0
yoann

la nuit des supercars

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 16 minutes, Beachvista a dit :

Si vous me trouvez un hélicoptère qui peut transporter une 458 spider je suis preneur en attendant je suis avec mes amis de Mc Laren pour les essais privés de la Senna. Bonne fin de soirée !!

AAAAAAAHHHHHHHHH :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

@Beachvista, je dois monter demain et peut-etre dimanche, voir les mclaren tourner.
Si tu l'essayes et que tu veux des photos, essaye de me dire vers quelle heure et avec laquelle tu tournes! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 9 heures, Curlybis a dit :

@Beachvista, je dois monter demain et peut-etre dimanche, voir les mclaren tourner.
Si tu l'essayes et que tu veux des photos, essaye de me dire vers quelle heure et avec laquelle tu tournes! :-)

@Curlybis, c'est tres gentil mais j'ai déjà fait les essais vendredi et ce week end je suis sur Londres. Hâte de voir vos photos. Bon week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

je vais essayer de venir et de participer(avec mes amis ferrarista) , tout bêtement en 430!!!:wacko:, j'attends un peu de voir comment évolue mon état de santé (suite à mon accident de vélo et les conséquences physiques en ayant découlés)....à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

@Beachvistaattention, me suis occupé de réserver une table ferrarista mais je ne me suis pas occupé des bracelets, à voir avec Alex84 tchussss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 5 heures, mimix a dit :

@Beachvistaattention, me suis occupé de réserver une table ferrarista mais je ne me suis pas occupé des bracelets, à voir avec Alex84 tchussss !

Merci @mimix. Je vais contacter @alex84 pour mon inscription et pour avoir quelques adresses d'hôtels. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 8 heures, mimix a dit :

@Beachvistaattention, me suis occupé de réserver une table ferrarista mais je ne me suis pas occupé des bracelets, à voir avec Alex84 tchussss !

@mimix je viens de contacter le Domaine Tourbillon et me suis inscrit pour 2 personnes. Je dors aussi sur place. Concernant la table Ferrarista, s'il n'y a pas assez de places pour tous les membres je peux laisser mes 2 places et trouverais bien une table pour la soirée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 1 heure, Beachvista a dit :

@mimix je viens de contacter le Domaine Tourbillon et me suis inscrit pour 2 personnes. Je dors aussi sur place. Concernant la table Ferrarista, s'il n'y a pas assez de places pour tous les membres je peux laisser mes 2 places et trouverais bien une table pour la soirée. 

 

Sûrement pas, tu nous connais mal, y aura de la place pour tous !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Info importante, si des personnes réservent la version simple avec seulement l'entrée et d'autre la version avec repas assis je ne pourrais pas vous mettre ensemble à une table car ce sera 2 espaces séparés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 1 heure, alex84 a dit :

Info importante, si des personnes réservent la version simple avec seulement l'entrée et d'autre la version avec repas assis je ne pourrais pas vous mettre ensemble à une table car ce sera 2 espaces séparés.

 

@alex84, çà coulait de source mais il était important de le préciser . Par ailleurs votre hôtel a t il un parking sécurisé où je peux garer ma 458 spider ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 9 heures, Beachvista a dit :

@alex84, çà coulait de source mais il était important de le préciser . Par ailleurs votre hôtel a t il un parking sécurisé où je peux garer ma 458 spider ? 

Non le parking a mon hôtel n'est pas fermé. 

 

Il y a le Grand hotel Henry a l'isle sur Sorgue a 5 kms du domaine qui a un parking fermé.

Modifié par alex84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

on est parti pour tous prendre la version simple, bracelet et plateau repas, no stress !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 1 heure, mimix a dit :

on est parti pour tous prendre la version simple, bracelet et plateau repas, no stress !!!

Et bon pinard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 4 heures, alex84 a dit :

Non le parking a mon hôtel n'est pas fermé. 

 

Il y a le Grand hotel Henry a l'isle sur Sorgue a 5 kms du domaine qui a un parking fermé.

@alex84. J’ai réservé dans votre hôtel la chambre ‘’ fil de l’eau ‘’ car il est situé à 5 mn du domaine. Par ailleurs la personne, qui a pris ma réservation , m’a informé qu’il n’y avait aucun pb pour garer ma Ferrari. 

