17 17
leakcimc

Ferrari 550 Maranello Et 575M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM
il y a 32 minutes, Bastos78 a dit :

je dois etre inculte, mais c'est quoi les scudetto?  pour la 550 jaune elle a des options top mais j'ai du mal avec le jaune

 

ce sont les écussons d'aile. S'ils sont d'origine, l'aile est emboutie au niveau de l'écusson qui est vissé. Lorsqu'il est ajouté par la suite, il est juste collé (ça n'a donc pas la même valeur, quand c'est juste collé ça n'apporte pas de plus-value)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 22 heures, AlexG a dit :

Bonjour ! les 2 ont l air tres bien ! celle de boulogne semble avoir rajoute les scudetto..

Concernant celle de Francorchamps motors, tu as une garantie en plus.. ils ont une 550 jaune pack fiorano , baquet, arceau, faible km.. mais je ne connais pas le prix , mais c'est Jaune !

Pour la jaune , il y a un bout de temps qu'elle est à vendre , je croyais qu'elle était vendue , je crois qu'ile en demandent 390.000 € , ils m'ont dit que c'était une de la série des WSR , ce que je doute ;)

Je crois que c'est  ZFFZR49B000115804 à vérifier ?

1 juin 2016 - Prijs : 390.000 €. 10.700 km 05/1999 485 pk. Ferrari ... Magnifique et unique Ferrari 550 WSR - World Speed Record Produite à Seulement 33  exemplaires

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG
Il y a 10 heures, Bastos78 a dit :

je la vois pas dans les annonces la jaune tu es sur?

ah oui, je l ai vue :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Pour la jaune , il y a un bout de temps qu'elle est à vendre , je croyais qu'elle était vendue , je crois qu'ile en demandent 390.000 € , ils m'ont dit que c'était une de la série des WSR , ce que je doute ;)

Je crois que c'est  ZFFZR49B000115804 à vérifier ?

1 juin 2016 - Prijs : 390.000 €. 10.700 km 05/1999 485 pk. Ferrari ... Magnifique et unique Ferrari 550 WSR - World Speed Record Produite à Seulement 33  exemplaires

le km et la date semblent correspondre..(radio Sony) mais je ne me souviens plus du numero de chassis.. je ne me souviens pas avoir vu la plaque WSR non plus.. meme si elle a les baquets, l'arceau, le pack fiorano..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Bastos78 a dit :

pourquoi nous sommes entre gentlemans non?

Parce que le forum est lu par énormément de monde, en sous marin, dont pas mal de pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 28/9/2016 à 23:11, Bastos78 a dit :

j'ai fait une proposition a 110 a celle qui est a motor francorchamp une bleu tdf, revendeur officiel ferrari avec garantie d'1 an distribution et embrayage refait.

j'attends la reponse du commercial

si vous avez un moment je veux bien votre avis sur la diva

http://ww3.autoscout24.fr/classified/294015340?asrc=st|as

 

 

 

j'ai vu celle de Francorchamp car j'étais invité à l'inauguration de leur nouvelle concession à Wavre. 

Je l'ai vu dans son jus sur le parking extérieur et franchement elle ne donnait pas envie ( la sellerie était dans un état lamentable et le capot avant décentré comme si elle avait tapé...) 

vas la voir pour te faire ta propre opinion, mais surtout n'achète pas et ne commence pas à négocier sans voir le produit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
Le 9/30/2016 à 03:00, Oliv a dit :

Parce que le forum est lu par énormément de monde, en sous marin, dont pas mal de pros.

Toujours des vautours c'est clair surtout dans ce millieu, merci pour le rappel;)))  vais etre plus discret

Le 9/30/2016 à 12:53, Steph02 a dit :

j'ai vu celle de Francorchamp car j'étais invité à l'inauguration de leur nouvelle concession à Wavre. 

Je l'ai vu dans son jus sur le parking extérieur et franchement elle ne donnait pas envie ( la sellerie était dans un état lamentable et le capot avant décentré comme si elle avait tapé...) 

vas la voir pour te faire ta propre opinion, mais surtout n'achète pas et ne commence pas à négocier sans voir le produit  

Bonjour Steph, merci de ton retour, de toute facon le gars pense avoir la perle rare et ne veux pas d'ine proposition a 110 il a soit disant une propo d'un hollandais a 117,500 qui n'est pas envore validee et me propose que je monte au dessus pour me la vendre, bel esprit lol

mais deja que je la trouve haute si en plsu tu me dis qu'elle est pas parfaite....vais patienter

j'ai peut etre un bon coup, vous en dirais plus dans les prochains jours...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Bastos78 a dit :

Toujours des vautours c'est clair surtout dans ce millieu, merci pour le rappel;)))  vais etre plus discret

Bonjour Steph, merci de ton retour, de toute facon le gars pense avoir la perle rare et ne veux pas d'ine proposition a 110 il a soit disant une propo d'un hollandais a 117,500 qui n'est pas envore validee et me propose que je monte au dessus pour me la vendre, bel esprit lol

mais deja que je la trouve haute si en plsu tu me dis qu'elle est pas parfaite....vais patienter

j'ai peut etre un bon coup, vous en dirais plus dans les prochains jours...

 

Un bon coup, ou peut être tout simplement une auto a son juste prix ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Le 01/10/2016 à 12:53, Steph02 a dit :

j'ai vu celle de Francorchamp car j'étais invité à l'inauguration de leur nouvelle concession à Wavre. 

