0
patricksimono

Ferrari Gauduel

Messages recommandés

patricksimono

Mécontentement de la concession Gauduel à LYON.

 

_ première expérience en 2015 à Avignon avec un directeur sur place qui n’avait rien d’un directeur …

Du coup au lieu d’acheter une F 458 j’ai acheté une 991 turbo neuve.

 

_ deuxième expérience en avril 2016

 

But de l’opération, acheté une F 488, un 4x4 Maserati, et participé à une visite usine avec ma vielle    F 360.

Vendeur Ferrari

Très hautain, a peine bonjour, oui une F488, monsieur chez nous c’est deux ans de délai et bien sûr pas de remise, et 20000 € d’acompte … je vous laisse je suis déjà avec un client …

 

Vendeur Maserati

Oui un 4x4 Levante … monsieur chez nous on a plus de client que de voiture, c’est 6 mois de délai à confirmer et pas de remise … je prends vos coordonnées et je vous rappelle.

Pour la documentation, aller sur le site il est bien fait pour configuré votre auto.

 

Pour la visite usine … une personne dans un bureau au fond … monsieur la cession est complète … J

Beaucoup de demande, et très peux d’élus …. Laissé moi vos coordonnées et je vous rappelle s’il y a une annulation, mais si c’est le cas il faudra impérativement régler en espèce sur place car tous les dossiers sont remplis ….

 

La secrétaire, elle m’a considérée et payé un café. Enfin une personne sympathique et souriante …

 

Quelle mauvaise expérience dans le luxe chez Ferrari Maserati LYON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut Patrick,

 

Tu as déjà cré ce post. pourquoi le recréer?

 

Si c'est une erreur de ta part, indique le à Franck pour qu'il le ferme sinon tu vas te faire tirer les oreilles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pourquoi créer trois fois le même sujet ?

Cela peut juste irriter les lecteurs et est contre le règlement du forum, comme déjà indiqué.

Je clos celui-ci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0