0
bernard

Rotary Day Francorchamps 19 octobre 2016

Messages recommandés

bernard

C'est l'occasion de rouler sur le circuit de Francorchamps , pour une bonne cause . ;)
Au profit des enfants handicapés .
Venez piloter votre voiture sur le plus beau circuit du monde !

Plus d'informations sur : http://www.rotarysfs.be/rotaryday

 

Tarif spécial pour tous versement de participation avant  le 15/09/2016 . ;)

https://www.youtube.com/watch?v=KrLnWjURAO8

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Même pas en rêve que je retourne sur ce circuit et c'est bien dommage pour les enfants.

Il y a une organisation sur ce circuit, je te dit pas !!!

Trop de mondes pour la parade et on te ferme la grille accès devant ton nez !!!

En plus de ça ils ont pris des réservations le jour même pour la parade, c'est du grand délire !!!

Le SpaItalia mais bien sur !!!!!!(bmw mercedes audi) et j'en passe, ils ont eu droit à la parade et nous dans fion !!!

Alors que nous avions réserver depuis un mois

Tu roules par catégorie pour la cession et exemple + 300 cv (et tu te retrouve avec des fiat 500)du grand délire.

Même pas je ferais de pub pour un circuit qui ne pense qu'a prendre fric et à oublié les voitures Italiennes et les passionnés

Désolé Bernard, mais je suis très en colère ! faire autant de km pour rester sur le parc auto.

a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, dede60 a dit :

Même pas en rêve que je retourne sur ce circuit et c'est bien dommage pour les enfants.

Il y a une organisation sur ce circuit, je te dit pas !!!

Trop de mondes pour la parade et on te ferme la grille accès devant ton nez !!!

En plus de ça ils ont pris des réservations le jour même pour la parade, c'est du grand délire !!!

Le SpaItalia mais bien sur !!!!!!(bmw mercedes audi) et j'en passe, ils ont eu droit à la parade et nous dans fion !!!

Alors que nous avions réserver depuis un mois

Tu roules par catégorie pour la cession et exemple + 300 cv (et tu te retrouve avec des fiat 500)du grand délire.

Même pas je ferais de pub pour un circuit qui ne pense qu'a prendre fric et à oublié les voitures Italiennes et les passionnés

Désolé Bernard, mais je suis très en colère ! faire autant de km pour rester sur le parc auto.

a+DD

Je suis très étonné de ta réaction , car je propose ici de participer à une opération caritative qui n'a pas encore eu lieu , pour les commentaires à propos de SpaItalia je crois qu'il est préférable de les faire sur

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Je suis complétement désolé, mais quand j'ai vu ton sujet que je respecte, j'ai encore du mal de savoir que des personnes respectable comme toi face de la pub pour ce circuit qui est devenu un usine à fric et qui ne respecte plus rien.

je fais moi aussi des baptêmes pour les enfants dans mon coin, mais le fric ne rentre pas en ligne de compte, ce n'est pas leurs cas !!! le fric ça rend dingue  .

Va voir ce que pense les autres sur SpaItalia 02/10/2016 ,tu ne va pas être déçu. C'est toi aussi qui avais lancé ce sujet.

Cordialement .DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 10 heures, dede60 a dit :

Je suis complétement désolé, mais quand j'ai vu ton sujet que je respecte, j'ai encore du mal de savoir que des personnes respectable comme toi face de la pub pour ce circuit qui est devenu un usine à fric et qui ne respecte plus rien.

je fais moi aussi des baptêmes pour les enfants dans mon coin, mais le fric ne rentre pas en ligne de compte, ce n'est pas leurs cas !!! le fric ça rend dingue  .

Va voir ce que pense les autres sur SpaItalia 02/10/2016 ,tu ne va pas être déçu. C'est toi aussi qui avais lancé ce sujet.

Cordialement .DD

Bonjour dede60 , ce n'est pas le circuit qui pose problème , mais les organisateur des manifestations sur le circuit , ici c'est une société d'événements DG Sport Sprl  .

Pour ce qui est de lancer le sujet , je le fait en toute indépendance , je n'ai aucuns liens avec les organisateurs de tous ces événements , et dans l'avenir je m'abstiendrais de communiquer les événements sur le forum .

;)

 

Cordialement , Bernard .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Bonjour Bernard, je pensais que justement tu avais des connaissances avec les organisateurs de ces événements, pour moi maintenant c'est une affaire classé.

Cordialement.DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio
Il y a 7 heures, bernard a dit :

Bonjour dede60 , ce n'est pas le circuit qui pose problème , mais les organisateur des manifestations sur le circuit , ici c'est une société d'événements DG Sport Sprl  .

Pour ce qui est de lancer le sujet , je le fait en toute indépendance , je n'ai aucuns liens avec les organisateurs de tous ces événements , et dans l'avenir je m'abstiendrais de communiquer les événements sur le forum .

;)

 

Cordialement , Bernard .

SpaItalia a aussi été organisé par DG Sport ... Du moins c'est à eux que nous avons envoyé l'argent des inscriptions ... Donc si c'est ma même société qui organise les baptêmes... il y a du mouron à se faire ... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 37 minutes, Antonio a dit :

SpaItalia a aussi été organisé par DG Sport ... Du moins c'est à eux que nous avons envoyé l'argent des inscriptions ... Donc si c'est ma même société qui organise les baptêmes... il y a du mouron à se faire ... A+

Ce n'est pas du tout la même organisation , je répondais au message de dd60 , excusez moi , je me suis peut être mal exprimé .

 

Le 10/08/2016 à 09:07, bernard a dit :

Plus d'informations sur : http://www.rotarysfs.be/rotaryday

Pour la manifestation du 19 octobre 2016 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 12 heures, bernard a dit :

Bonjour dede60 , ce n'est pas le circuit qui pose problème , mais les organisateur des manifestations sur le circuit , ici c'est une société d'événements DG Sport Sprl  .

Pour ce qui est de lancer le sujet , je le fait en toute indépendance , je n'ai aucuns liens avec les organisateurs de tous ces événements , et dans l'avenir je m'abstiendrais de communiquer les événements sur le forum .

;)

 

Cordialement , Bernard .

 

Bonjour Bernard,

 

NON SVP, continu de communiquer sur les événements a venir. A Spa ou ailleurs. Chacun est libre d'y participer .....ou pas. 

 

dede60 : je peux comprendre tes critiques sur le bor.. de ce weekend, mais ce sont les organisateurs de CET événement qui sont les responsables.

Il y a également peu de chance que j'y participe a nouveau. Mais pour moi, faire un tour de ce circuit avec ma Ferrari est un véritable graal. Et je compte pas y renoncer a l'avenir a cause d'un événement mal organisé.

J'irai simplement lors d'autre(s) manifestation(s)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

Hello Bernard,

 

NON, continue a communiquer sur les événements a venir, il n'y a que sur ce forum que je lis les différentes sorties relatives a nos voitures

Pour moi aussi le circuit n'a rien a voir, pour preuve je suis a ma 3ieme participation aux FOD et j'ai toujours trouvé cela très bien organisé et en toute sécurité, a chacun de mettre ses limites

Apres l'organisateur a certainement une part de responsabilité dans ce genres d'événements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0