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camille

Orologio Véglia Borletti

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elpio
Il y a 7 heures, TripleBlack® a dit :

Merci D@vid de recentrer le débat et surtout de dire que Renotech s'occupe aussi des horloge. C'est une très bonne adresse, j'ai déjà eu affaire à eux.

 

Pour les propriétaire de i et QV, avez vous la même horloge que cela ?

 

_DSC3030_zpsm30w2c9o.jpg

Oui c'est la meme, si elle fonctionne, je serais intéressé. MP 

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camille
Il y a 18 heures, Phoenix85 a dit :

Peut-être je trouverai bien quelqu'un pour réparer où je bosse (Breguet). C'est une montre mécanique, tu dois la remonter?

Non Phoenix elle est électrique (sans quartz ?)

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TripleBlack®

Merci pour le retour ! C'est donc une horloge qui a fait 78 -> 85 !!!!

 

elpio, pour être franc, j'attends la vente de ma voiture pour me séparer de toutes mes pièces d'origine.

Cette horloge, je l'avais gardé car je l'avais fait réviser chez un spécialiste mais il a mis tellement de mois que j'en avais acheté une autre, j'en avais marre du trou... En plus, elle est aussi bruyante qu'avant (elle fait un grgrgr quand on penche l'oreille, comme la remplaçante du reste mais je sais qu'on peut ne pas avoir de bruit du tout pour en avoir écouté plusieurs autres), il manque aussi le bouton mais ça se trouve facilement, Sabino m'a donné des autres références Fiat qui ont le même (Fiat, Alfa et Lancia).

 

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Phoenix85
Il y a 3 heures, camille a dit :

Non Phoenix elle est électrique (sans quartz ?)

Ah mince. Alors je ne pense pas trouver quelqu'un en interne pour la réparer.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

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D@vid
Il y a 21 heures, TripleBlack® a dit :

Merci D@vid de recentrer le débat et surtout de dire que Renotech s'occupe aussi des horloge. C'est une très bonne adresse, j'ai déjà eu affaire à eux.

 

Pour les propriétaire de i et QV, avez vous la même horloge que cela ?

 

_DSC3030_zpsm30w2c9o.jpg

 

Exactement la même !

 

MAIS la seule chose qui semble différer au cours de la production c'est ce qu'il manque sur la photo... le petit bouton ! Pour moi il est noir sur les carbu et argenté sur les QV

 

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D@vid
Il y a 21 heures, camille a dit :

parles-tu d'une montre de 246 GT ??

Non je n'en ai pas encore (une 246GT :D), j'ai fait réparer celle de ma 308 QV

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D@vid
Il y a 13 heures, elpio a dit :

Oui c'est la meme, si elle fonctionne, je serais intéressé. MP 

 

 

Pour l'instant je stocke quelques pièces dont celle là mais reparlons en après l'été car j'ai un petit soucis de comodo

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TripleBlack®

D@vid, dans mon commentaire, je notais que je n'avais pas de bouton sur cette montre...;)

Il est argenté depuis le début par contre.

 

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D@vid

 

Oui j'avais bien noté pour ton horloge

Le modèle que j'ai acheté provenait d'une carbu et avait une molette noire... (Je le sais parce qu'elle était encore sur son support, celui qui est sous le tableau de bord à gauche du volant)

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elpio
il y a 41 minutes, D@vid a dit :

 

 

Pour l'instant je stocke quelques pièces dont celle là mais reparlons en après l'été car j'ai un petit soucis de comodo

Pour arranger tout le monde, j'ai la molette de l'horloge et un comodo:D

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TripleBlack®
Il y a 20 heures, D@vid a dit :

 

Oui j'avais bien noté pour ton horloge

Le modèle que j'ai acheté provenait d'une carbu et avait une molette noire... (Je le sais parce qu'elle était encore sur son support, celui qui est sous le tableau de bord à gauche du volant)

 

La molette est une pièce qui peut prendre des coups quand on rentre dans l'habitacle (ils l'ont d'ailleurs changé de place en 81...) donc la montre a pu être changé ou simplement sa molette mais elle n'a jamais été noire, c'est soit une de remplacement, soit la peinture est parti (mais dans ce cas, tu devrais avoir encore la couleur sur la partie qui vient sur la tige car elle n'est pas manipulé avec les doigts).

