0
soprano26

Salon de l auto Genève du 7 au 17 mars 2013

Messages recommandés

bernard

De mon côté , je viens de passer chez Ferrari Francorchamps , demander que l'on m'envoie une invitation , j'attends la suite de ma demande ?

En principe j'y vais le jeudi 14 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

moi je peur venir quand je veux ....par contre ça serait sympa qu'on déjeune ensemble ....le jeudi 14 mars me parait bien .....midi ou soir sur geneve ?

je reitere ma proposition en tant que regional de l'etape  C:-) C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Bon , finalement , il est probable que j'y sois du 13 au 16 , ou du 14 au 16 !

Ps : j'imagine que les invitations sont nominative ? Pas de cession possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Salut Bruno , je te le dirai si nominative les invits . C est fort probable , devrai les avoir au courrier demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Salut Bruno , je te le dirai si nominative les invits . C est fort probable , devrai les avoir au courrier demain !!!

Merci c'est gentil , il a eu un retournement de situation et vu que finalement il est tres probable que j'y sois , je me remet en quête du Graal...

C'est dommage , un pote aurait pu m'en avoir mais il y a des cotas... et il a fait le con a en donner a tout bout de champ pour le Mondial de Paris...

Ils ont pas trop apprécié chez Pozzi donc là , il a eu droit qu'à deux seules invites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Salut Bruno . Les invites sont arrivées . Donc bien nominative et au compte goûte  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Ferrari n'a pas marqué les esprits au Mondial de l'Automobile de Paris en raison de son manque de nouveautés. Cet état de fait sera bientôt corrigé par la F70.

La future supercar hybride du Cheval Cabré doit être dévoilée au début de l'année prochaine. Jusqu'à présent, il semblait que la belle italienne ferait sa première apparition au Salon de Genève en mars.

Finalement, c'est le rendez-vous de Détroit du 14 au 27 janvier qui pourrait avoir la primeur de cette F70. En matière de supercar ultime, Ferrari entend contrer les ambitions de son rival McLaren qui a présenté le concept P1 à la porte de Versailles.

Pour rappel, la F70 sera la supercar hybride la plus puissante construite par Maranello avec un total avoisinant les 920 chevaux. Elle sera le premier modèle Ferrari à bénéficier du Hy-Kers, inspiré de la technologie développée en Formule 1. A suivre des le 14 janvier a Genève cela serait mieux  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Le North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit  ouvert du 14 au 27 janvier est le salon automobile le plus important de l'année sur le territoire américain.

Ferrari est présent avec sa gamme complète mais sans nouveautés. Comme vous le savez la future F150 sera présentée au printemps pour le salon de Genève.

Dernière new yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Salut Bruno . Les invites sont arrivées . Donc bien nominative et au compte goûte  ;)

Bonjour ! dsl de ne pas avoir répondu plus tot , mais bon je m'en doutais bien , dommage !

Mon dernier espoir est qu'un membre qui ne compte pas aller a Genève me donne sont invite... ::) Peu probable ... Mais bon ca m'embête un peu de partir en week end "si loin" rien que pour le salon sans avoir d'invite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent34

Bonjour à tous

 

J'y vais en famille le jeudi 7

 

quelle sortie faut il prendre pour eviter de payer l'autoroute suisse lorsque l'on vient du Sud?

 

merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

quand tu arrive du sud , tu arrive à la douane de bardonnex ou la vignette suisse est obligatoire (40 FS°......il faut donc sortir avant et prendre soit la douane de VALLARD , soit la douane de PERLY qui te permetront de traverser GENEVE par le centre ville et de suivre la direction aéroport afin de rejoindre le salon de l'auto situe à coté . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent34

quand tu arrive du sud , tu arrive à la douane de bardonnex ou la vignette suisse est obligatoire (40 FS°......il faut donc sortir avant et prendre soit la douane de VALLARD , soit la douane de PERLY qui te permetront de traverser GENEVE par le centre ville et de suivre la direction aéroport afin de rejoindre le salon de l'auto situe à coté . 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'aimerai bien me rendre au salon de Genève cette année.

À votre avis, est il possible de profiter de la ville en même temps? En prenant une chambre d'hôtel et en y allent en avion ou train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Reçu aujourd’hui mon invitation pour le salon :) , mais pas encore d'entrée  pour Ferrari :(


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut Bruno . Les invites sont arrivées . Donc bien nominative et au compte goûte  ;)

 

 

Tu les as eu par qui, et invit pour le salon ou pour stand ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

J'aimerai bien me rendre au salon de Genève cette année.

À votre avis, est il possible de profiter de la ville en même temps? En prenant une chambre d'hôtel et en y allent en avion ou train.

Il serait d'ailleurs dommage de ne pas profiter de ton séjour pour ne pas visiter GENEVE, son lac ,son jet d'eau , son centre ville , son cours de rive , ses hotels luxueux etc....il ya a plein de navetes qui iront du centre au salon de l'auto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Tu les as eu par qui, et invit pour le salon ou pour stand ferrari?

. Salut guillaume les invites , c est pour le stand Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

. Salut guillaume les invites , c est pour le stand Ferrari

. Par qui . Je t envoie MP , si cela fonctionne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Salut Guillaume,

 

J'ai également reçu des invitations via Modena Motors.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Salut Guillaume,

 

J'ai également reçu des invitations via Modena Motors.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller.

A+

 Des invitations ???

Si tu en a une de trop , elle fera mon bohneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

:D pas de soucis , je demande surtout pour la forme ... J'ai fait une croix sur Genève cette année ... Dommage , le salon etait une super raison de visiter Geneve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0