0
kitcar

Votre avis sur alfa 4c et lotus exige 260 cup

Messages recommandés

33manu

Le problème de la 4C c'est que ce n'est pas une Alfa : elle a une belle robe mais pas un moteur à la hauteur :ph34r:

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 41 minutes, 33manu a dit :

Le problème de la 4C c'est que ce n'est pas une Alfa : elle a une belle robe mais pas un moteur à la hauteur :ph34r:

 

@+

 

 

JE l'ai dit qq page avant, c'est pas un moteur mais un generateur qu'elle a. ça marche mais bon, pas très noble. Le V6 alfa oui! cela aurait été intéressant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Avec un 6 cylindres c'est la future 6C. Si je veux pister lotus, si je veux un mix des deux, la nouvelle alpine est intéressante mais la 4C en cas d'accident c'est foutu, en plus le prix d'une porsche sans la qualité. On fait une sportive en carbone et on cache le carbone par du vilain plastique...ah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 21 heures, Deadpool a dit :

Avec un 6 cylindres c'est la future 6C. Si je veux pister lotus, si je veux un mix des deux, la nouvelle alpine est intéressante mais la 4C en cas d'accident c'est foutu, en plus le prix d'une porsche sans la qualité. On fait une sportive en carbone et on cache le carbone par du vilain plastique...ah.

 

Peut-être pour la 6C ça reste a confirmer...

 

La 4C a le même moteur que la dernière itération de la Brera (au départ Brera avait un moteur d'origine General Motors). Vers 2008 je crois ils ont fourni un moteur Alfa le TBI qu'on trouve aujourd'hui sur la 4C sauf que c'est en alu maintenant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Le V6 Holden, une grosse enclume de m*rde :ph34r:

 

Voilà un VRAI moteur :

 

 

@+

 

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Trop bon ! :wub:

Je vais faire le même hommage pour le 5 soupapes/cylindre Ferrari :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

L'hommage est bien trouvé pour se busso, rien à voir avec la fadeur du tbi. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

Prix a moins de  50 ke sur le 4c spider ...

2017/ 47 000€ / 1 700km  

https://www.coches.net/km-0/alfa_romeo/4c/zaragoza/spider_17_tbi_177kw_240cv_tct-gasolina-de-gerencia-34563869-gevn.aspx 

 

@kitcar alors  4C ou pas 4C :) ou alors une jaune a 50 k€ avec 2 600kmhttps://www.autoscout24.fr/offres/-4b1c90f9-6718-4642-b2b9-2aa17e31521c


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Le 19/04/2018 à 22:22, 33manu a dit :

Le problème de la 4C c'est que ce n'est pas une Alfa : elle a une belle robe mais pas un moteur à la hauteur :ph34r:

 

@+

 

 

Si, si c'est une alfa, elle est chiante, pas confortable, et capricieuse..... c'est bien un alfa :lol:

 

Et viens faire un tour, tu verras si le moteur est pas à la hauteur avec 20 ch de plus et 990 kg ;) 

 

Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

 

Prix a moins de  50 ke sur le 4c spider ...

2017/ 47 000€ / 1 700km  

https://www.coches.net/km-0/alfa_romeo/4c/zaragoza/spider_17_tbi_177kw_240cv_tct-gasolina-de-gerencia-34563869-gevn.aspx 

 

@kitcar alors  4C ou pas 4C :) ou alors une jaune a 50 k€ avec 2 600kmhttps://www.autoscout24.fr/offres/-4b1c90f9-6718-4642-b2b9-2aa17e31521c

 

J'avais dis que ca allait baisser encore, ..... Achetez !! Futur collector, find e production cette année ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, screensmoke a dit :

 

Si, si c'est une alfa, elle est chiante, pas confortable, et capricieuse..... c'est bien un alfa :lol:

 

Et viens faire un tour, tu verras si le moteur est pas à la hauteur avec 20 ch de plus et 990 kg ;) 

 

 

J'avais dis que ca allait baisser encore, ..... Achetez !! Futur collector, find e production cette année ! :D 

Je pense que le tarif va encore baisser ....dans 6 mois le spider sera entre 40/45 k€ .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 37 minutes, Eric77 a dit :

Je pense que le tarif va encore baisser ....dans 6 mois le spider sera entre 40/45 k€ .

 

Et dans 3 ans à 30-35... normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Moi je vais bien attendre car c est encore beaucoup trop élevé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, nico170781 a dit :

vous n'en n'avez pas d'attendre... attendre... attendre... ?

Perso , non car j ai 7 voitures sport et collection pour m amuser donc je vais attendre un peu lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, nico170781 a dit :

vous n'en n'avez pas d'attendre... attendre... attendre... ?

 

non par contre je suis jaloux de ce que t'as dans le garage toi :) 

et c'est pas la 4C!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J’aurais les moyens, je partirai plutôt un un redux de l’Alfa 33 Stradale.... La c’est pas vilain mais c’est un peu lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Eric77
Le 08/06/2018 à 10:24, screensmoke a dit :

 

Si, si c'est une alfa, elle est chiante, pas confortable, et capricieuse..... c'est bien un alfa :lol:

 

Et viens faire un tour, tu verras si le moteur est pas à la hauteur avec 20 ch de plus et 990 kg ;) 

 

 

J'avais dis que ca allait baisser encore, ..... Achetez !! Futur collector, find e production cette année ! :D 

 

up  

En 2 ans les prix ont progressé c'est dingue  elles ont pris facilement 20 000 € de plus.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

up  

En 2 ans les prix ont progressé c'est dingue  elles ont pris facilement 20 000 € de plus.

Oui et surtout très peu d'annonces! 

Je regrette presque que ca soit pas le bon timing pour moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Vinz a dit :

Oui et surtout très peu d'annonces! 

Je regrette presque que ca soit pas le bon timing pour moi...!

il y en a beaucoup en vente en Europe https://www.leparking.fr/voiture-occasion/alfa-romeo-4c.html#!/voiture-occasion/alfa-romeo-4c.html%3Fid_pays%3D1|5|6|9|12|14|18|24|28|29|31|32|33|38%26tri%3Dprix_croissant mais pas au tarif de 2018...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Oui en effet c est une histoire de fou , mais cher payé pour une 4c .

je viens de me reprendre une petite lotus s2 moteur rover c est vraiment top pour 30000 boules 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Le 14/02/2021 à 22:30, kitcar a dit :

Oui en effet c est une histoire de fou , mais cher payé pour une 4c .

je viens de me reprendre une petite lotus s2 moteur rover c est vraiment top pour 30000 boules 

oui je trouve qu"aux prix actuels même si c'est une excellent auto, on peut avoir autre chose plus mythique (Modena, 348...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 19/02/2021 à 22:29, Vinz a dit :

oui je trouve qu"aux prix actuels même si c'est une excellent auto, on peut avoir autre chose plus mythique (Modena, 348...)

Carrément le prix d une Ferrari pour une 4c c est cher payé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0