0
Trois cinquante cinq

Ferrari 812 superfast / F12 M Genève 2017

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 17 heures, rouge59 a dit :

on croirait conduire une 205 gti

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 18 heures, rouge59 a dit :

 

au volent on ressent une légèreté incroyable, on croirait conduire une 205 gti !

 

 

:D trop fort !

si les ch’tis se mettent à rivaliser avec les marseillais où va t’on :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

 

 franchement à l'heure actuelle je n'y vois aucune concurrentes

Bien d'accord, je ne vois pas non plus @fiveninenine   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

C’est une voiture que je trouve extrêmement agréable à conduire avec une grande sensation de légèreté sur la route dues vraisemblablement au quatre roues directrices mais aussi au moteur qui monte très facilement dans les tours ( les rapports de boîtes on était raccourcis par rapport à la f12 ) et le son du v12 passé les 6000 trs c’est un vrai moment d’anthologie 

mais surtout l’electronique et complètement transparente , c’est difficile à expliquer mais entre le conducteur et la voiture je retrouve une relation mécanique 

ce n’est pas une gt , ce n’est pas une voiture de piste ( je m’en fout, je suis une brèle en piste ) ... 

c’est une voiture où à chaque fois que je la conduit , moi et le passager ont la banane 

La meilleure façon d’apprécier cette voiture, c’est pas sur YouTube 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 25 minutes, rouge59 a dit :

, moi et le passager ont la banane 

La meilleure façon d’apprécier cette voiture, c’est pas sur YouTube 

J'avais AUSSI la banane   :D et mon épouse aussi d'ailleurs !

 

Il est vrai qu'il est mieux de se mettre en le siège et le volant pour apprécier, néanmoins sur You tube, vous ne trouverez jamais aucun commentaire négatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, rouge59 a dit :

 ce n’est pas une voiture de piste ( je m’en fout, je suis une brèle en piste ) ... 

 

on avait compris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 10/06/2018 à 13:46, rouge59 a dit :

C’est une voiture que je trouve extrêmement agréable à conduire avec une grande sensation de légèreté sur la route dues vraisemblablement au quatre roues directrices mais aussi au moteur qui monte très facilement dans les tours ( les rapports de boîtes on était raccourcis par rapport à la f12 ) et le son du v12 passé les 6000 trs c’est un vrai moment d’anthologie 

mais surtout l’electronique et complètement transparente , c’est difficile à expliquer mais entre le conducteur et la voiture je retrouve une relation mécanique 

ce n’est pas une gt , ce n’est pas une voiture de piste ( je m’en fout, je suis une brèle en piste ) ... 

c’est une voiture où à chaque fois que je la conduit , moi et le passager ont la banane 

La meilleure façon d’apprécier cette voiture, c’est pas sur YouTube 

 

De toute facon 99% des Ferrari ne font pas de piste y compris les series typées circuit:rolleyes:.

 

L'essentiel c'est d'avoir la banane ta femme et toi a chaque fois dans l'auto ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le ‎10‎/‎06‎/‎2018 à 12:00, sturm59 a dit :

Il va falloir que tu me la fasses essayer. Tu es dispo quand? :);)

OU, en version soft , si tu a un moment ,et que cela ne te dérange pas , tu pourrais me faire un tour en passager :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

OU, en version soft , si tu a un moment ,et que cela ne te dérange pas , tu pourrais me faire un tour en passager :lol:

:lol:. Mais spdk, je deconnais bien sûr. Peut être rencontrerai je @rouge59 un jour vu qu'on habite pas tres tres loin l'un de l'autre....:). il ne va pas rester toujours tout seul, hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
à l’instant, sturm59 a dit :

:lol:. Mais spdk, je deconnais bien sûr. Peut être rencontrerai je @rouge59 un jour vu qu'on habite pas tres tres loin l'un de l'autre....:). il ne va pas rester toujours tout seul, hein??

Je m en doutais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, rouge59 a dit :

Si un jour je passe dan s vôtre région, 

pourquoi pas 

Bah tu me vouvoies maintenant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
2 minutes ago, sturm59 said:

:lol:. Mais spdk, je deconnais bien sûr. Peut être rencontrerai je @rouge59 un jour vu qu'on habite pas tres tres loin l'un de l'autre....:). il ne va pas rester toujours tout seul, hein??

Vous deviez pas organiser une rencontre ferrarista spécial nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
2 minutes ago, sturm59 said:

Bah tu me vouvoies maintenant :lol:

Je suis quelqu’un de timide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, rouge59 a dit :

Vous deviez pas organiser une rencontre ferrarista spécial nord ?

Franchement je voudrais bien mais comme personne veut bouger... C'est dur dur. À part @ArnaudV toujours prêt, y a personne qui répond à nos appels :mellow:. Du fait, on fait des sorties multi marques. Dimanche, nous serons une trentaine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, rouge59 a dit :

Je suis quelqu’un de timide 

Faut pas. Ca serait cool que tu viennes un jour.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, rouge59 a dit :

C’es Une sortie sur la Belgique ?

Oui. Cette fois. Mais y en aura d'autres en France. Tu es de l'avesnois, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 20 minutes, rouge59 a dit :

Oui c’est ça 

Essayes de venir avec nous un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, rouge59 a dit :

J’essayerais, mais ce wkd, c’es La fête des pères 

Si ça t'intéresse, en MP:). @ArnaudV: faut qu'il vienne avec nous se dégourdir les goujons:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 11/06/2018 à 21:17, rouge59 a dit :

Je suis quelqu’un de timide 

:P alors à quand de belles ballades dans le nord??? Mark et moi on s'époumone pour faire un rasso dans notre belle région........ lettre morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 11/06/2018 à 21:26, sturm59 a dit :

Oui. Cette fois. Mais y en aura d'autres en France. Tu es de l'avesnois, c'est ça?

un truc de ouf le 1er juillet sur St Amand , le 27 ballade sur le Touquet septembre goodwood et Un event de folie fin septembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0