0
dragon1964

Ferrari 488 Challenge

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

Elle a l'air de pas trop mal sonner malgré son turbal...

Sonne presque comme la F40 sans les retours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

IMG_1457.JPG

IMG_1459.JPG

IMG_1460.JPG

IMG_1461.JPG

IMG_1462.PNG

IMG_1463.PNG

 

 

 

 

 

 

Live from Maranello

 

 

 

.

Veinard!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
dragon1964

Le gars ne monte pas dans les tours, difficile de se faire un avis sur la bande son de cette auto !!??

Mais, sans se tromper, ce ne sera pas de ce coté, le meilleur cru :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Les premiers retours à propos de la 488 Challenge après la course de Valencia par ceux qui ont couru avec sont les suivants:

 

"La voiture est incroyablement rapide et à un couple moteur incroyable... des virages qui pouvaient être pris pied au plancher avec la 458 Challenge ne peuvent pas l'être avec la 488 C. 

L'aéro est très bonne par rapport à la 458C mais insuffisante pour une voiture de 670 ch. 

 

Pas mal d'autos ont eu de graves problèmes de freins Ar.

Les freins étaient très chauds et cela bouffaient les plaquettes. Les ingés Brembo et Ferrari ont du changer pas mal de disques et de plaquettes.

L'utilisation des freins est donc pour l'heure très critique, et dans cette discipline (Ferrari Challenge) les options alternatives sont peu nombreuses voire inexistantes par rapport à d'autres classes en GT (GT3/ GT2-GTE).

Dire que c'est une vraie voiture de course est un peu loin de la vérité. Mieux que la 458C mais pas très proche d'une GT3!

 

La vue Ar de la camera est une blague pour une voiture de course!

Il est tellement grand que cela montre la voiture derrière vous comme si elle était à 200 mt à l'arrière mais lorsque vous regardez les rétroviseurs, c'est juste derrière votre cul. Je suppose qu'ils ont utilisé la caméra de stationnement arrière qui n'est totalement pas adapté aux courses. J'espère qu'ils vont bientôt le remplacer par quelque chose d'utilisable.

La suite à Monza..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première course des Ferrari 488 Challenge aux USA :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
dragon1964

Assez peu de photos de la 488 Challenge dans ce sujet, en voici donc quelques unes ...

 

Classique, en rouge...

IMG_2753.JPG.eb77a8acaab5d72109dcec79085c8ef0.JPGIMG_3097.JPG.da6935c0f44de8e47e960ff3fe9bada8.JPG

 

Du blanc...

IMG_2811.JPG.a8b522d60d0912467006ef2b11bf0ea4.JPG

 

Et du noir !

IMG_3105.JPG.ef7143e3f0e0b33f8fad17e34c3d2310.JPGIMG_3107.JPG.d18aa0c1f27469ce96a6d664ed1f0fb0.JPG

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 16 heures, OneDay a dit :

Ah ah, l’inénarrable Josh Cartu plus à l’aise à cramer ses gommes en LaFA que sur circuit...:ph34r:

Tiens OneDay, la 250GTO de ton avatar vient d'être vendue pour 47M€:). Moteur non matching et caisse reconstruite à 85%..... Mais malgré tout en cours de certification Classiche.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck

Caméra embarquée et coaching en Ferrari 488 Challenge sur le Circuit des Amériques :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Version Evo. Magnifique :wub:

 

Screenshot_20191027_172550.thumb.jpg.25156e1966ae55ca2893fa339250a8e9.jpg
 

une mini FXX-K Evo

Notez le mini aileron sous le rétro !

 

7FA7D91B-CDDE-47C9-8D5A-A587C91A726E.thumb.jpeg.58668fb32783a5a5097d39f379e2f62c.jpeg691408D0-795E-42B3-A62E-7D4D26FCCB39.thumb.jpeg.efb5acd5c3aca38009c4a495f8604d9b.jpegFFC0ED60-925C-4246-A410-40DD832F4BB6.thumb.jpeg.53de9442cf8857a0443d3eef9946621f.jpeg

 

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 

 

La version Evo présentée lors des Finali Mondiali 2019 au Mugello et repérée ces jours-ci à Maranello en tests :

 

ferrari-prototype-spied-by-motor1-com-re

 

ferrari-prototype-spied-by-motor1-com-re

 

ferrari-prototype-spied-by-motor1-com-re


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Test de la Ferrari 488 Challenge Evo en caméra embarquée sur le circuit de Fiorano :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0