0
speedy

F1 2016 #16: G.P de Malaisie à Sepang

Messages recommandés

Franck
il y a 54 minutes, dragon1964 a dit :

ce n'est pas parce qu'un pilote fait n'importe quoi (Verstappen) avec la bénédiction des instances de la F1 qu'il faut faire pareil...

Et bien Vettel lui a été sanctionné et aura des places de pénalités au prochain grand-prix !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est nul.

 

Et pourquoi 10s à rosberg?

C'etait pas 5 le tarif?

Bientôt ça va être 13.

N'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Franck a dit :

Et bien Vettel lui a été sanctionné et aura des places de pénalités au prochain grand-prix !

c'est mal barré pour le prochain GP au Japon. Au final ça va faire une annus horribilis alors que nous espérions une annus mirabilis;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 28 minutes, geo27 a dit :

Et pourquoi 10s à rosberg?

 

Pour être sûr que Nico, à défaut de rattraper les canettes, continu à bastonner pour larguer Kimi, la F1 c'est du spectacle coco            ;)

 

"Mario kart" en a inspiré beaucoup dans les instances, moi j'attends avec impatience le jet de peau de banane, les missiles et autres tortues explosives. Ça ne devrait pas trop tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 39 minutes, Ruvo a dit :

 

Pour être sûr que Nico, à défaut de rattraper les canettes, continu à bastonner pour larguer Kimi, la F1 c'est du spectacle coco            ;)

 

"Mario kart" en a inspiré beaucoup dans les instances, moi j'attends avec impatience le jet de peau de banane, les missiles et autres tortues explosives. Ça ne devrait pas trop tarder.

Ça peut...

 

En regardant le résumé, il a eu de la moule le Rossberger sur ce coup là. 

Il avait toute la ligne droite avec le drs et son super mercos pour doubler kimi et il risque de tout casser sur ce freinage couillu.

Kimi est bien gentil de ne pas avoir fait le fan de liwiiis et de faire un strike. 

 

Ce que je retiens aussi du gp, c'est que l'an passé une Ferrari gagnait ce GP,  et que la, Rossberger parti dernier arrive à doubler kimi. 

Belle honte.

Il dit quoi le pull-over sur ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Seul bémol dans cet accrochage du premier virage, Rosberg à voulu tenter l'extérieur sur Lewis en ouvrant de ce fait la trajectoire intérieure d'où à déboulé Vettel... S'il s'était collé à Hamilton Vettel aurait freiné plus tôt et l'accrochage aurait été évité. 

 

Mais en fait, je pense que Nico avait dans l'idée de faire à Lewis le même coup (De roue... :ph34r:)  qu'à Kimi, sauf que là, ça se serait certainement terminé comme à Barcelone, donc au final, c'est mieux comme ça... 

 

Maintenant, faut que la FIA explique pourquoi Vettel à été pénalisé à Sepang et pourquoi Verstapen n'a rien eu à Spa ?!... :blink::blink::blink:

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 13 heures, camille a dit :

c'est mal barré pour le prochain GP au Japon. Au final ça va faire une annus horribilis alors que nous espérions une annus mirabilis;)

Qu'est-ce que tu veux...

 

On y a cru tout au début de la saison, mais on commençait déjà à voir au printemps, au moment de la victoire de Max Verstappen en Espagne, que la Ferrari n'était pas la "meilleure des autres" et que la Red Bull marchait mieux; ça n'a fait que se confirmer depuis.

Et ce qui s'est passé hier le prouve: la Mercedes est encore la plus performante et elle devait gagner; mais les circonstances de course en ont décidé autrement: elles ont laissé filer la victoire, et c'est la Red Bull qui l'a ramassée, ce qui était logique. La Ferrari n'est pas dans le coup pour la gagne: il faudrait espérer une défaillance des Mercedes ET des Red Bull, ça fait beaucoup: j'aurais bien aimé qu'elles en accrochent quand même une ou deux, les rouges, pour sauver l'honneur, mais je crois qu'il faut se faire une raison, ça ne sera pas le cas cette saison.

 

C'est d'autant plus triste que Kimi semble enfin s'être hissé à la hauteur de Vettel, ce qui est la seule chose dont nous pouvons nous réjouir cette année. Si la voiture était meilleure, Kimi aurait pu en accrocher une ou deux tout autant que Sébastian, ce qui aurait fait plaisir à beaucoup de monde...

 

A moins que ce ne soit Vettel qui ait un peu molli cette année. On parle souvent de la motivation "fluctuante" de Kimi, j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul. 

 

"Ca ira mieux l'an prochain"...

 

(1964-1975 = 11 ans; 1979-2000 = 21 ans; 2007 - 2018 = 11 ans...espérons qu'on soit sur une séquence en "onze" et non sur une séquence en "vingt-et-un")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 12 heures, geo27 a dit :

Ça peut...

 

En regardant le résumé, il a eu de la moule le Rossberger sur ce coup là. 

Il avait toute la ligne droite avec le drs et son super mercos pour doubler kimi et il risque de tout casser sur ce freinage couillu.

Kimi est bien gentil de ne pas avoir fait le fan de liwiiis et de faire un strike. 

 

Ce que je retiens aussi du gp, c'est que l'an passé une Ferrari gagnait ce GP,  et que la, Rossberger parti dernier arrive à doubler kimi. 

Belle honte.

Il dit quoi le pull-over sur ça ? 

Il dit: "toutes nos ressources sont maintenant mobilisées sur la voiture de 2017".

Ca ira mieux l'an prochain, Giorgio...

 

L'ère LdM / Jean Todt / Ross Brawn / Rory Byrne / Michael Schumacher et le rouleau compresseur qui écrasait tout était une ANOMALIE dans l'histoire de Ferrari. C'est la situation actuelle qui est normale.

Pour que Ferrari soit en position dominante comme en 1964; 1970-71; 1974-75-76-77; 1979; 1983...1989-90; 1997-2008; il faut un alignement des planètes exceptionnel, et pour le moment: elles ne sont pas alignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Seul bémol dans cet accrochage du premier virage, Rosberg à voulu tenter l'extérieur sur Lewis en ouvrant de ce fait la trajectoire intérieure d'où à déboulé Vettel... S'il s'était collé à Hamilton Vettel aurait freiné plus tôt et l'accrochage aurait été évité. 

 

Mais en fait, je pense que Nico avait dans l'idée de faire à Lewis le même coup (De roue... :ph34r:)  qu'à Kimi, sauf que là, ça se serait certainement terminé comme à Barcelone, donc au final, c'est mieux comme ça... 

 

Maintenant, faut que la FIA explique pourquoi Vettel à été pénalisé à Sepang et pourquoi Verstapen n'a rien eu à Spa ?!... :blink::blink::blink:

 

Peut être que Verstapen à offert quelques Heineken ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0