0
bernard

10.000 tours au Castellet 30/9 au 2/10 - 2016

Messages recommandés

bernard

Entrée "Enceinte Générale" gratuite .

Les gradins face aux stands ainsi que la butte du Double Droite du Beausset seront librement accessibles aux spectateurs, tout comme les aires de pique-nique et de jeux. Quant au billet d’accès aux paddocks permettant d’approcher les voitures de course et les pilotes de près, son prix n’est que de 10 € (gratuit pour les moins de 16 ans) en prévente (15 € sur place).

https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/160/nom/Dix+Mille+Tours+du+Castellet/idmenu/747/menu/entr%C3%A9e+gratuite


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
il y a 33 minutes, OneDay a dit :

Tentant mais je sens encore le bazard pour s'y rendre le WE !!

Pourquoi ? tu as du mal à sortir de St Trop ?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 9 heures, LeMans65 a dit :

Pourquoi ? tu as du mal à sortir de St Trop ?? :lol:

Non... Mais j'ai peur des que je dois aller à l'Ouest de La Mole :o:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 11 heures, camille a dit :

moi j'irai.

Sans doute l'occasion pour moi de voir ta belle 599 GTB Fiorano . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

même pas en rêve, après la sortie été indien, madame c'est occupé de mon futur emploi du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 6 minutes, mimix a dit :

même pas en rêve, après la sortie été indien, madame c'est occupé de mon futur emploi du temps...

 

ça peut être sympa ...

ou pas ! :P

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, philM a dit :

 

ça peut être sympa ...

ou pas ! :P

 

tout dépend à quelle sauce elle va le manger ou à quelle sauce elle voudra être mangée.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, Aureil a dit :

j'avais prévu d'y aller mais ça sera en fonction de la météo.

Je serais content de te revoir ;)

Pour la  météo pour le WE au Castellet ;)

Vendredi au Castellet il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent modéré. La fiabilité de la situation est assez moyenne, parce que l'anticyclone pourrait être moins puissant que prévu. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel peu nuageux devenant variable. Possibilité de quelques gouttes. Vent faible.


Samedi au Castellet l'état du ciel restera changeant. Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Risque d'averses en début de nuit. Vent faible.


Dimanche au Castellet il fera beau. Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Vent faible. La fiabilité de la situation est très bonne, avec l'étalement de l'anticyclone qui se confirme. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel peu nuageux. Vent faible

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 6 heures, camille a dit :

tout dépend à quelle sauce elle va le manger ou à quelle sauce elle voudra être mangée.:lol:

ça va glisser, je sens... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 8 heures, philM a dit :

 

ça peut être sympa ...

ou pas ! :P

 

Les programmes féminins diffèrent souvent des programmes masculins... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je serai présent samedi et dimanche, en bord de piste. Peut-être même dès le vendredi soir, si je me motive à y aller après le boulot (mais je sens que je ne vais pas résister à l'envie d'y aller au plus vite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 34 minutes, Curlybis a dit :

Je serai présent samedi et dimanche, en bord de piste. Peut-être même dès le vendredi soir, si je me motive à y aller après le boulot (mais je sens que je ne vais pas résister à l'envie d'y aller au plus vite!)

J'espère que l'on pourras se rencontrer , normalement je serais avec le club Maserati France ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
Il y a 1 heure, bernard a dit :

J'espère que l'on pourras se rencontrer , normalement je serais avec le club Maserati France ;)

Pour me reconnaitre, j'aurai très certainement une chasuble du circuit, avec une casquette Lamborghini noire et grise.

Il ne faut pas hésiter à m'aborder parce que moi, en règle générale, je n'ose pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Moi j'y go vendredi samedi et dimanche avec l'automobile club d'Aix en Provence^_^ Parking contre là pré grille  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0