0
Miura homage

Nouvelle Lamborghini

Messages recommandés

Miura homage

Bonjour à tous. Voici une nouvelle Lamborghini sur le forum. Je serais ravi de répondre à vos questions, si cela peut vous aider.

2016_aventador_miura_homage_23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Excellente nouvelle ! Félicitations :)

Me rappelle certaines scud dans cette config...

Dis-nous en plus sur les raisons de ton choix et sur ton cheminement, si tu vas l'utiliser sur la piste... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Ffredd a dit :

Excellente nouvelle ! Félicitations :)

Me rappelle certaines scud dans cette config...

Dis-nous en plus sur les raisons de ton choix et sur ton cheminement, si tu vas l'utiliser sur la piste... 

Oui, c'est vrai, certaines Scuderia avaient des jantes dorées. Non, pas sérieusement sur la piste, je ne suis pas "pilote". J'irai de temps en temps m'amuser à l'abri des radars, au Castellet, au Luc ou au Sambuc, ils ont tous à moins de deux heures de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a combien d'attente pour avoir le joujou B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Congratulations ! Juste à couper le souffle.

As-tu pris des options particulières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Eric77 a dit :

Il y a combien d'attente pour avoir le joujou B)

5 mois... mais le plus difficile était d'en obtenir une ! Elle est la seule en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Redspid a dit :

Congratulations ! Juste à couper le souffle.

As-tu pris des options particulières ?

La liste des options est courte car elle est très bien équipée d'origine. J'ai seulement ajouté les sièges électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, joel a dit :

a tu d'autre photos de ta bete

Voici les photos officielles ; celles que j'ai prises dans l'atelier (elles sont dans la section présentation) ne sont pas bonnes.

Lamborghini-Aventador-Miura-Homage-Special-Edition-side-profile-01-1.jpg

lamborghini-aventador-miura-homage-2016 F.jpg

lamborghini-aventador-miura-homage-2016.jpg

lamborghini-aventado_1600x0w.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Redspid a dit :

Pratique pour affiner les réglages, bon choix

Et aussi, cela rehausse légèrement le siège. Pratique pour moi, qui ne suis pas grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Ferrari est un cran au-dessus de 90% des autres marques en terme d'attraction, de prestige, de look ....

Mais Lamborghini est encore le niveau supérieur

 

Là c'est plus qu'une voiture ...

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Trop belle et bravo pour avoir réussi à décrocher un des cinquante exemplaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Bagnaud a dit :

As tu hésité avec une ferrari  ?

Perso la balance a penché pour la f12

Comme je l'ai dit, la question ne s'est pas vraiment posée, vu l'accueil (téléphonique pour l'un, et en me déplaçant pour l'autre) que j'ai reçu chez deux concessionnaires Ferrari. Et puis, pour être sincère, je trouve la F12 très (trop ?) haute. On retrouve un peu l'héritage Miura -Daytona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, vincenzo13 a dit :

Trop belle et bravo pour avoir réussi à décrocher un des cinquante exemplaires :)

J'ai eu beaucoup de chance... et un excellent concessionnaire. J'ai appelé partout en France et en Europe, vendues, vendues, vendues... Mais Lamborghini Monaco (le seul) a pris la peine d'essayer d'en trouver une, et il y est parvenu. Je pense que l'usine n'a pas été insensible à son argument : "Il en faut une en France", et qu'un propriétaire potentiel a manifesté son hésitation au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Bonsoir collègue !

 

Je me sens un peu moins seul :D mais c'est le prix de l'exclusivité des Lamborghini V12 :ph34r:

 

Bravo, elle est magnifique dans cette livrée historique.


Au plaisir de nous rencontrer sur une sortie du Sud-Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 6 heures, Miura homage a dit :

J'ai eu beaucoup de chance... et un excellent concessionnaire. J'ai appelé partout en France et en Europe, vendues, vendues, vendues... Mais Lamborghini Monaco (le seul) a pris la peine d'essayer d'en trouver une, et il y est parvenu. Je pense que l'usine n'a pas été insensible à son argument : "Il en faut une en France", et qu'un propriétaire potentiel a manifesté son hésitation au bon moment.

 

Tu en as pris livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Ffredd a dit :

 

Tu en as pris livraison ?

Ben... Pas vraiment. Je suis allé la voir chez le concessionnaire, mais elle y est toujours, faute de garage (c'était convenu). Jusque là, tout va bien, je ne suis plus un gamin qui trépigne devant son jouet. Mais il est possible (probable) que je m'expatrie en Angleterre (gros contrat, 3 ans, etc.) Entre nous soit-dit, il me font marrer avec le Brexit-catastrophe, parce que mon truc était tombé à l'eau et il vient, comme par hasard, de se réactiver. Et là, tout se complique, parce que le coin où je vais... c'est pas terrible, question climat, dans tous les sens du terme, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, Louis TR a dit :

Bonsoir collègue !

 

Je me sens un peu moins seul :D mais c'est le prix de l'exclusivité des Lamborghini V12 :ph34r:

 

Bravo, elle est magnifique dans cette livrée historique.


Au plaisir de nous rencontrer sur une sortie du Sud-Est

Si je reste en France, ce sera avec le plus grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une des très rare voiture de la prod actuelle qui me fasse rêver; félicitations et profites en bien dès que tu la recevras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, dragon1964 a dit :

Une des très rare voiture de la prod actuelle qui me fasse rêver; félicitations et profites en bien dès que tu la recevras...

Merci, mais j'ai bien peur de la recevoir pour la laisser 3 ans dans un garage. Mais, comme on dit, il est des offres que l'on ne peut refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Miura homage a dit :

Merci, mais j'ai bien peur de la recevoir pour la laisser 3 ans dans un garage. Mais, comme on dit, il est des offres que l'on ne peut refuser.

 

Ce serait vraiment dommage et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi car il y a des routes en GB !!! :D;)

 

Sinon, quel est l'intérêt? Purement spéculatif alors, 3 ans c'est court et c'est long et on ne sait JAMAIS ce que demain sera fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0