan d'entretien Lexus n'a rien à voir avec Ferrari, le service de conciergerie, propose par exemple une LC V6 hybride en courtoisie pendant l'entretien de ma LC. 

Ils étaient deux pour me satisfaire au mieux et je ne suis pas naïve... pour me faire signer. 

Totale réussite et mon mari l'approuve totalement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Chercher une Ferrari et finir en Lexus, c'est sûr il y a un gap.. 

Question de goût et d'acculturation, enfin moi je n'ai qu'un seul adage - vieux grognon sans doute,

Dans la vie le temps passé sans une Ferrari est une perte de temps..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, JMM a dit :

Chercher une Ferrari et finir en Lexus, c'est sûr il y a un gap.. 

Question de goût et d'acculturation, enfin moi je n'ai qu'un seul adage - vieux grognon sans doute,

Dans la vie le temps passé sans une Ferrari est une perte de temps..... 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, JMM a dit :

Chercher une Ferrari et finir en Lexus, c'est sûr il y a un gap.. 

Question de goût et d'acculturation, enfin moi je n'ai qu'un seul adage - vieux grognon sans doute,

Dans la vie le temps passé sans une Ferrari est une perte de temps..... 

+1 un gros gap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Compte tenu des spécificités Ferrari (prix, prix des pièces et de l'entretien façon enc.....e, regard des autres, fiabilité...), si tu n'es pas totalement piqué à la marque, la raison te ramène forcément sur un chemin normalisé...

 

Bonne route @vivi 

A mon sens, il va te manquer une chose essentielle dans cette belle et parfaite Lexus: l'âme de la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Une Lexus LC est loin d'être aussi normalisée qu'une Audi/BMW/Mercedes. Elle a un design bien à elle.

Et surtout son V8 est l'un des plus réussis de la production actuelle.

Quant au service Lexus, il est simplement exceptionnel ... quand on en a besoin puisque ce sont les voitures parmi les plus fiables.

 

Le procès en "manque d'âme" ne résiste pas à un essai ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

J'habite quasiment au pied de leur bouclard Parisien

A chaque fois que je passe devant, c'est à dire environ 2 fois par jour, je me dis qu'elles sont vraiment laides ces Lexus, tout modèle confondu

Je trouve que ça fait too much

Sans parler des couleurs  :D

 

Enfin les goûts et les couleurs ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 9 heures, JMM a dit :

Chercher une Ferrari et finir en Lexus, c'est sûr il y a un gap.. 

Question de goût et d'acculturation, enfin moi je n'ai qu'un seul adage - vieux grognon sans doute,

Dans la vie le temps passé sans une Ferrari est une perte de temps..... 

 

Pas mieux!

De mon coté, Lexus, c'est comme si ça n'existait pas! A t-on vu un ado épingler sur le mur de sa chambre une Lexus?

Mais chacun ses choix et heureusement...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, SangRouge a dit :

Compte tenu des spécificités Ferrari (prix, prix des pièces et de l'entretien façon enc.....e, regard des autres, fiabilité...), si tu n'es pas totalement piqué à la marque, la raison te ramène forcément sur un chemin normalisé...

 

Bonne route @vivi 

A mon sens, il va te manquer une chose essentielle dans cette belle et parfaite Lexus: l'âme de la passion.

 

L'âme de la passion… Tellement ça..

Enzo, la course, l'incarnation de la compétition, depuis plus de 70 ans, la Scuderia, plus vivante que jamais, les pilotes, les ingénieurs, les passionnés, les enfants, leur regard,

qui ont fait et partagé ce mythe unique, âme incomparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 34 minutes, JMM a dit :

 

L'âme de la passion… Tellement ça..

Enzo, la course, l'incarnation de la compétition, depuis plus de 70 ans, la Scuderia, plus vivante que jamais, les pilotes, les ingénieurs, les passionnés, les enfants, leur regard,

qui ont fait et partagé ce mythe unique, âme incomparable

+1 , nous dirons que @vivi doit encore cheminer sur son parcours initiatique pour rencontrer la passion rouge qui transcende. :D ...la LC est une très jolie fleurs , un peu comme ces primevères de printemps ; celles que l’on trouve facilement en début de sentier et dont on peut alors se satisfaire.... momentanément  :) Hugh !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a une heure, Calif38 a dit :

+1 , nous dirons que @vivi doit encore cheminer sur son parcours initiatique pour rencontrer la passion rouge qui transcende. :D ...la LC est une très jolie fleurs , un peu comme ces primevères de printemps ; celles que l’on trouve facilement en début de sentier et dont on peut alors se satisfaire.... momentanément  :) Hugh !! 

Ah très joli ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

+1 , nous dirons que @vivi doit encore cheminer sur son parcours initiatique pour rencontrer la passion rouge qui transcende. :D ...la LC est une très jolie fleurs , un peu comme ces primevères de printemps ; celles que l’on trouve facilement en début de sentier et dont on peut alors se satisfaire.... momentanément  :) Hugh !! 

Qu’est-ce qui t’arrive ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 22/02/2019 à 14:01, vivi a dit :

Totale réussite et mon mari l'approuve totalement

C'est bien d'être en accord avec ton choix mais tant que tu n'auras pas vécu l'expérience Ferrari, un sentiment d'inaccompli te poursuivra.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0