0
Trois cinquante cinq

Ferrari 812 superfast / F12 M Genève 2017

Messages recommandés

bidouf
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Revue de détails et impression. Bon le gars est comme il est, ne m'en voulez pas :D

 

Oui @sturm59, c'est tout à fait ça :D. Il est comme il est, mais les impressions sont plutôt positives. N'empêche que je ne sais pas comment il fait autant de vues le gaillard là !

C'est assez drôle de l'entendre parler, mais il fait un max de vues !!!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 8 minutes, bidouf a dit :

Oui @sturm59, c'est tout à fait ça :D. Il est comme il est, mais les impressions sont plutôt positives. N'empêche que je ne sais pas comment il fait autant de vues le gaillard là !

C'est assez drôle de l'entendre parler, mais il fait un max de vues !!!!:lol:

Je le suis de temps en temps car je le trouve parfois rigolo, sans prise de tête... Et ses " essais " sont bien plus complet que ceux des autres tanches de TF1 ou M6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 19 minutes, f360cs a dit :

Je le suis de temps en temps car je le trouve parfois rigolo, sans prise de tête... Et ses " essais " sont bien plus complet que ceux des autres tanches de TF1 ou M6 !!

Oui,bien d'accord. C'est plus dans la forme ou il est risible que dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 2 minutes, bidouf a dit :

Oui,bien d'accord. C'est plus dans la forme ou il est risible que dans le fond.

Carrément, quand tu vois le look du bonhomme, la masse, ses gri gri... Tu te dis putain, quel guignol :lol: Mais en fait quand il prend une voiture, au moins il est complet, tant au fait de ses fonctionnalités diverses,  que de son esthétique ou de ses perfs... En étant un potentiel acheteur des autos qu'il montre, tu peux déjà te faire une belle idée.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

moi je me demande surtout ce qu'il fait comme boulot pour avoir le temps de faire ces vidéos... et un joli parc auto perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, vivic a dit :

moi je me demande surtout ce qu'il fait comme boulot pour avoir le temps de faire ces vidéos... et un joli parc auto perso.

..........Et un joli parc immo à Monaco. Merci Papa:D

Certains le détestent, moi je l'ai trouvé bof au début;  et en fait, il ne semble pas bourrin, ses explications sont terre à terre et assez complètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

certainement un bon gars, je ne trouve pas qu'il se l'a raconte. C'est sa façon de présenter qui m'énerve, c'est trop long :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 19 heures, f360cs a dit :

Carrément, quand tu vois le look du bonhomme, la masse, ses gri gri... Tu te dis putain, quel guignol :lol: Mais en fait quand il prend une voiture, au moins il est complet, tant au fait de ses fonctionnalités diverses,  que de son esthétique ou de ses perfs... En étant un potentiel acheteur des autos qu'il montre, tu peux déjà te faire une belle idée.. 

Oui oui exactement   :D

Il me fait bien rire avec ses tatouages sur les bras, sa Hublot bien visible et quand il dit " on va essayer MA 458" ou "MA F12".    :D

Bon à la fois il a l'air d'avoir quelques belles autos !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

..........Et un joli parc immo à Monaco. Merci Papa:D

 

Ah d'accord, je comprends. Tant mieux pour lui ;)

Moi j'ai pas d'immo à Monaco     :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 20 heures, f360cs a dit :

Je le suis de temps en temps car je le trouve parfois rigolo, sans prise de tête... Et ses " essais " sont bien plus complet que ceux des autres tanches de TF1 ou M6 !!

CPAFO;)

 j'ai vu une de ses vidéos ( essai de la Nismo)la semaine dernière :P,la tête du mec dès qu'il met gaz :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Oui oui exactement   :D

Il me fait bien rire avec ses tatouages sur les bras, sa Hublot bien visible et quand il dit " on va essayer MA 458" ou "MA F12".    :D

Bon à la fois il a l'air d'avoir quelques belles autos !

 

Le pendentif de gamin aussi est assez comique, mais je pense justement que c'est fait exprès pour le buzz justement :P

 

Avec ses moyens et ceux de la famille, il se fait plaisir en effet et n'hésite pas à partager lors de ses rencontres, et ses bagnoles, elles roulent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

CPAFO;)

 j'ai vu une de ses vidéos ( essai de la Nismo)la semaine dernière :P,la tête du mec dès qu'il met gaz :D.

Grave :lol: Sur sa route favorite sur les hauteurs de Monaco :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

C'est beau en Rosso fuoco , même si j'ai encore un peu de mal avec l'avant 

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Bon voici un petit retour après plus 1000 km  , mais je ne suis pas un journaliste pro

 Le design de la carrosserie extérieur : c’est un design plus agressif que la f12 et à mon humble avis toutes les couleurs ne lui vont pas ,moi j’aime bien c’est l’essentiel 

l’intérieur est spacieux et donne bonne facture avec du cuir partout, j’ai opté pour les sièges racing en carbone ça fait un look sympa 

le confort est remarquable pour une telle voiture , supérieure à ma gtr .

le moteur, difficile pour moi de vous retranscrire les sensations, imaginer que  vous amusez avec un chaton qui se métamorphose en cobra , c’est Intense comme sensation 

Ont  peut rouler à 1000 tr / min en 7 , elle ne bronche pas et partir jusqu’à 9000 trs / min 

le son ........ juste extraordinaire 

En conduite, on a l’impression de conduire une voiture beaucoup plus légère qu’Elle est en réalité, cela est peut être dû au 4 roues directrices 

le seul défaut pour moi pour l’ins’étant c’est ça largeur, mais il faut simplement que je m’habitue a son gabarit 

voila , j’ai beaucoup de chance de l’avoir et je vais essayer d’en profiter un maximum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 2 heures, rouge59 a dit :

Un petit photo pour illustré mon petit article 

 

0468e910.jpg

J'adore ! Esthétique agressive, présentation intérieure soignée, un V12 plus que furieux.. Magnifique !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 4 heures, rouge59 a dit :

Un petit photo pour illustré mon petit article 

 

0468e910.jpg

Et il semble y avoir beaucoup de belles choses autour de toi    :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 20/04/2018 à 09:16, vivic a dit :

certainement un bon gars, je ne trouve pas qu'il se l'a raconte. C'est sa façon de présenter qui m'énerve, c'est trop long :D

 

La longueur, c'est voulu : Google référence mieux les vidéos longues que les courtes. Il y a bcp d'autres critères, et je ne vais pas faire une formation SEO en ligne ici, mais c'est un critère très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'en ai croisé une à Nancy jeudi dernier, étrier giallo et jantes "turbine" grigio

ferrari-812-superfast-c30512304201818360ferrari-812-superfast-c30512304201818360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Essai de la Superfast hier soir dans Top Gear UK B)

 

 

007_dsc_6146.jpg

 

Ce n'est pas la faute de Ferrari si elle est trop rapide pour les humains, c'est que les humains ne sont pas encore assez évolués pour l'exploiter ! :lol:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 10 heures, tifosi101 a dit :

 

 

007_dsc_6146.jpg

 

Ce n'est pas la faute de Ferrari si elle est trop rapide pour les humains, c'est que les humains ne sont pas encore assez évolués pour l'exploiter ! :lol:

Excellent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0