Modifié par Beachvista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 19 heures, guillaume84 a dit :

@Phil tu pense venir ?

Pour l'instant ce n'est pas prévu ! j'ai quelques sorties prévues fin août et septembre , il faut que je regarde tout ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Phil a dit :

Pour l'instant ce n'est pas prévu ! j'ai quelques sorties prévues fin août et septembre , il faut que je regarde tout ça ! 

Ok no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 4 heures, mimix a dit :

on est parti pour tous prendre la version simple, bracelet et plateau repas, no stress !!!

@mimix j’ai réservé et payé pour la version VIP car j’avais cru comprendre qu’on avait une table Ferrarista réservée. Ça aurait été très sympa de dîner tous ensemble et de déguster de bons vins autour d’une belle tablée.  Anyway je suis sûr que je vais faire de belles rencontres dans le carré VIP et peut être retrouver quelques Ferraristas .. @alex84 Félicitations pour le buffet dînatoire, le show cooking à base de foie gras et le choix de l’agneau et du St Pierre en plats principaux , c’est digne d’un catering étoilée. J’ai hâte de déguster le blanc du domaine et peut être de millésimes plus anciens . Au plaisir de vous rencontrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 32 minutes, Beachvista a dit :

@mimix j’ai réservé et payé pour la version VIP car j’avais cru comprendre qu’on avait une table Ferrarista réservée. Ça aurait été très sympa de dîner tous ensemble et de déguster de bons vins autour d’une belle tablée.  Anyway je suis sûr que je vais faire de belles rencontres dans le carré VIP et peut être retrouver quelques Ferraristas .. @alex84 Félicitations pour le buffet dînatoire, le show cooking à base de foie gras et le choix de l’agneau et du St Pierre en plats principaux , c’est digne d’un catering étoilée. J’ai hâte de déguster le blanc du domaine et peut être de millésimes plus anciens . Au plaisir de vous rencontrer 

En fait j'ai juste réservé une table pour que l'on soit tous ensemble, mais une table "normale" c'était le plus simple et le plus rapide sinon fallait faire le tour pour savoir si tout le monde était prés à lacher 120€ pour la soirée.

 

y aura donc 2 tables mais de toute façon il ya de quoi picoler pour tout le monde et une seule piste de danse, du coup, on se verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Nous serons avec vous. ...+2..c est ok avec Guillaume pour la table mimix and co..

Au plaisir de faire votre connaissance Alex..je suis dans l attente du mail pour formalités. ..cordialement. .la diva..

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a une heure, Beachvista a dit :

@alex84. J’ai réservé dans votre hôtel la chambre ‘’ fil de l’eau ‘’ car il est situé à 5 mn du domaine. Par ailleurs la personne, qui a pris ma réservation , m’a informé qu’il n’y avait aucun pb pour garer ma Ferrari. 

Super merci d'avoir choisi mon hotel. Pour la voiture soit on reservera la place de parking juste devant la réception soit on la mettra dans le jardin fermé (acces un peu serré mais ça passe) on trouvera des solutions ;-)

 

Au plaisir de se rencontrer.

 

il y a 11 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Nous serons avec vous. ...+2..c est ok avec Guillaume pour la table mimix and co..

Au plaisir de faire votre connaissance Alex..je suis dans l attente du mail pour formalités. ..cordialement. .la diva..

...

Merci de menvoyer ton mail en mp je t'enverrai les formalités pour inscription. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

@alex84

donc on réképépéte depuis le début :

 

table "Ferrarista " : 

- Guillaume84 x2 - F430

- Mimix x2.5 - mondial

- Vincenzo x2 - modéna

- Sebaien x1 - modéna

- Laurent x2 - F430

- Philm x ? - maranello

- Ladivademaranello x2 - F430

-jph13 x2 - F430

 

table VIP

Beachvista x2 - F458 spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 8 minutes, mimix a dit :

@alex84

donc on réképépéte depuis le début :

 

table "Ferrarista " : 

- Guillaume84 x2 - F430

- Mimix x2.5 - mondial

- Vincenzo x2 - modéna

- Sebaien x1 - modéna

- Laurent x2 - F430

- Philm x ? - maranello

- Ladivademaranello x2 - F430

-jph13 x2 - F430

 

table VIP

Beachvista x2 - F458 spider

@simlewiking84 x 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0