Je l'ai vu dans son jus sur le parking extérieur et franchement elle ne donnait pas envie ( la sellerie était dans un état lamentable et le capot avant décentré comme si elle avait tapé...) 

vas la voir pour te faire ta propre opinion, mais surtout n'achète pas et ne commence pas à négocier sans voir le produit  

J'ai été ce matin , chez Francorchamps Motor à Wavre malheureusement un des " Sales Executive " était occupé avec des clients , et l'autre au Salon de Paris , je n'ai pas pu voir les deux 550 qu'ils proposent à la vente . :(

 

P1020268.jpg

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 30/09/2016 à 12:18, AlexG a dit :

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 6 heures, bernard a dit :

 

J'ai été ce matin , chez Francorchamps Motor à Wavre malheureusement un des " Sales Executive " était occupé avec des clients , et l'autre au Salon de Paris , je n'ai pas pu voir les deux 550 qu'ils proposent à la vente . :(

 

P1020268.jpg

 

Elles sont sur le parking derrière l'atelier...

Sinon que penses-tu de cette nouvelle concession ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 22 minutes, Steph02 a dit :

Elles sont sur le parking derrière l'atelier...

Sinon que penses-tu de cette nouvelle concession ? 

Il était temps , j'espère pouvoir la visiter un jour ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

bonsoir j'ai pu avoir quelques information la couleur usine est Sebring 503C, mais sur l'etiquette c'est blu chiaro 503c

 

mini_161004101438655159.png

 

Bernard, tu as pu jeter un coup d'oeil, je veux bien ton avis par MP, il y a les factures et les photos toi qui semble bien connaitre les 550

merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Le code étant le même, pour moi, c'est la dénomination commerciale qui a été changé mais c'est la même couleur au niveau teinte...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

bonsoir a tous

petite question, sur la voiture que je vais voir il y a un voyant sonde semble t'il ou chauffe ou catalyseur qui s'allume semble t'il un faut contact apr moment d'apres Modena qui n'a pas trouvé l'origine car cela ne le fait pas tout le temps

un membre a deja cette maivaise experience, merci de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
il y a 58 minutes, Bastos78 a dit :

bonsoir a tous

petite question, sur la voiture que je vais voir il y a un voyant sonde semble t'il ou chauffe ou catalyseur qui s'allume semble t'il un faut contact apr moment d'apres Modena qui n'a pas trouvé l'origine car cela ne le fait pas tout le temps

un membre a deja cette maivaise experience, merci de votre retour

J'ai eu le problème à régler sur la mienne, je suis sur que je ne suis pas le seul, ça fait parti des petits gremlins à éliminer sur la 550 pour en profiter pleinement ! Ceci dit,  pas vraiment une mauvaise expérience car sans aucun soucis de fonctionnement, juste le voyant...

Il faut toutefois être certain de lever le doute, et il peut être nécessaire d'en passer par l'élimination des deux causes classiques possibles :

1/ Petite prise d'air au niveau du collecteur d'admission qui entraîne donc un mélange air essence légèrement différent des valeurs nominales, avec détection du problème à l'échappement > vérifier que les joints du collecteur soient du type de ceux préconisés par Ferrari en cas de changement nécessaire, car ceux d'origine sont scuceptibles de s'écraser de trop dans le temps.

2/ Changer la ou les sondes lambda selon le diagnostic de la valise (il faut passer à la valise après chaque allumage voyant avant de faire une remise à zéro, pour voir s'il y a une récurrence sur une banc de cylindre particulier).

J'ai changer joints de collecteur ET sonde sur la mienne, plus jamais aucun problème. C'est Bénin mais ça coûte cher à régler ...

Contacte moi en MP, nous ne sommes pas loin de mémoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Bastos78 a dit :

bonsoir a tous

petite question, sur la voiture que je vais voir il y a un voyant sonde semble t'il ou chauffe ou catalyseur qui s'allume semble t'il un faut contact apr moment d'apres Modena qui n'a pas trouvé l'origine car cela ne le fait pas tout le temps

un membre a deja cette maivaise experience, merci de votre retour

Pour moi ce qui faut vérifier c'est 179278: CATALYST TEMPERATURE CONTROL STATION  qui sont sensible à l'humidité , si elles n'ont jamais été changée , il y a eu une nouvelle production .

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, bernard a dit :

Pour moi ce qui faut vérifier c'est 179278: CATALYST TEMPERATURE CONTROL STATION  qui sont sensible à l'humidité , si elles n'ont jamais été changée , il y a eu une nouvelle production .

 

Ce problème existe également sur les 355 , avec les mêmes sondes .

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Merci pour vos reponses alors ma questions est ce que je peux rouler avec , si je suis ammene a rentrer par l'autotoute genre 600 bornes est ce que ca craint, ou c'est juste un soucis de voyant, le proprio me dit que meme a froid des fois il s'allume puis plus rien, c'est par cycle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 29 minutes, Bastos78 a dit :

Merci pour vos reponses alors ma questions est ce que je peux rouler avec , si je suis ammene a rentrer par l'autotoute genre 600 bornes est ce que ca craint, ou c'est juste un soucis de voyant, le proprio me dit que meme a froid des fois il s'allume puis plus rien, c'est par cycle...

Cela ne prends pas beaucoup de temps pour les changer , surtout si elles n'ont jamais été remplacées !

  référence 179278 Prix unitaire TTC : 235,18 €


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17