Messages recommandés

bidouf

Est-ce que des utilisateurs de Gopro Hero3 pour m'aider à solutionner mon problème. Lorsque que je mets en fonction la camera, je n'ai plus d'image sur mon téléphone. La camera enregistre bien, quand je connecte sur l'ordinateur, tout fonctionne normalement, mais pas d'image sur l'écran du téléphone... Donc pas de possibilité de contrôler le cadrage de la camera et, ce n'est pas pratique pour filmer avec précision :(

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, philM a dit :

ton appli te dis bien que tu es connecté ?

même souci aussi. philM je porte la gopro tout à l'heure et tu m'aides stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Moi aussi, du coup j ai acheter l écran led .. plus de soucis de cadrage et menu tactile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Moi aussi, du coup j ai acheter l écran led .. plus de soucis de cadrage et menu tactile

C'est quel modele? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai aussi l'écran LED mais c'est moins pratique que l'iphone pour filmer en voiture je trouve, sans compter que quand la caméra est fixée dehors ça permet aussi de l'arrêter et de la lancer


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 4 minutes, philM a dit :

j'ai aussi l'écran LED mais c'est moins pratique que l'iphone pour filmer en voiture je trouve, sans compter que quand la caméra est fixée dehors ça permet aussi de l'arrêter et de la lancer

J ai aussi la telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 21 heures, florent95 a dit :

Réinstalle l'appli ?

J'ai fait Florent, mais sans résultat :(

 

Il y a 19 heures, philM a dit :

ton appli te dis bien que tu es connecté ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 19 heures, philM a dit :

ton appli te dis bien que tu es connecté ?

Oui et l'enregistrement fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

20185.jpg

Mais alors, tu pilotes tout depuis l'écran Franck ? Tu n'as plus besoin du téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est très pratique ce dos vidéo pour faire le paramétrage, pour lire les vidéos enregistrées ou pour filmer à la main mais sur une voiture ça a quelques inconvénients, ça rajoute du poids (c'est pas que ça ralentisse l'auto :lol: mais ça met un peu plus de contrainte sur la ventouse) et ça bouffe de la batterie. De plus il faut changer le dos du boitier qui contient la gopro pour que ça rentre.

Quand tu dis que l'enregistrement fonctionne, tu veux bien dire que tu peux déclencher l'enregistrement à partir du téléphone ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a une heure, philM a dit :

c'est très pratique ce dos vidéo pour faire le paramétrage, pour lire les vidéos enregistrées ou pour filmer à la main mais sur une voiture ça a quelques inconvénients, ça rajoute du poids (c'est pas que ça ralentisse l'auto :lol: mais ça met un peu plus de contrainte sur la ventouse) et ça bouffe de la batterie. De plus il faut changer le dos du boitier qui contient la gopro pour que ça rentre.

Quand tu dis que l'enregistrement fonctionne, tu veux bien dire que tu peux déclencher l'enregistrement à partir du téléphone ?

Oui, c'est exactement cela. Mon écran est noir avec "Recording" et le compteur défile.:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 26 minutes, philM a dit :

tu as mis à jour le logiciel de ta cam ?

Bonne question ! J'ai pas vu de mise à jour plus récente que 2014 ! As-tu vu une MAJ plus récente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

non, manifestement pour une Hero 3 c'est la bonne

 

tu fais tout ce qui est marqué ici ?

 

https://fr.gopro.com/help/articles/Solutions_Troubleshooting/Video-Preview-Never-Starts-in-the-GoPro-App


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 17 heures, philM a dit :

non, manifestement pour une Hero 3 c'est la bonne

 

tu fais tout ce qui est marqué ici ?

 

https://fr.gopro.com/help/articles/Solutions_Troubleshooting/Video-Preview-Never-Starts-in-the-GoPro-App

J'ai eu espoir en refaisant cette MAJ... Mais hélas ! Je désespère de pouvoir y arrivé.

 

Merci philM pour ta gentillesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu dois avoir une autre appli qui entre en conflit avec l'application gopro

essaie de voir si tu as rajouté des applications récemment s'il est possible de les désinstaller au moins le temps de faire un test


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Effectivement. Ma fille a essayé sur son tel. et le résultat est le même. A la fois, nous avons certaines applications identiques. Donc, il est possible que ce soit cela.

 

Je vais essayé. Merci philM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 26 juillet 2016 à 14:54, philM a dit :

as-tu essayer avec une résolution plus basse ?

Non ! Effectivement. La résolution sur la camera ou sur l'iphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0