0
Trois cinquante cinq

Que faire de nos voitures dans les conditions repressives actuelles ???

Messages recommandés

vince812
il y a 3 minutes, camille a dit :

rester positif juste parce qu'il nous reste le droit de conduire seul et d'aller et venir ou bon nous semble, mais c'est une restriction des libertés, une entrave à nos choix sur la manière de rouler, tu sais quoi on a cas tous accepter de se faire transporter collectivement dans des chars à bœufs et on restera positif parce que on se sera quand même déplacer. Putain je rêve.....ou va la France!!!

 

C'etait de l'ironie car c'est de pire en pire..

Mais je suis contre le fait de toujours tout critiqué, sport nationale dans notre pays!

 

C'est de pire en pire mais quoi que l'on fasse ça va s'empirer!!! A moins qu'il y ai un haut responsable sur le forum et encore je suis certains qu'il ne pourrait rien y faire. 

 

Je veux bien faire une petition, une manif et tout ce qui est en mon possible mais faut pas rêver ça ne changera pas! Alors on en profite maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

La seule différence, c'est peut être les freins mais je ne connais pas si elles ont ou non des CCM ?

 

3000 € les disques, pas vraiment commparables à Ferrari en budget de roulage ...

Il y a 2 heures, cheki a dit :

La voiture consomme énormément d'huile sur piste (plus de 2L de rajout sur une demi journée)

 

Totalement anormal sur l exemplaire en question,car sur celle de marcito avec qui j ai pu tourner en passager la journée entière sur le Castellet en juin, à rythme soutenu, pas une goutte d huile a rajouter...

il y a 29 minutes, camille a dit :

Putain je rêve.....ou va la France!!!

 

Je crois que tu le sais... qu est-ce que tu fous encore dans ce pays ???

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 20 minutes, vince812 a dit :

Je veux bien faire une petition, une manif et tout ce qui est en mon possible mais faut pas rêver ça ne changera pas! Alors on en profite maintenant!!

 

Road trip à l etranger, c est la seule solution, en tous cas celle que je m appliquerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Non Alain c'est ton pote qui â de la chance.

 

les miens ont ce problème Ur chacune de leurs autos.

 

Et ils ne sont pas seuls :

 

http://www.forumlaseric.com/t15518-conso-d-huile-991-gt3

 

 

http://www.club911.net/showthread.php?tid=155824

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Je crois que tu le sais... qu est-ce que tu fous encore dans ce pays ???

pour partir et s'expatrier ou s'exiler (fiscalement ) il faut préparer son patrimoine, être loin de ses enfants et ou amis et surtout que Mme suive. Il y a 4 ans ( quand Hollande est arrivé ) j'ai failli acheter une maison en Algarve et j'ai aussi regardé du côté de la Floride, et   pour tout te  dire  ça me trotte toujours dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, camille a dit :

ça me trotte toujours dans la tête.

 

Tu debba andare a Roma ...lo sogno ma per me impossibile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
il y a 17 minutes, camille a dit :

pour partir et s'expatrier ou s'exiler (fiscalement ) il faut préparer son patrimoine, être loin de ses enfants et ou amis et surtout que Mme suive. Il y a 4 ans ( quand Hollande est arrivé ) j'ai failli acheter une maison en Algarve et j'ai aussi regardé du côté de la Floride, et   pour tout te  dire  ça me trotte toujours dans la tête.

Au Portugal tu ne paye pas d'impots durant 10 ans.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, camille a dit :

pour partir et s'expatrier ou s'exiler (fiscalement ) il faut préparer son patrimoine, être loin de ses enfants et ou amis et surtout que Mme suive. Il y a 4 ans ( quand Hollande est arrivé ) j'ai failli acheter une maison en Algarve et j'ai aussi regardé du côté de la Floride, et   pour tout te  dire  ça me trotte toujours dans la tête.

 

Très bon choix  ;)

 Tu passes six mois et un jour sur place et bingooooooo:P,mais en fait comment l'état français sait que tu es bien a l'étranger et non pas en France 8/9 mois par an? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Très bon choix  ;)

 Tu passes six mois et un jour sur place et bingooooooo:P,mais en fait comment l'état français sait que tu es bien a l'étranger et non pas en France 8/9 mois par an? 

 

C'est malheureusement un chouia plus complexe que ça....;)

Je ne saurai trop vous conseiller de consulter un avocat fiscaliste avant de vous exiler fiscalement car chaque cas est un cas particulier et toutes les conventions fiscales (quand il y en a, car dans certains cas rare il n'y en a pas) n'ont pas le même contenu...

 

C'est toi qui doit prouver que tu es à l'étranger le nombre de jours voulu...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Téléphone portable actif à l'étranger, carte bleue réalisée à l'étranger, factures électricité et eau régulières qui correspondent, billets d'avion qui correspondent... Et éventuellement travail ou business a l'étranger!

Mais comme le dit si bien Philippe, un avocat fiscaliste coûtera quelques pépettes au depart, mais en fera gagner plutôt pas mal ensuite, en ayant fait les bons choix sur le long terme :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 05/10/2016 à 18:54, Phoenix85 a dit :

Évite la Suisse. lol

 

:D

C est un bien étrange pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit :

On est bizarre. Lol

 

Ben oui...vous faites tout pour attirer les capitaux et faire venir les gens chez vous, puis quand ils sont là, vous les empecher presque de rouler:D !

Alors que nous, on les fait partir; et ceux qui restent on les empeche de rouler...:D !!! c est déjà plus logique :lol: !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, dragon1964 a dit :

 

C'est malheureusement un chouia plus complexe que ça....;)

Je ne saurai trop vous conseiller de consulter un avocat fiscaliste avant de vous exiler fiscalement car chaque cas est un cas particulier et toutes les conventions fiscales (quand il y en a, car dans certains cas rare il n'y en a pas) n'ont pas le même contenu...

 

C'est toi qui doit prouver que tu es à l'étranger le nombre de jours voulu...

Avec le passeport tamponné, mon pere faisait comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0