0
christopheL

Gardiennage,remisage , parking sécurisé IdF

Messages recommandés

trooll

Salut,

 

J'ai un copain qui vient d'ouvrir une société de remisage au nord de Paris dans le val d'oise sur la commune de Monsoult, 120 €TTC/mois, parking sécurisé, sous alarme, porte blindée, une vingtaine de paces disponibles.

 

je donne les coordonnées en MP.

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

C'est bon, j'ai ma place à la compagnie des remisages. Plus qu'à attendre que la voiture arrive, ce qui devrait être bientôt le cas.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 13/10/2016 à 15:50, christopheL a dit :

C'est bon, j'ai ma place à la compagnie des remisages. Plus qu'à attendre que la voiture arrive, ce qui devrait être bientôt le cas.  

UP

Il faut compter combien par mois ? 

C'est dans un parking collectif ou dans un box individuels ?

 

 

Y a t'il du monde ici qui serait intéressé pour avoir une ou des places de parking a environ 30 minutes de Paris bercy ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Secteur 77,dans les environs de Tournan en brie .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

UP

Il faut compter combien par mois ? 

C'est dans un parking collectif ou dans un box individuels ?

 

 

Y a t'il du monde ici qui serait intéressé pour avoir une ou des places de parking a environ 30 minutes de Paris bercy ?

 

160€ par mois, parking collectif. Mais bon, vu l'environement, aucun interet dans ce cas précis d'avoir un box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 15/05/2017 à 18:00, Eric77 a dit :

Secteur 77,dans les environs de Tournan en brie .

Bonjour Eric,

Je serai intéressé par d'avantages de renseignements concernant le lieu de stockage.... En effet, je viens d'acheter une maison sans garage avec ma moitié à Mandres les Roses et il va me falloir trouver un lieu où stocker mon auto... Même si aujourd'hui elle partage déjà un box avec un beau GT4, il se peut que mon pote ai besoin de place et du coup, il faudra que je lui laisse ma place..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, David4SS a dit :

Bonjour Eric,

Je serai intéressé par d'avantages de renseignements concernant le lieu de stockage.... En effet, je viens d'acheter une maison sans garage avec ma moitié à Mandres les Roses et il va me falloir trouver un lieu où stocker mon auto... Même si aujourd'hui elle partage déjà un box avec un beau GT4, il se peut que mon pote ai besoin de place et du coup, il faudra que je lui laisse ma place..;)

Un GT4 d' étiolles ?

 

Tu as un MP;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Un GT4 d' étiolles ?

 

Tu as un MP;)

Non, pas d'Etiolles...

Reçu ton MP.. Je te phone dans la journée.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty

Pour ceux que cela intéresse il me reste 3 ou 4 places de disponible sur une plateforme sécurisé que je gère depuis 10 ans du coté de la porte de Brancion (Paris 15). J'ai aspirateur, gonfleur et prise electrique pour maintenance de charge et gardiennage 24/24. Je loue les places à 200 euros. Infos en MP si possible.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0