Messages recommandés

Nicolas21

Donc Ferrari va abandonner les turbos? ou va-t-elle les conserver avec le KERS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

A priori NA + hybridation...

C est pour 2020 , lorsque vont entrer en vigueur les normes les plus restrictives ( bruit + CO 2 ). 

Là ou je suis dubitatif, c est conçernant le lien avec l accroissement des ventes. Ferrari va repercuter irremediablement le cout de l hybridation sur le prix de vente, soit environ un ticket d entrée à 270 / 280 k€ la version GTB hors options;  donc une auto qui sortira a minima à 310 k€ avec quelques options, hors cout délirant d immariculation ( 12 k€ en supplément pour la 488 ) ...

    C est là ou risque de se poser un problème conçernant une augmentation globale et objectivé des ventes, car à ce tarif, il y a beaucoup moins de monde devant la porte d entrée...Il suffit de voir la difficultée de vente des F12 ( voiture pourtant fabuleuse), et dont la plupart sortent avec zéro options ( paradoxal pour quelqu un qui met 275 k€ en ticket d entrée...).

Bref, accroitre les ventes avec moins de clients potentiels et parvenir aux objectifs des 10 000 autos / an me parait, dans cette configuration, difficile ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 05/08/2016 à 23:06, Trois cinquante cinq a dit :

A priori NA + hybridation...

C est pour 2020 , lorsque vont entrer en vigueur les normes les plus restrictives ( bruit + CO 2 ). 

Là ou je suis dubitatif, c est conçernant le lien avec l accroissement des ventes. Ferrari va repercuter irremediablement le cout de l hybridation sur le prix de vente, soit environ un ticket d entrée à 270 / 280 k€ la version GTB hors options;  donc une auto qui sortira a minima à 310 k€ avec quelques options, hors cout délirant d immariculation ( 12 k€ en supplément pour la 488 ) ...

    C est là ou risque de se poser un problème conçernant une augmentation globale et objectivé des ventes, car à ce tarif, il y a beaucoup moins de monde devant la porte d entrée...Il suffit de voir la difficultée de vente des F12 ( voiture pourtant fabuleuse), et dont la plupart sortent avec zéro options ( paradoxal pour quelqu un qui met 275 k€ en ticket d entrée...).

Bref, accroitre les ventes avec moins de clients potentiels et parvenir aux objectifs des 10 000 autos / an me parait, dans cette configuration, difficile ! 

 

Mais est-ce qu'ils auront le choix? Avec les normes, on a bien vu que pour les respecter, c'est actuellement impossible. Alors si de nouvelles normes plus strictes vont arriver, pas le choix l'hybridation sera inéluctable. Pour le prix de vente, on en a pas mal parlé mais pouvoir atteindre les objectifs de monsieur Pullover me semble difficile, voire impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 05/08/2016 à 23:06, Trois cinquante cinq a dit :

A priori NA + hybridation...

C est pour 2020 , lorsque vont entrer en vigueur les normes les plus restrictives ( bruit + CO 2 ). 

Là ou je suis dubitatif, c est conçernant le lien avec l accroissement des ventes. Ferrari va repercuter irremediablement le cout de l hybridation sur le prix de vente, soit environ un ticket d entrée à 270 / 280 k€ la version GTB hors options;  donc une auto qui sortira a minima à 310 k€ avec quelques options, hors cout délirant d immariculation ( 12 k€ en supplément pour la 488 ) ...

    C est là ou risque de se poser un problème conçernant une augmentation globale et objectivé des ventes, car à ce tarif, il y a beaucoup moins de monde devant la porte d entrée...Il suffit de voir la difficultée de vente des F12 ( voiture pourtant fabuleuse), et dont la plupart sortent avec zéro options ( paradoxal pour quelqu un qui met 275 k€ en ticket d entrée...).

Bref, accroitre les ventes avec moins de clients potentiels et parvenir aux objectifs des 10 000 autos / an me parait, dans cette configuration, difficile ! 

 

 

As tu d'autres infos sur cette hybridation ?

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 36 minutes, rossocorsica a dit :

As tu d'autres infos sur cette hybridation ?

 

Non, ils ne savent meme pas ce qu ils vont pouvoir sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 28 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, ils ne savent meme pas ce qu ils vont pouvoir sortir...

 

J'ai l'impression que tu sais beaucoup de choses mais que tu en dis très peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 06/08/2016 à 23:59, Nicolas21 a dit :

Mais est-ce qu'ils auront le choix? Avec les normes, on a bien vu que pour les respecter, c'est actuellement impossible. Alors si de nouvelles normes plus strictes vont arriver, pas le choix l'hybridation sera inéluctable. Pour le prix de vente, on en a pas mal parlé mais pouvoir atteindre les objectifs de monsieur Pullover me semble difficile, voire impossible

 

Il y a le marche asiatique aussi pour couler du Ferrari. Le potentiel est important!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0