0
bertrand59

Esplanade Lille

Messages recommandés

bertrand59

J'y vais très rarement et encore plus rarement avec une auto. Je suis quand même surpris que ce sujet n'a a priori jamais été ouvert ici. 

 

Ce matin j'y suis allé en sachant que en ce mois d'aout il y a souvent peu de monde.

Et pour le coup, quasi personne ! Une vingtaine d'autos environ. Renseignement pris, l'esplanade est " officiellement" fermé pour travaux et le rassemblement est re localisé a l'aérodrome de Bondues. 

 

J'y ai croisé un (ex ?) membre l'année dernière, y a t il des membres qui s'y rendre de temps en temps ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

voyons Oliv, 9h47, c'est ce que dis le GPS, toi tu vas bien nous faire ça en 4 ou 5h ;):P

 

Bertrand, si tu as plus d'info, étant à une vingtaine de minute de là, ça vaudrait le coup de faire le déplacement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 31/08/2016 à 07:49, Oliv a dit :

Sujet interessant mais Disons que je vais avoir du mal à m'y rendre :D 

image.jpeg

 

Bah en passant par l'Allemagne :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 31/08/2016 à 11:43, Cavalino_59 a dit :

 

Bertrand, si tu as plus d'info, étant à une vingtaine de minute de là, ça vaudrait le coup de faire le déplacement ;)

 

Si c'est pour être le seul en féfé ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Salut j'y allais assez régulièrement mais depuis le début des travaux c' est devenu le b.....l . Trop de monde, et une seule entrée et sortie ! Et puis en septembre avec la foire aux manèges il n'y a plus de place. Normalement si les manèges sont parti j'irai le 4 me dimanche de septembre faire un tour mais je ne sais pas encore si je prendrai la modena ! 

Sinon l'idée est sympa surtout pour rencontrer et discuter avec des possesseurs de voitures et des proprio de Ferrari et pouvoir échanger nos avis et nos combines d'entretien. Malheureusement il n'y a plus beaucoup de ferrariste qui y vont. 

Je posterais ici samedi pour dire si j'y vais ou non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Demain c est le rassemblement de l'esplanade de Lille ... Apparemment le parking de l'esplanade est re-ouvert mais vu le Binz la dernière fois où j'y suis aller, je ne m'y risquerais pas avec la 360 ! J'espérais qu'ils restent au 3 moulins à Villeneuve d'ascq , bien plus accessible. Qui y va les nordistes ? 

Modifié par xmen59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

A priori cela reste au 3 moulins pour le moment. Je n'y suis pas allé, mais des photos publiées sur fb montre une Testa. Quelqu'un  d'ici ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 31/08/2016 à 07:49, Oliv a dit :

Sujet interessant mais Disons que je vais avoir du mal à m'y rendre :D 

image.jpeg

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 7 heures, ArnaudV a dit :

:P

Si Si viens ce sera sympa !!!

tu auras gîte et couvert :rolleyes:

la route ma Belle l'a faite il y a 15 jours et même plus encore:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

De nouveau délocalisé au parking des moulins a Villeneuve d'ascq ce Dimanche. Et soleil prévu :)

 

@NPGPrince  ?

 

d'autres membres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0