0
forza jp

f 355 a vendre

Messages recommandés

forza jp

bjrs a tous ...

 j ai 1 ami qui vend sa  f355 berlinetta  2.7  de 1995  volant 3 branches bleu  pozzi

proprietaire depuis 9 ans..  46000km d origine

carnet complet suivi d'entretien cez ferrari depuis sa sortie

..sort d'une grosse revision chez ferrari  gauduel lyon  le 07.06.2016

distribution complete .collecteurs.. cata ..soufflets de gardans..+de direction

joints spie boite ..sondes lambda..

prix 94000 euros

 tel 06.12.46.21.62  banlieue de lyon

 merci a tous ...... forza  jp

 j essaie de mettre des photos !!!!

 

eb2706a97115a6bc951b8465f1ba12ba.jpg

d754679bf59680907a67b587890129a0.jpg

int ferrari.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...)

 

Par contre, je suis surpris du nombre de propriétaire qui vendent leur voiture.

Effet de l’inflation des prix ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Superbe combo. Elle a tout pour plaire cette 355. Curieux de savoir a combien elle partira. Moi je serai son propriétaire je la garderais bien 20.000km de plus:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 38 minutes, Giallo-54 a dit :

Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...)

 

Par contre, je suis surpris du nombre de propriétaire qui vendent leur voiture.

Effet de l’inflation des prix ?

Tout a fait d accord avec toi, quelle mouche les a piques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Si trop de monde vend...... pas bon pour le marché :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Ce n'est pas l'effet de l'inflation des prix

Au contraire 

 

Ce sont les proprios qui pensent que ça va chuter et se précipitent avant. 

On retrouve ça ds d'autres marques comme Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck21000

Quand je vois les prix souhaités, je me dis qu'elles ne sont pas encore vendues :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit :

Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...)

 

Tu as oublié le combo Canna di Fucile / Cuio encore plus classe :wub:

Je suis étonné par le nombre d' annonces de vente sur le forum qui paraissent par l'intermédiaire d'un ami, d'un copain, d'un cousin etc:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Il y a 11 heures, Seb92 a dit :

Magnifique combo de couleurs :wub:

oui tres belle auto j'ai oublié de preciser que cette belle 355 b en 9 ans  presque 50000 euros de factures

 la derniere en du 07.06.2016 de 16000euros .... ce qui explique 1 peu sont prix mais bon tous ce discute  ......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 34 minutes, forza jp a dit :

oui tres belle auto j'ai oublié de preciser que cette belle 355 b en 9 ans  presque 50000 euros de factures

 la derniere en du 07.06.2016 de 16000euros ....

 

 

 

le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser ....

1€/km en cout d'entretien

 

sinon,

très jolie en bleu  :wub:         j'adore la 355 ds ces tons           bonne vente 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

 

le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser ....

1€/km en cout d'entretien

 

sinon,

très jolie en bleu  :wub:         j'adore la 355 ds ces tons           bonne vente 

c'est vrai ca calme mais je pense pour en avoir 1 mais en rosso depûis 4 ans que cette belle bleu

que je connais tres bien est vraiment  a voir et que le prochain proprio est tranquille pour quelques annee

et je parle en connaisance de cause la mienne etait dans le meme suivi et aujourdhui  92000km au compteur et tres peu de souci.. forza jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Il y a 9 heures, JP75 a dit :

Tu as oublié le combo Canna di Fucile / Cuio encore plus classe :wub:

Je suis étonné par le nombre d' annonces de vente sur le forum qui paraissent par l'intermédiaire d'un ami, d'un copain, d'un cousin etc:o

je suis d"accord avec toi je fait l'intermediaire car mon ami ne maitrise pas trop l informatique !!!!!bonne journee a tous   forza jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 6 minutes, forza jp a dit :

c'est vrai ca calme mais je pense pour en avoir 1 mais en rosso depûis 4 ans que cette belle bleu

que je connais tres bien est vraiment  a voir et que le prochain proprio est tranquille pour quelques annee

et je parle en connaisance de cause la mienne etait dans le meme suivi et aujourdhui  92000km au compteur et tres peu de souci.. forza jp.

 

je comprends pour celle là  ..  tout a du être refait comme il faut

je parlais plus généralement  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 56 minutes, grhum a dit :

 

le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser ....

