0
christopheL

Gardiennage,remisage , parking sécurisé IdF

Messages recommandés

christopheL

Bonjour,

 

connaissez-vous des sociétés de gardiennage/remisage/parking sécurisé dans l'ouest de Paris et Région parisienne (à prix raisonnable car j'en ai contacté une qui demande 350€ par mois, hors de question) ?

 

merci

Christophe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La compagnie des remisages.

Mais s'agirait peut être que tu achètes une bagnole un jour non ? ça fait pas genre 3 ans que tu ouvres des sujets avec 1 milliard de questions sans jamais acheté d'auto ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu avais déjà créé un sujet en plus, avec plein de réponses.

Tu dois t'ennuyer, trouve une 458 et tu verras tu te poseras moins de question. ;)
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 30 minutes, cheki a dit :

La compagnie des remisages.

Mais s'agirait peut être que tu achètes une bagnole un jour non ? ça fait pas genre 3 ans que tu ouvres des sujets avec 1 milliard de questions sans jamais acheté d'auto ? :D

 

Pas la peine d'etre agressif.

Oui, je mets le temps pour trouver un 458 car les prix n'ont pas bougé comme espéré. Mais je l'ai trouvé. Il a fallu le temps, mais je ne vois pas où est le problème. Si vous ne voulez parler qu'entre propriétaire de Ferrari, il ne faut pas ouvrir le forum à ceux qui n'en ont pas.

Et ce n'est pas parceque j'ai trouvé une voiture que je me pose moins de questions car ca ne me dit pas où la stocker.

J'avais oublié que j'avais posé la question, c'était il y a 3 ans et depuis, il peut y avoir de nouvelles solutions de stockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Pourquoi tu ne la gardes pas chez toi ?

C'est quand même le plus pratique.

Dès que tu veux faire une balade tu montes dedans et go. Prendre sa voiture pour aller dans un box ou un garage plus loin pour ensuite sortir la Ferrari, rentrer le daily etc c'est franchement contraignant.

 

Sinon tu as les parking style Vinci avec des abonnements à l'année. Beaucoup de parisiens font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, christopheL a dit :

 

Pas la peine d'etre agressif.

Oui, je mets le temps pour trouver un 458 car les prix n'ont pas bougé comme espéré. Mais je l'ai trouvé. Il a fallu le temps, mais je ne vois pas où est le problème. Si vous ne voulez parler qu'entre propriétaire de Ferrari, il ne faut pas ouvrir le forum à ceux qui n'en ont pas.

Et ce n'est pas parceque j'ai trouvé une voiture que je me pose moins de questions car ca ne me dit pas où la stocker.

J'avais oublié que j'avais posé la question, c'était il y a 3 ans et depuis, il peut y avoir de nouvelles solutions de stockage.


Ne vois aucune agression dans mes propos, plutôt une incitation à te lancer. ;)
De là où je suis je vois juste un type qui a l'air passionné mais qui se pose beaucoup trop de questions et que ça l'empêche d'avancer.
Si tu cherches à rendre la démarche d'achat raisonné, oublie tout de suite. Il n'y a rien de raisonnable dans l'achat de ce type d'autos. :)
En espérant sincèrement que tu accèdes enfin au graal...

Il n'y a pas mille possibilités de stockage ni de l'innovation tous les ans en la matière.
Tu as bon nombre d'excellentes solutions dans ton post vieux de 3 ans.
J'ai d'ailleurs proposé la même solution qu'il y a 3 ans. ;)

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Comme je t'écrivais, la voiture est trouvée. Il faut trouver où la garer maintenant. Plus de place à la Compagnie des Remisages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Quand elle sera arrivée en main propre (elle est encore chez Ferrari). J'ai pas mal de déplacements en ce moment donc très probablement en Octobre.

458 Spider, Rosso Corsa, Full Carbone, Bref, comme je la voulais.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, christopheL a dit :

Bonjour,

 

connaissez-vous des sociétés de gardiennage/remisage/parking sécurisé dans l'ouest de Paris et Région parisienne (à prix raisonnable car j'en ai contacté une qui demande 350€ par mois, hors de question) ?

 

merci

Christophe

 

 

Je pense ouvrir un petit département remisage dans ma structure actuelle (77)pour le printemps 2017, avec un tarif de  80/100 € TTC le mois.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je suis un peu hors sujet, quoique... mais j'ai trouvé une solution de remise dans le grand est parisien pour la mienne.

Beaucoup plus loin et donc moins accessible pour un parisien que la compagnie des remisages mais aussi nettement moins cher. Quand on est dans la pampa, ça se ressent tout de suite au niveau tarif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

Je pense ouvrir un petit département remisage dans ma structure actuelle (77)pour le printemps 2017, avec un tarif de  80/100 € TTC le mois.....

Ha zut, je suis de l'autre coté de l'IdF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, christopheL a dit :

Ha zut, je suis de l'autre coté de l'IdF

9k=

Les voyages forment la jeunesse :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Eric77, tu vas ouvrir où ? Ce sera pour des copains ou tu montes une vraie société ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Eric77, tu vas ouvrir où ? Ce sera pour des copains ou tu montes une vraie société ?

 

Il a deja une societe de remisage, mais il ne temise pas des autos :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, TripleBlack® a dit :

Eric77, tu vas ouvrir où ? Ce sera pour des copains ou tu montes une vraie société ?

 

 

Une vraie STE pour les copains ;)

 

En MP,pour plus d'infos;) je n,'ai pas envie que tout le monde sache ou je suis,ici nous sommes dans la partie publique ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

 

Une vraie STE pour les copains ;)

 

En MP,pour plus d'infos;) je n,'ai pas envie que tout le monde sache ou je suis,ici nous sommes dans la partie publique ;)

chouette pour les copains de Ferrarista tu leurs feras un prix d'amis donc;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, camille a dit :

chouette pour les copains de Ferrarista tu leurs feras un prix d'amis donc;)

 

Seulement si je garde les clés :P:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Cobalt Automobiles propose cette prestation à Magny les Hameaux. Ils prennent moins de 180 € par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, Yves a dit :

Plus de place à la Compagnie des Remisages? Je suis étonné ...

 

Ce n'est pas la crise pour tout le monde.........


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Ce n'est pas la crise pour tout le monde.........

 

Attention il n'y avait aucune ironie dans ma remarque, juste de l'étonnement, car mes voitures logent là, et j'y étais aujourd'hui: ca n'a pas l'air complètement plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 1 heure, Yves a dit :

 

Attention il n'y avait aucune ironie dans ma remarque, juste de l'étonnement, car mes voitures logent là, et j'y étais aujourd'hui: ca n'a pas l'air complètement plein.

 

peut-être qu'il y en a qui roulent avec quand même de temps en temps


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 25/09/2016 à 20:12, philM a dit :

 

peut-être qu'il y en a qui roulent avec quand même de temps en temps

 

Je l''espère aussi,et d'ici 2/3 semaines il y aura bien plus d'autos au chaud ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0