0
458 06270

[A vendre] Ferrari 458 Speciale

Messages recommandés

458 06270

Bonjour 

je souhaite revendre ma 458 Speciale acheté il y a 2 mois la voiture etat exceptionnel. 

la voiture est noir étrier jaune ,  Interieur noir cuir/tissus coutures jaunes  et logos  jaunes elle a 16500km , elle est de 2014 et française .

Pour plus de renseignements , m'envoyez un message .

une reprise sur un autre modèle de ferrari récente peut être envisageable (458 spider , F12 , 488 ) pas d'autre modèle 

merci 

 

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Hello, tres jolie, mais il y a un protocole pour passer une annonce, et il faut etre abonné, tu devrais voir avec @Franck

 

Tu t'es lassé ou l'auto est trop exclusive / sportive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270

Salut 

ca va ? Je connais pas le protocole et je ne sais pas non plus comment on s'inscrit et il semble pas connaître franck non plus !!! 

oui trop sportive pour mon utilisation , je me contente de sortir au Resto de temps en temps et pour mon utilisation là normal me convenait mieux ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 55 minutes, 458 06270 a dit :

Salut 

ca va ? Je connais pas le protocole et je ne sais pas non plus comment on s'inscrit et il semble pas connaître franck non plus !!! 

oui trop sportive pour mon utilisation , je me contente de sortir au Resto de temps en temps et pour mon utilisation là normal me convenait mieux ....

 

Il y a une section dédiée aux petites annonces, ce qui permet de mieux les mettre en avant, au lieu quelles se retrouvent perdues dans les autres sujets.

J'ai déplacé le sujet dedans.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270
il y a 9 minutes, Franck a dit :

Il y a une section dédiée aux petites annonces, ce qui permet de mieux les mettre en avant, au lieu quelles se retrouvent perdues dans les autres sujets.

J'ai déplacé le sujet dedans.

Bonsoir

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 1 septembre 2016 à 21:48, 458 06270 a dit :

Bonsoir

Merci beaucoup !!

Tu aimes beaucoup la 458. C'est la seconde que tu revends en quelques mois non? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 33 minutes, Mika 348 a dit :

Tu aimes beaucoup la 458. C'est la seconde que tu revends en quelques mois non? 

 

Il envisage peut être d'acheter une 916 , à la place :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270

Bonsoir 

oui j'adore cette voiture je la vends pour changer et je la trouve trop radicale pour mon dos !!!!

Une normal reste plus adaptée à mon utilisation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, 458 06270 a dit :

Bonsoir 

oui j'adore cette voiture je la vends pour changer et je la trouve trop radicale pour mon dos !!!!

Une normal reste plus adaptée à mon utilisation 

Alors bonne vente a toi et bonne recherche pour ta 458 spider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 20 minutes, 458 06270 a dit :

Bonsoir 

oui j'adore cette voiture je la vends pour changer et je la trouve trop radicale pour mon dos !!!!

Une normal reste plus adaptée à mon utilisation 

Il a bon dos , ton dos :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 23 minutes, 458 06270 a dit :

Bonsoir 

oui j'adore cette voiture je la vends pour changer et je la trouve trop radicale pour mon dos !!!!

Une normal reste plus adaptée à mon utilisation 

Quel est le prix de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270

Bonjour 

je viens de vendre ma 458 Speciale une page ce tourne !!!

je vais maintenant passer au moteur turbo , je suis donc à la recherche d'une 488 rouge ou noir avec moins de 10000 km je souhaite le volant carbone et un intérieure de préférence claire 

à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, 458 06270 a dit :

Bonjour 

je viens de vendre ma 458 Speciale une page ce tourne !!!

je vais maintenant passer au moteur turbo , je suis donc à la recherche d'une 488 rouge ou noir avec moins de 10000 km je souhaite le volant carbone et un intérieure de préférence claire 

à bientôt 

Tu l'as facilement vendue? A un pro ou un particulier si ce n'est pas indiscret 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270

Bonjour

je l'avais mise en Depot chez ferrari et il l'on 

vendu , la voiture étant vraiment dans un était exceptionnel et de couleur noir il y en avais pas à vendre dans toute la france dans cette configuration.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

 

Il y a 21 heures, 458 06270 a dit :

Bonjour 

je viens de vendre ma 458 Speciale une page ce tourne !!!

je vais maintenant passer au moteur turbo , je suis donc à la recherche d'une 488 rouge ou noir avec moins de 10000 km je souhaite le volant carbone et un intérieure de préférence claire 

à bientôt 

 

Bon choix, dans le budget de ta speciale tu n'auras aucun mal à trouver une 488 GTB qui te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 21 heures, 458 06270 a dit :

Bonjour 

je viens de vendre ma 458 Speciale une page ce tourne !!!

je vais maintenant passer au moteur turbo , je suis donc à la recherche d'une 488 rouge ou noir avec moins de 10000 km je souhaite le volant carbone et un intérieure de préférence claire 

à bientôt 

il y celle là à Aubagne prés de mon bureau, je peux me renseigner

 

http://saph-automobile.com/?family=AUTO&brand=FERRARI

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270
Il y a 2 heures, yoann a dit :

il y celle là à Aubagne prés de mon bureau, je peux me renseigner

 

http://saph-automobile.com/?family=AUTO&brand=FERRARI

 

 

Bonjour 

merci j'ai vu l'annonce sur leboncoin je souhaite l'intérieur claire pour changer , j'avais l'intérieur noir sur la Speciale et sur la 458  et je préfère un Interieur avec les sièges Daytona que les sièges racing , sur la Speciale et mon ancienne 458 j'avais les sièges racing que je trouve magnifique mais pas super confortable j'ai envie d'essayer  un Interieur Daytona pour voir la différence de confort .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

 

 

Bon choix, dans le budget de ta speciale tu n'auras aucun mal à trouver une 488 GTB qui te convienne

Oui il y a des belles auto à vendre sur la centrale je devrais trouver mon bonheur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, 458 06270 a dit :

Oui il y a des belles auto à vendre sur la centrale je devrais trouver mon bonheur 

 

Chez Ferrari Modena Mulhouse ils ont une 488 spider rosso corsa avec intérieur CUOIO à vendre, elle devrait te convenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Une ici : 

 

Ferrari 488 GTB Ferrari 488 GTB Navi*HELE*20"*Xenon - Prix € 231 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=296331655

 

 

ou la :

 

Ferrari 488 GTB - Prix € 239 800,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=296220870

 

 

 

attention 8000€ de malus a rajouter

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270

Merci pour les annonces olive je préfère acheté un véhicule en france j'ai pas le temps de partir en Allemagne pour acheté un véhicule .

c'est pas mal l'intérieur claire par contre il faut minimum les sièges Daytona et le tableau de bord peut Bi ton , sinon je suis pas fan je c'est je suis compliquée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270
il y a 28 minutes, rossocorsica a dit :

 

Chez Ferrari Modena Mulhouse ils ont une 488 spider rosso corsa avec intérieur CUOIO à vendre, elle devrait te convenir

Sur la centrale ? Je la trouve pas !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458 06270
il y a 2 minutes, 458 06270 a dit :

Sur la centrale ? Je la trouve pas !! 

Je viens de la trouver sur auto1clic

merci c'est exactement la même que je recherche !!!! je les appelle demain 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0