1€/km en cout d'entretien

 

Je n'en suis pas si sur, car justement beaucoup de spéculateurs ne profitent pas de leur voiture (contrairement aux passionnés qui achètent une Ferrari et l'utilise, l'améliore en changeant certaines pièces mécaniques ou esthétiques qu'un propriétaire lamda n'auraient pas vu, et l'entretienne).

 

Un spéculateur, va acheté cette voiture, faire 2/3000km, et la remettre dans 6 mois (+/- suivant la tendance) sur le marché sans rien y faire et passer à autre chose.

C'est d'ailleurs ce qui est dommageable pour les passionnés qui voient les prix s'envoler et ne plus pouvoir assouvir leur passion ( toute marque confondue). 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Très belle auto, la cousine de la mienne, même entretien même options, même km mais en plus classe. Le prix me semble cohérent par rapport au marché actuel qui baisse toujours un peu après rétro mobile. Il correspond selon moi à la vie classique d'une Ferrari produite en quantité mesurée d'une autre époque où le design primé sur l'aéro. Pour moi l'incarnation la plus moderne de l'esprit de la marque au milieu de sa vie entre artisanat et production industrielle. Une référence et un témoin de cette époque, fiable avec un plaisir de conduite inégalé pour moi (chassis, targa, bruit). Je trouve sa côte bien logique. 

En ce qui concerne les raisons de la vente, je ne suis pas un spéculateur mais bien un passionné obligé de se séparer d'un rêve d'enfant pour mon projet professionnel à l'étranger où les autos de ce type son un luxe que je ne pourrai pas assurer (Singapour)

Forza for ever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Tu pourrais l informer qu une GTS neuve avec 15 000 kms et factures concessions depuis l origine s est vendue 85 k€...Peut etre reviendra-t-il à la réalité...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

On m'a proposé la semaine dernière une très belle 355 gts

50.000 kms

Historique parfait

70.000 euros

....

Et je pense que c'est en effet tjs trop cher vu la tendance.

Le marché est un marché d'acheteurs et pour les passionnés qui veulent garnir leur garage c'est très bien

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

T'en fais pas moi aussi. .. ;)

Ce week-end c'est une autre qui a été en ballade, mais celui d'avant j'avais pris la Ferrari ;)

 

Simplement j'ai envie d'agrandir encore un peu mon parc, et cette tendance baissière me va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Quand on a la bonne, on achète....c est comme au resto, se limiter au petit menu ne satisfait jamais completement...... Comme une fille si tu ne conclut pas.. Un goût de... Frustration intense.. Que je me refuse  de vivre !!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

On voit que tu ne me connais pas ...

On ne peut pas dire que je suis le genre à repousser un achat d'une nouvelle caisse  :D

 

On ne peut pas dire non plus que je suis frustré. .. ce serait exagéré :lol:

 

Et ce n'est pas une 355 que j'ai envie d'avoir, autrement j'aurais probablement acheté celle dont je parle plus haut.

 

Mais quand comme moi on a tendance à acheter plus de jouets à 4 roues , qu'on ne peut les faire rouler .... qu'on achète plus qu'on ne vend .. et bien dans la mesure où je ne produit pas des billets la nuit dans ma cave :blush:...  une baisse sensible des prix des anciennes est du pain bénit dans la mesure où je souhaite acheter qq caisses de plus ;)

 

Et je te garantis qu'il n'y a pas de frustration, juste de la mise en adéquation des finances ;)

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Toujours la même chose.

Les acheteurs veulent la plus belle des GTS à moins de 50000€ et les vendeurs, les plus pressés se font dicter le marché par ces mêmes acheteurs.

 

Pour ceux qui ne sont pas vendeurs, pas d'inquiétude les prix se stabiliseront et à la hausse par rapport à 2014.

 

Les spéculateurs, les vrais et ils sont peu nombreux, vendent leurs autos en ce moment avec peu de succès et baissent leur prix car il faut du cash pour faire d'autres "mauvais" coups. 

 

Ce matin, j'ai sorti ma belle et à aucun moment je ne suis posé la question combien pourrais je la vendre.

Il y a ceux qui roulent et ceux qui espèrent rouler un jour. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Tu pourrais l informer qu une GTS neuve avec 15 000 kms et factures concessions depuis l origine s est vendue 85 k€...Peut etre reviendra-t-il à la réalité...!!!

je lui passerais l'information !!!!!! je pense pas qui'il soit figees !!!

d754679bf59680907a67b587890129a0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0