0
spdk 90

hotel avec parking sur lyon

Messages recommandés

spdk 90

Bonjour, en vue de la sortie été indien, je recherche un hôtel en plein centre de Lyon pour le 23/09, avec parking sécurisé , avez vous des adresses ? Pour la journée y a t il un parking aussi tranquille ?

Merci de votre retour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Pour la journée je vais toujours au parking des Célestins en plein centre sous le théâtre, certaines places très larges...

Modifié par Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

Le Sofitel sur les quais du rhône a effectivement un parking privé souterrain (ou tu peux être sur que ton auto rentre vu toutes les autos qu'ils ont déjà accueilli par le passé : Aventador, Zonda, One77...).

Sinon, le Crowne Plaza et le Marriott a la Cité Internationale sont également dans le même cas.

 

Pour la journée, n'importe quel parking souterrain payant devrait faire l'affaire (a éviter tout de même celui de l'hotel de ville ou les accès sont étroits, et celui de Bellecour ou la sortie est très abrupte).

Mais Célestins, Morand, ou Saint Jean conviennent parfaitement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

merci a tous j avais contacter le sofitel il m avait dit qu il y avait toujours un gardien 24 -24 mais dans un parking publique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo 2

Le Sofitel est un bon hotel à Lyon, pas de problème. Si tu le choisis fais gaffe à la sortie du parking : tu vas comprendre avec cette video...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, philM a dit :

pourquoi j'ai du mal à avoir de la peine pour lui ?

A cause de la façon d'ont il s'énerve ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, lambo go a dit :

A cause de la façon d'ont il s'énerve ? :D

Non parce qu'il a fait le bouffon en accelerant. Il peut pas comprendre Philm :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

non, ça je pourrais comprendre qu'abimer son auto du fait d'équipements routiers débile ça peut énerver beaucoup mais là en l'occurrence il avait largement la place de passer et s'il s'était concentré sur la conduite plutôt que de faire la cake ça ne serait pas arrivé ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, Oliv a dit :

Non parce qu'il a fait le bouffon en accelerant. Il peut pas comprendre Philm :D 

mdrr :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
 

@spdk 90

 

pr completer ce qui a déjà été dit:

 

Évites le parking opéra. J'ai vu une 458 s'y aventurer mais c'eSt sport.

 

avec une voiture plus basse que ma

f430 (z06), je me suis déjà garé au parking république et le Carlton est juste à Côté. En plus c'est un peu plus haut (500 m) sur le rhone que le Sofitel (pour lequel la descente du parking m'a tjrs effrayée), parfait pour accéder à l'entree de l'a7 un peu plus bas. Et le Carlton marche auSsi avec les parkings des Célestins déjà cité.

 

En variante, juste au dessus du centre ville sur les hauteurs, tu as un hotel qui vient d'ouvrir le Fourviere hotel, http://www.fourviere-hotel.com/fr

Rien que pour le visuel il vaut le détour. mais il nécessite forcément de prendre l'auto pour manger en ville.

 

Sinon j'ai quelques adresses de restaurants si tu veux.

 

tu feras donc parti du depart lyonnais du samedi matin ? :P:P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Non parce qu'il a fait le bouffon en accelerant. Il peut pas comprendre Philm :D 

 

mais si je comprends tout à fait qu'en manque de reconnaissance on cherche à se faire remarquer en montrant ses muscles, en faisant vrombir son moteur ou en faisant un burn sur un parking en terre ... :P

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, philM a dit :

 

mais si je comprends tout à fait qu'en manque de reconnaissance on cherche à se faire remarquer en montrant ses muscles, en faisant vrombir son moteur ou en faisant un burn sur un parking en terre ... :P

 

 

Il est en place ce mec :D 

faudra que tu me le presentes :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 44 minutes, philM a dit :

il a un peu les chevilles qui enflent en ce moment :rolleyes:

J'ai un ami à lui présenter, ils s'entendraient surement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci pour les retours c est super sympa, donc le Célestin a l air top si je dois la laisser toute le journée et la soirée , (a l époque j allais  chez Abel , c était une bonne adresse , c est toujours le cas? )

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Si tu veux du bouchon en effet Abel est sympa sa salle à l'étage est toujours autant ... D'époque, :)

 

dans le même esprit, je vais aussi régulièrement au Garet, 7 rue du Garet 69001 ( à côté de l'Opera)

 

apres mes adresses dans le 2nd/1er arrondissements:

 

- La bijouterie (bien lire la carte car cuisine créative) mais à tomber

- Le prairial avec une cuisine basée sur le produit 

-l'institut Paul Bocuse école: tres central car sur la place Bellecour

 

par contre je te conseille de réserver assez vite 

 

Si tu reste la journée il y a aussi un salon de thé sympa Jeannine et Suzanne café, une glace à terre adelice place de la baleine (vieux Lyon), l'épicerie dans le second pour manger sur le pouce, boire un verre avec une super vue au bar du sofitel.... 

 

enfin voila plein d'idées à toi de piocher

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0