 

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TripleBlack®

C'est peut être pour cela que vous avez eu des problèmes avec vos montres. De la Dino à la qv en passant par la gt4, aucune n'a de molette noire. ( je ne dis pas que c'est le noir qui crée le problème mais plutôt qu'il y a eu un problème et qu'ensuite elle a été monté en noir )

il faut que je regarde sur la 208 mais je ne vois que l'Alfa avec la même molette en noir. Et encore, certains modèles en noir ont la vis au centre ce qui ne colle pas avec notre tige...

même les Fiat spider qui partage beacoup de pièce avec la 308 est aussi en bouton argenté...

 

Modifié par TripleBlack®

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D@vid

JP pour être peut-être plus clair, l'horloge originale dema QV est argentée. 

Au moment de la faire réparer, j'ai saisi une opportunité pour en achèter une de carbu qui fonctionnait encore. Celle ci avait une molette noire. 

J'ai monté cette horloge en échangeant la molette et fait réparer mon original. 

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camille
il y a 2 minutes, D@vid a dit :

JP pour être peut-être plus clair, l'horloge originale dema QV est argentée. 

Au moment de la faire réparer, j'ai saisi une opportunité pour en achèter une de carbu qui fonctionnait encore. Celle ci avait une molette noire. 

J'ai monté cette horloge en échangeant la molette et fait réparer mon original. 

ha bon là c'est plus clair!:D je confirme sur la 246 gt molette chromée pas noire.

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TripleBlack®
Il y a 9 heures, D@vid a dit :

JP pour être peut-être plus clair, l'horloge originale dema QV est argentée. 

Au moment de la faire réparer, j'ai saisi une opportunité pour en achèter une de carbu qui fonctionnait encore. Celle ci avait une molette noire. 

J'ai monté cette horloge en échangeant la molette et fait réparer mon original. 

J'avais compris différemment en effet, je pensais que ton horloge avait reçu un coup.

Maintenant un vendeur peut faire dire n'importe quoi à son horloge, surtout de dire qu'elle venait d'une carbu (Alfa :D:D)...

C'est surement pour cela que tu l'avais acheté 100€...;)

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D@vid
Il y a 14 heures, TripleBlack® a dit :

J'avais compris différemment en effet, je pensais que ton horloge avait reçu un coup.

Maintenant un vendeur peut faire dire n'importe quoi à son horloge, surtout de dire qu'elle venait d'une carbu (Alfa :D:D)...

C'est surement pour cela que tu l'avais acheté 100€...;)

Ça m'étonnerait fort JP car j'ai acheté le support complet (celui qui est à gauche sous le tableau de bord sur les carbu) avec la jauge à huile (je t'en avais envoyé une photo) et la prise pour la lampe de secours. 

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TripleBlack®

Et alors ? :D

ça se change une horloge, même si tu achètes le bloc complet, j'ai retrouvé l'image mais que de la jauge de température d'huile. Pourrais tu m'envoyer celle de l'horloge ? A t elle la même typo pour les chiffres ?

 

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elpio

Après avoir regardé plus en détail l'horloge de ma 308(elle est au garage pour probleme de frein) il est chromé. Donc la pendule est d'origine mais elle ne fonctionne pas. Si quelqu'un en connaît une à un prix raisonnable... Ou la faire réparer mais combien ça coûte chez renotech?

merci à vous

Modifié par elpio

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camille
il y a une heure, elpio a dit :

Après avoir regardé plus en détail l'horloge de ma 308(elle est au garage pour probleme de frein) il est chromé. Donc la pendule est d'origine mais elle ne fonctionne pas. Si quelqu'un en connaît une à un prix raisonnable... Ou la faire réparer mais combien ça coûte chez renotech?

merci à vous

page une du post Seba nous a indique station compteur .

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elpio
Il y a 10 heures, camille a dit :

page une du post Seba nous a indique station compteur .

Ok, on a cité aussi renotech aussi mais y a t'il quelqu'un qui les a fait travailler et si oui à quel prix?

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TripleBlack®

D@vid a noté 138€ chez Renotech, cela me semble très correct et surtout moins cher qu'en trouver une d'occasion. Pour une confirmation, tu les appelles, ils sont très sympa et pour le coup, tu ne peux pas te tromper dans la description de la panne...

 

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elpio

Merci tripleblack, toujours la pour de bon conseil, je les contacte demain.

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philM

pour avoir passé un petit moment avec Camille dans sa magnifique Dino 246 GT, je peux vous confirmer qu'on ne voit pas le temps passer ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

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