0
Goffer911

Cars & Coffee 16/07/206 Au bar du Castellet

Messages recommandés

OneDay

@rusty348 toujours aussi belle ta TS :wub: il faudra redresser un peu le Cavalino de la calandre :D

 

Elles sont magnifiques les Fefe des chacals varois !! En revanche les gars, franchement, vous pourriez sourire dans vos ouatures : vous tirez tous une de ces tronches :o passez moi le cerceau, là ce sera la banane assurée :lol::lol::lol:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

@rusty348 toujours aussi belle ta TS :wub: il faudra redresser un peu le Cavalino de la calandre :D

 

Elles sont magnifiques les Fefe des chacals varois !!

 

Ouaip m'enfin elle couine tout de même au petit matin mais uniquement quand elle est à l'étranger du Noord :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Ouaip m'enfin elle couine tout de même au petit matin mais uniquement quand elle est à l'étranger du Noord :P:lol:

 

Cela ne nous regarde pas... :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Top les photos ! Merci @Curlybis :)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 32 minutes, OneDay a dit :

@rusty348En revanche les gars, franchement, vous pourriez sourire dans vos ouatures : vous tirez tous une de ces tronches :o passez moi le cerceau, là ce sera la banane assurée :lol::lol::lol:

Et le soleil, pardon le "cagnard"B), dans les yeux tu connais ?! ;):P:D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
il y a 23 minutes, tifosi101 a dit :

Et le soleil, pardon le "cagnard"B), dans les yeux tu connais ?! ;):P:D

Tu me l'as enlevé du clavier, on ne voyais rien du tout avec le cagnard en pleine poire à cette heure, d'ailleurs je n'ai vu le photographe (Curlybis)qu'au dernier moment ...

@Curlybis, je suis allé sur ton site, très belles photos ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

@oneDay: toi au cerceau? suis cardiaque:o

@Ffredd:  He oui elle couine au  vigeant car elle sait ce qu'elle vas prendre sur la piste:D demande a tifosi comme au retour elle a poussé une lambo

@curlybis: belles tofs;)    pour les tronches sur que le soleil couchant pas top et d'où dos d'ane paf:angry:  tu as MP


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair ! Elle respire la santé la 348 de @rusty348 !! La Superleggera ne l'aura jamais distancée dans les petits virages...

received_10210562585641808.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 23 heures, OneDay a dit :

@rusty348 toujours aussi belle ta TS :wub: il faudra redresser un peu le Cavalino de la calandre :D

 

 

Pourquoi redresser? il était au maxi a botter le cul de la lambo  :D                  incliner tu veux dire;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power

Petit café demain matin à 9 h30 pour ceux que Ca branche à la boulangerie avant le castelet ( le moulin de Malte) et après petite balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quelqu’un de dispo demain matin pour une petite balade vers le castellet ? Avec pose café ?

@Black power, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille, @Yan360 ?

 

Ou ceux que g oublié 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Quelqu’un de dispo demain matin pour une petite balade vers le castellet ? Avec pose café ?

@Black power, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille, @Yan360 ?

 

Ou ceux que g oublié 

Demain c'est réception à la casa donc normalement non, mais si j'arrive à me soustraire pourquoi pas!:P

A quelle heure et à quel endroit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 33 minutes, camille a dit :

Demain c'est réception à la casa donc normalement non, mais si j'arrive à me soustraire pourquoi pas!:P

A quelle heure et à quel endroit ? 

On peut se rejoindre a Bandol et monter au castellet. Ou si on est que tous les 2 je passe te prendre et tu conduis l’anglaise, tu auras peut-être une emotion :lol: qui sait.

pour l’heure peut importe 

Sinon si t’as une reception laisse tomber. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

On peut se rejoindre a Bandol et monter au castellet. Ou si on est que tous les 2 je passe te prendre et tu conduis l’anglaise, tu auras peut-être une emotion :lol: qui sait.

pour l’heure peut importe 

Sinon si t’as une reception laisse tomber. 

Ha ta proposition est :wub:.

Bon il faut que je repousse à dimanche prochain les invités à la plancha qui était prévue.

Laisse moi passer 3 coups de fil et je te dis ça tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

Ha ta proposition est :wub:.

Bon il faut que je repousse à dimanche prochain les invités à la plancha qui était prévue.

Laisse moi passer 3 coups de fil et je te dis ça tout à l'heure.

Non mais laisse tomber si tu as des invités, n’annules pas :lol: 

Tiens moi au jus @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Non mais laisse tomber si tu as des invités, n’annules pas :lol: 

Tiens moi au jus @plus

Voilà c'est fait j'ai tout arrangé je ne reçois plus ce dimanche midi. Ils me reçoivent pour un thé galette l'AM. Donc la voie est libre le matin pour le café au Castellet avec la tienne...bien sûr, j'ai trop envie d'avoir ma petite é.....tion dominicale !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Voilà c'est fait j'ai tout arrangé je ne reçois plus ce dimanche midi. Ils me reçoivent pour un thé galette l'AM. Donc la voie est libre le matin pour le café au Castellet avec la tienne...bien sûr, j'ai trop envie d'avoir ma petite é.....tion dominicale !:lol:

Moqueur :lol: 

 

je te telephone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Quelqu’un de dispo demain matin pour une petite balade vers le castellet ? Avec pose café ?

@Black power, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille, @Yan360 ?

 

Ou ceux que g oublié 

Vu la météo enfin clémente, j'avais prévu de faire une petite ballade, ça tombe bien !

RDV ou et à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, LeMans65 a dit :

Vu la météo enfin clémente, j'avais prévu de faire une petite ballade, ça tombe bien !

RDV ou et à quelle heure ?

Le programme vient de changer suite à un

MP de blackpower, je te téléphone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0