0
bernard

Maserati GranTurismo / GranCabrio : fin de production précipitée ?

Messages recommandés

bernard

Maserati GranTurismo / GranCabrio : fin de production précipitée ?

A lire :

http://www.italpassion.fr/7769-maserati-granturismo-grancabrio-fin-production-precipitee.html


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

d'apres ce qu'on a pu voir a l'usine il y a 1 mois les chaines tournent  normalement , mais ce sont de commandes déjà anciennes (+ de 6 mois) notre interlocuteur a été très évasif sur l'avenir des modèles  en production sans parler de projet imminent de changement , d'apres lui rien ne presse! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Production d'une série limitée : Edition Spéciale Sessanta. (400 exemplaires), dont j'ai pu voir un exemplaire à l'usine :

20161014_110458.jpg

à côté d'une MC12 ;)

20161014_110547.jpg

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 19/11/2016 à 17:56, bernard a dit :

Production d'une série limitée : Edition Spéciale Sessanta. (400 exemplaires), dont j'ai pu voir un exemplaire à l'usine :

20161014_110458.jpg

 

 

 

 

 

Petite erreur de ma part , c'est une MC Stradale !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Maserati Gran Turismo Sport SESSANTA EDITION - 1of400 - Rosso Italiano .

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

sessanta1.jpgsessanta2.jpgsessanta3.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Il parrait que finalement non, ils n’arrêtent pas la production de la GT-S, GC.

D’après ces gars, qui suivent un peu le roadmap de Maserati (et autres constructeurs italiens), c'est un arrêt temporaire de 3 mois pour restylage de ces 2 modèles.

Il parrait que Maserati veut profiter du lancement de la Levante pour faire une maj de ces 2 modèles et proposer début 2018 une version un peu améliorée.

 

http://www.italpassion.fr/8527-maserati-granturismo-grancabrio-arret-production-modene-preparer-restylage.html

 

Bon, ça change tout le temps avec ces italiens...

 

Sinon, il y a des rumeurs également sur la vente par FCA d'Alfa et Maserati.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut ayant eue une Quattroporte  ,  je souhaite revenir a une Maserati , Granturismo S , 

a ce jour je roule avec une RS6 Avant de 2009  et 73000 kms en tres bon etat avec  beaucoup d'options  qui fait 650 cv /900 nm , un avion! 

si il y en a qui souhaitent aller a la peche ou faire les courses et qui trouvent leur Granturismo trop petite , on peut en parler , a condition que la voiture soit parfaite , pas kilometrée (trop)  je rajouterai la difference   ma voiture etant estimee a 40000 euro

voilà! apres il n'y a pas le feu , c'est pas trop galere de rouler avec mon Quattro  :D on s'y fait  vite! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 15 heures, dfiordean a dit :

Il parrait que finalement non, ils n’arrêtent pas la production de la GT-S, GC.

D’après ces gars, qui suivent un peu le roadmap de Maserati (et autres constructeurs italiens), c'est un arrêt temporaire de 3 mois pour restylage de ces 2 modèles.

Il parrait que Maserati veut profiter du lancement de la Levante pour faire une maj de ces 2 modèles et proposer début 2018 une version un peu améliorée.

 

http://www.italpassion.fr/8527-maserati-granturismo-grancabrio-arret-production-modene-preparer-restylage.html

 

Bon, ça change tout le temps avec ces italiens...

 

Sinon, il y a des rumeurs également sur la vente par FCA d'Alfa et Maserati.

 

Il semblerait effectivement que la production reprenne après les mises à jour technique et un léger facelift.

A ce jour, les Granturismo ne sont plus" immatriculables" du fait de leur dépassement des normes de pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 52 minutes, kani56 a dit :

Il semblerait effectivement que la production reprenne après les mises à jour technique et un léger facelift.

A ce jour, les Granturismo ne sont plus" immatriculables" du fait de leur dépassement des normes de pollution.

 

Pourquoi plus immatriculables? C'est quel donnée qui empêche d'immatriculer une voiture en France...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

chez Ferrari ils ne prennent plus de commande depuis plusieurs mois et m'ont parlé d'un arret pour lifting mais pas de 3 mois ! il semblerait que ce soit plus  ....

pourquoi pas un changement de mecanique pour le V6 turbo plus moderne  et moins glouton (moins de CO2!) de l'Alfa et autres modeles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Il semblerait effectivement que la production reprenne après les mises à jour technique et un léger facelift.

A ce jour, les Granturismo ne sont plus" immatriculables" du fait de leur dépassement des normes de pollution.

Tu veux dire que si j’achète une GT-S aujourd'hui je ne peux pas l'immatriculer???

Je pense que si (ça va me coûter 10k euros pour la CG) mais c'est la première fois que j'entends ce que tu dis...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 34 minutes, dfiordean a dit :

Tu veux dire que si j’achète une GT-S aujourd'hui je ne peux pas l'immatriculer???

Je pense que si (ça va me coûter 10k euros pour la CG) mais c'est la première fois que j'entends ce que tu dis...

 

 

Il n'y a aucun probleme pour immatriculer une GranTurismo S en France... ne t'inquiete pas ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 22 minutes, olivierB a dit :

 

Il n'y a aucun probleme pour immatriculer une GranTurismo S en France... ne t'inquiete pas ;-) 

 

je ne suis pas inquiet olivier je n'ai pas une pour l'instant :) mais ça m'aurait entonner que subitement on a cette situation... quoi qu'avec certains ministres on ne sait jamais...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 7 minutes, dfiordean a dit :

 

je ne suis pas inquiet olivier je n'ai pas une pour l'instant :) mais ça m'aurait entonner que subitement on a cette situation... quoi qu'avec certains ministres on ne sait jamais...

 

Effectivement on ne sait jamais...mais ce serait tres etonnant .....  Pour changer de sujet la serie Sessenta pour les 400 dernieres est sublime vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Il semblerait qu'elle n'ai plus l'homologation européenne, celles ne concession ont-été immatriculé sur Dec.2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

A moins qu'ils se décident à sortir l'Alfieri !!! Que j'ai découvert récemment et qui est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

c'est pas encore a l'ordre du jour et c'est dommage le dessin est superbe  : un trait de genie comme on n'en avait plus vu depuis la Modena  :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, em29 a dit :

A moins qu'ils se décident à sortir l'Alfieri !!! Que j'ai découvert récemment et qui est magnifique !

Elle est au programme et modèle en dessous de la Granturismo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Maserati GranTurismo / GranCabrio : restylage pour se rapprocher de l’Alfieri en 2017 !

 

http://www.italpassion.fr/8285-maserati-granturismo-grancabrio-restylage-en-2017.html#comments


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0