0
colin

Henri day 2016 le demenagement :))

Messages recommandés

venturi
il y a 50 minutes, flo a dit :

pas de news de Jean-Mix :huh:

 

Il m'a dit qu'il devait répondre, mais pas de news...SMS laissé...

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smc360

Ne serais point de la partie 

Ayant moult moult choses à faire...

je vous souhaite bonne sortie et 

bon Resto à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Après le déjeuner ça vous dit de venir assister à l'arrivée des deux rallyes qui ont lieux en Pays Basque (Biarritz). Des supercars en prévision.  :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo
Il y a 8 heures, henri66 a dit :

Si tôt? Vous voulez rouler?

non juste le temps de dicsuter autour des voitures, on aime bien les golfs dernieres generation avec tous les gadgets electroniques, on a pas ca nous :D

 

Il y a 8 heures, JO348GTB a dit :

Après le déjeuner ça vous dit de venir assister à l'arrivée des deux rallyes qui ont lieux en Pays Basque (Biarritz). Des supercars en prévision.  :-)

oui Jo on va y penser, la dernière fois on est sortie de table à 17h, 2h de route pour descendre à Biarritz, donc vers 19h , je crois pas franchement :blink:

et puis on a les supercars a domicile :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
Le 8 septembre 2016 à 06:02, Sebino81 a dit :

 

Tu la fais aussi?

Avec la grenouille verte?

 

Non, nous avons fait une Transpyrénéenne Ouest-Est, avec dodo à Quillan hier.

J'ai croisé quelques voitures de la ronde, mais pas toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bien rentré....:lol:, 37 Kms ça va !

 

Super journée où nous nous sommes retrouvés entre amis et surtout nous avons découvert (pour certains) des Ferrarista de Toulouse bien sympathiques. J'espère que Henri a été accueilli dans des conditions qui lui ont plu! C'est pas facile de quitter une région, des amis, ses habitudes, etc...

 

Qu'il se rassure si il a besoin de quelques choses que se soient, il peut compter sur nous.....

 

Merci à Colin Clarkson et sa charmante Flo d'avoir organisé ce petit resto, j'ai personnellement passé une belle journée avec de belles rencontres...Non je ne parle pas de toi Manu ! :lol:

 

A refaire sans modération du coté de AGEN par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Belle journée, belles nouvelles rencontres et enfin ....on s'est débarrassé du modo Henri.....Alléluia. ... comme quoi ya un dieu qui nous écoute lol .... 

 

20160911_121522-1600x900.jpg

20160911_121552-1600x900.jpg

20160911_121618-1600x900.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
il y a 38 minutes, venturi a dit :

Bien rentré....:lol:, 37 Kms ça va !

 

Super journée où nous nous sommes retrouvés entre amis et surtout nous avons découvert (pour certains) des Ferrarista de Toulouse bien sympathiques. J'espère que Henri a été accueilli dans des conditions qui lui ont plu! C'est pas facile de quitter une région, des amis, ses habitudes, etc...

 

Qu'il se rassure si il a besoin de quelques choses que se soient, il peut compter sur nous.....

 

Merci à Colin Clarkson et sa charmante Flo d'avoir organisé ce petit resto, j'ai personnellement passé une belle journée avec de belles rencontres...Non je ne parle pas de toi Manu ! :lol:

 

A refaire sans modération du coté de AGEN par exemple ;)

Merci à tous pour votre accueil. 

Merci aux toulousains pour le déplacement. 

 

C'etait top. J'ai passé un super moment. 

 

A ma refaire sans modération. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Désolé de n'avoir pu etre des vôtres pour accueillir Henri et, rencontrer quelques toulousains en exil dans  le Grand Nord Girondin :(

 

A  bientôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Bien rentrés, content d'en avoir revu certains et rencontré d'autres et surtout Bravo aux Toulousains d'avoir fait le déplacement,

à seulement 2h de route il va falloir remettre ça ;)

 

La prochaine étape pour Henry c'est un baptême  de 308, histoire de voir la supériorité des carbus, le tout commenté par colin clarkson :lol:

 

il y a une heure, venturi a dit :

Merci à Colin Clarkson et sa charmante Flo d'avoir organisé ce petit resto, j'ai personnellement passé une belle journée avec de belles rencontres...Non je ne parle pas de toi Manu ! :lol:

Je suis trop belle pour toi :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bien rentré....  La CS dans son nouveau coquon et merci à laelenkar qui m'a fait un lavage express à ma féfé.....  Car les girondins ont bien reçus la diva !!!! lol  ( Flo à des photos ! )

D'abord pleins d'émotion à revoir notre poto..... Merci henri pour ta gentillesse.....

Super journée ou je ne regrette qu'une chose....  Ne pas l'avoir fait plus tôt, le clavier c'est pas mal, mais vous rencontrer quel bonheur....

Merci donc à tous, car je vais oublier des prénoms ou des pseudos!...

 

Flo et Colin:wub: Merciiiiiiiiiiii , belle initiative et toujours que du plaisir.

 

Voila , voilou, comme dis Venturi et 33manu:), à refaire......

 

Belle soirée et vive The Ferrarista et ses super membres.....

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

+1000 ;)

superbe journée avec vous tous, qui en appelle d'autres c'est obligé !

et mention spéciale aux toulousains pour le déplacement B)cool et à bientôt à l'envol ahah:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 20 minutes, Guga33 a dit :

+1000 ;)

superbe journée avec vous tous, qui en appelle d'autres c'est obligé !

et mention spéciale aux toulousains pour le déplacement B)cool et à bientôt à l'envol ahah:lol:

A l'envol avec ta superbe 355 jaune 

Une beauté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81
Il y a 14 heures, ea32 a dit :

 

J'ai croisé quelques voitures de la ronde, mais pas toi.

 

Et moi non plus ..! :)

On était répartis sur une cinquantaine de minutes

Modifié par Sebino81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Moi en dehors du fait que j'ai passé une très bonne journée et que j'ai beaucoup apprécié la présence de toute le monde

les Toulousains en priorité au vu de la distance ;)

 

j'ai surtout fais un constat :

en fait Henri n'est pas SI grand que ca...................n'est ce pas ? :rolleyes:

 

DSCN38052.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0