0
kitcar

Votre avis sur alfa 4c et lotus exige 260 cup

Messages recommandés

screensmoke
Il y a 10 heures, kitcar a dit :

roulement de tambour , j'ai acheté une lotus exige cup gt10 chrome orange

boite 6 à crabot

arceau safety device

297 cv au banc

850 kg

frein ap racing 4 pistons etc j'ai jamais conduit une auto comme celle ci niveau performances c est violent

bye

 

 

:blink: Ben dis donc tu rigoles pas

 

Top la boite a crabot en ville :D:P;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut des photos prochainement ;)

 

je vais chercher l auto vendredi matin , non j'ai plus envie de rigoler :) non seulement c est une gt10 donc rallyes et courses de cotes ok

 

la boite crabot c est énorme je t expliques pas les secousses et le moteur c est énorme

 

screensmoke   je ne plaisante pas je suis comme toi j'en ai un peu de partout lol mais il va falloir que je liquide aussi ;) 7 voitures cela fait un peu beaucoup

je voulais une auto qui marche fort avec une double utilisation rallye et route sans prendre un plateau si je fais une course vers la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

voici ma nouvelle depuis le temps

297 cv pour 857 kg

boite 6 crabot ,nouvelle carto ,gros injecteurs ,gros freins AP RACING 4 pistons ,arceau safety device

 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Bon lotus vendue depuis 3 mois lol bon la 4c spider jaune me titIlle et les prix ne baissent pas 

C est tout de même cher une 4c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

au niveau entretien et dispo despièces détachées y'a une grosse différence entre les 2 ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 6 heures, philM a dit :

au niveau entretien et dispo despièces détachées y'a une grosse différence entre les 2 ?

Franchement je ne sais pas je commande rarement dans le réseau m'ait tout se trouve surtout pour la 4c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 16 heures, kitcar a dit :

Bon lotus vendue depuis 3 mois lol bon la 4c spider jaune me titIlle et les prix ne baissent pas 

C est tout de même cher une 4c

 

Faut pas se fier aux prix annoncés, sur les 4C.... Va négocier en concession ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

qu'attends tu de l'alfa par rapport à ta 260 cup ? t'as pas peur d'être un peu déçu des performances ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Non ma lotus était top j avais tout dessus mais avec l arceau et tout je me suis fais mal au dos pour changer et c était trop confiné par rapport à la 4c qui est plus finie et sympa 

La lotus était une bête de course , je veux la 4c plus confortable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 5 heures, screensmoke a dit :

 

Faut pas se fier aux prix annoncés, sur les 4C.... Va négocier en concession ;) 

J ai cru entendre qu'il y avait une possible remise car ils ont du mal à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 17/12/2017 à 16:08, kitcar a dit :

Bon lotus vendue depuis 3 mois lol bon la 4c spider jaune me titIlle et les prix ne baissent pas 

C est tout de même cher une 4c

Et aussi ne parte pas ,fait une offre sur ta jaune ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Oui bien je veux bien une spider mais si c est invendable par la suite c est un problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je regarde aussi le marcher du spider depuis environ 6 mois,et le marcher est très calme;) idem sur le coupé...

 

Pra contre sur le spider,une fois la toile du toit dans le coffre il n'y a plus de place dans celui ci :wacko:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, kitcar a dit :

Oui bien je veux bien une spider mais si c est invendable par la suite c est un problème 

 

tout est vendable , c'est juste une question de prix ... :lol:

 

par contre en giallo , bon courage pour l’écouler

je suis monté dans un spider rosso competizione  + options carbone  ...   miam miam  :wub: 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Comme tout est cher en ce moment j attends j ai le temps c est le prix d une modena spider d occasion faut pas déconner non plus 

Bon alors la 4c Jérôme tu en penses quoi en performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

surtout prend là avec le tableau de bord en cuir et surpiqures, et les accessoires intérieur en carbone (bouche, d'aération, tour de compteur, baguette devant le passager...) en fait avec TOUTES les options de la "limited édition", attention le jaune est bien plus clair que le jaune de chez Ferrari, moi je le trouve pas terrible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0