0
Trois cinquante cinq

Ferrari 812 superfast / F12 M Genève 2017

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Si ça ressemble à ça, on peut aller se pendre...:angry:

  Sinon, sur le plan technique, dernier V12 atmo avant son extinction, 810 cv , roues directrices à l arrières, un poil plus légère que la F12 ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est la version M pour " Modificata " de la F12 ( ce qu est la 488 à la 458 ou la Lusso à la FF ...).

  Elle sera produite jusqu à 2020,  date d arrivée de la nouvelle plateforme plus légère et qui pourra acceuillir des 8 ou des 12 independement de leur position centrale avant ou arrière...

2020, c est également l entrée en vigueur des nouvelles normes de bruit  type ex - URSS " applicable pour chaque exemplaire sortis de chaine de prod " ...

C est le chant du signe du V12 atmo !

Cette version M va s appuyer sur le contenu technique de la TDF, avant une toute nouvelle auto en 2021...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est la version M pour " Modificata " de la F12 ( ce qu est la 488 à la 458 ou la Lusso à la FF ...).

  Elle sera produite jusqu à 2020,  date d arrivée de la nouvelle plateforme plus légère et qui pourra acceuillir des 8 ou des 12 independement de leur position centrale avant ou arrière...

2020, c est également l entrée en vigueur des nouvelles normes de bruit  type ex - URSS " applicable pour chaque exemplaire sortis de chaine de prod " ...

C est le chant du signe du V12 atmo !

Cette version M va s appuyer sur le contenu technique de la TDF, avant une toute nouvelle auto en 2021...

Moi j'aurais commencé par la 512M a la TR :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Moi j'aurais commencé par la 512M a la TR :D 

 

En terme de design, ça a pas l air mieux si le synopsis est le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

En terme de design, ça a pas l air mieux si le synopsis est le bon...

C'est pourtant bien indiqué "Photo credits to AutoBild", donc cela ne vient pas de chez Ferrari, mais d'un magazine qui cherche à augmenter ses ventes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Franck a dit :

C'est pourtant bien indiqué "Photo credits to AutoBild", donc cela ne vient pas de chez Ferrari, mais d'un magazine qui cherche à augmenter ses ventes.

 

Oui, mais à mon avis, ils ont du reconstituer a partir des élements qu ils ont pu avoir from insiders...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

bien si c'est bien elle c'est franchement pas très beau....ça va faire plaisir à Jeap:lol: et à Père Ruvo aussi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 13 minutes, camille a dit :

bien si c'est bien elle c'est franchement pas très beau....ça va faire plaisir à Jeap:lol: et à Père Ruvo aussi:lol:

 

 

Te voila éclairé mon fils, je vois que la méditation t'a été profitable. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir que les TDF et consorts sont des insultes au petit Farina.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 42 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Te voila éclairé mon fils, je vois que la méditation t'a été profitable. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir que les TDF et consorts sont des insultes au petit Farina.

 

 

attention, je n'ai donné mon avis que sur la F12M présentée plus haut, pas sur la Berlinette ou sur la TDF que je trouve sublimes dans ses lignes fluides et onctueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, camille a dit :

attention, je n'ai donné mon avis que sur la F12M présentée plus haut, pas sur la Berlinette ou sur la TDF que je trouve sublimes dans ses lignes fluides et onctueuses.

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 7 heures, camille a dit :

attention, je n'ai donné mon avis que sur la F12M présentée plus haut, pas sur la Berlinette ou sur la TDF que je trouve sublimes dans ses lignes fluides et onctueuses.

 

Ne te décourage pas, tu vas réussir à retrouver la lumière, tu es sur le chemin de la vérité  encore un peu plus de méditation et tu rejoindras la confrérie de ceux qui savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, Ruvo a dit :

 

Ne te décourage pas, tu vas réussir à retrouver la lumière, tu es sur le chemin de la vérité  encore un peu plus de méditation et tu rejoindras la confrérie de ceux qui savent.

toi tu sais c'est bien mais tu es initié en quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

a ce propos j'ai vue une TDF noire a Toulouse , c'est mieux  , on ne vois presque plus les rajouts de tuning en carbone  elle est nettement plus sympa  ... je sors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai kiffé cet essai d'autant plus que Chris Harris juge cette tdf comme une voiture d'homme. Une vrai Ferrari à l'ancienne :wub:

Ça change des conclusions habituelles de "voitures aseptisées pour tout le monde" des Lambo, McLaren, Porsche etc :lol:

Et puis quelle gueule, quelle son ! :wub:

Dédicace aux locaux avec la route des Crêtes en début de reportage ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Alain pour cette vidéo !

 

La question est : sera-t-elle également proposée en V8 Biturbo comme la GTC4Lusso ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 50 minutes, Franck a dit :

Merci Alain pour cette vidéo !

 

La question est : sera-t-elle également proposée en V8 Biturbo comme la GTC4Lusso ?

 

Non, elle ne pourra pas etre produite après 2020 à cause des nouvelles normes ( bruit, co2...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, AlexG a dit :

Je prends le pari pour une hybride a partir de 2020

 

Combien :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Combien :D ?

tu es insider a priori, donc je ne suis pas fou..

mais il y a deja une hybride, la LaFerrari, et la F1, etant donne que Ferrari est tres fier du transfert de technologie, je pense que ca va arriver

apres si tu as des infos, comme on dit : tu en dis trop ou pas assez :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, AlexG a dit :

apres si tu as des infos, comme on dit : tu en dis trop ou pas assez :)

 

Vraiment, je t assure qu ils ne savent pas exactement...:wacko: !

Ce qui est certain, c est que le cout de l hybridation en grande serie pose le problème du prix de vente vs augmentation des volumes ( vs bouse ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0