0
Glyde

Collection Nick Mason

Messages recommandés

Glyde

Quelques minutes de pure bonheur:

https://mobile.twitter.com/Ferrari/status/773568636065767424/video/1

 

Il a un peu de choix cet heureux homme 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Lui je crois qu'on peut l'envier. La vie parfaite, Rockstar et collectionneur ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 13 heures, Glyde a dit :

J'ai deux points en commun avec ce Monsieur......;) mais pas ses finances:(

Renfermé et abordable ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 5 heures, Glyde a dit :

Aussi mais surtout :

NickMason-460-100-90-75.jpg

le cochon tirelire sur l'étagère ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....suis déjà loiiiinnnn.....:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Il dit bien dans le reportage qu'il a sa GTO depuis 40 ans ? Un propriétaire historique !

 

en tout cas superbe de voir des passionnés comme lui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
à l’instant, BenBen a dit :

Il dit bien dans le reportage qu'il a sa GTO depuis 40 ans ? Un propriétaire historique !

 

en tout cas superbe de voir des passionnés comme lui.

 

Le net reprend un peu partout la même info, en indiquant qu'il en est propriétaire depuis 1978. On est pas loin du compte...Mais lui sait sans doute mieux que personne de quand date le (petit) chèque qu'il a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
à l’instant, Etienne a dit :

Le net reprend un peu partout la même info, en indiquant qu'il en est propriétaire depuis 1978. On est pas loin du compte...Mais lui sait sans doute mieux que personne de quand date le (petit) chèque qu'il a fait !

En effet quand on revoit dans un autre poste les prix dans les petites annonces auto de l'époque... j'imagine qu'il a du régulièrement revoir à la hausse l’évaluation de son auto pour le contrat d'assurance :lol:

 

En tout cas ses autos sont belles, utilisées et bien entretenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 18 minutes, BenBen a dit :

En effet quand on revoit dans un autre poste les prix dans les petites annonces auto de l'époque... j'imagine qu'il a du régulièrement revoir à la hausse l’évaluation de son auto pour le contrat d'assurance :lol:

 

En tout cas ses autos sont belles, utilisées et bien entretenues.

 

Pour connaitre un propriétaire ayant des voitures de course rares, et donc d'un certain prix (au dessus de plusieurs millions d'€), et pour en avoir discuter avec lui, elles sont souvent assuré pour le montant de leur reconstruction en cas d'incendie ou d'accident grave mais pas sur la valeur marchande de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 07/09/2016 à 21:55, Seb92 a dit :

Lui je crois qu'on peut l'envier. La vie parfaite, Rockstar et collectionneur ;)

 

Gilmour avait une F40 LM, entre auttres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :

 

Pour connaitre un propriétaire ayant des voitures de course rares, et donc d'un certain prix (au dessus de plusieurs millions d'€), et pour en avoir discuter avec lui, elles sont souvent assuré pour le montant de leur reconstruction en cas d'incendie ou d'accident grave mais pas sur la valeur marchande de l'auto...

 

C'est très pertinent comme approche et en effet  pas donné à toutes les auto ! avoir une valeur marchande supérieure ou égale au coût de reconstruction c'est pas courant.

 

Pas mécontent d'avoir réagi sur le poste, je vais me coucher mon c... :lol:

 

 

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0