0
xsquare

A vendre très belle F355 GTS 2.7 48000km

Messages recommandés

florent95
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Mais quelle arnaque ces maisons d'enchères !!!

20 % dans la gueule du vendeur, 11% (Mini) dans la gueule de l'acquéreur ... Une vraie tuerie:angry:.

Mort à eux, ça devient pire que l'administration fiscale, même si on ne force personne à faire appel à eux, il faut faire savoir ces façons de fonctionner. Merci xsquare.

bravo, tu n'as pas cédé à la facilité, et au final, tu as quand même réussi à bien vendre;).

 

Alors en réalité quand tu es vendeur tu arrives généralement à négocier moins de 10%. En revanche, pour l’acquéreur c'est plutôt entre 15 et 20%.

"Mort à eux" ?

Ils ne savent pas toujours ce qu'ils vendent mais la com bon, c'est le jeux.

Personne n'est obligé ni de vendre ni d'acheter chez eux. Parler d'arnaque me semble légèrement exagéré...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 14 minutes, florent95 a dit :

 

Absolument, 10 qui ne partent pas et une qui se vend ça réactualise bien.

 

sur les 10 , il y en a combien réellement en vente ?
 

beaucoup  sont affichées  avec un prix au plafond  juste au cas ou ... 

et c'est le vrai problème finalement .

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Féliçitations pour ta vente !

Par contre, ce que je ne comprends pas c est pourquoi cet acheteur ne s est meme pas préoccupé de  la GTS neuve de mon pote avec ses 15 000 kms, et 8 k€ de moins a payer...  :wacko:??? 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, xsquare a dit :

Pour info Sotheby's voulait ma voiture pour the Good Wood à Londres. Il proposait un prix de réserve à 75K€ mais pensait à un prix de marché autour de 85/95. Il y a évidement le coté enchère qui pouvait faire partir la voiture à plus de 130k€ (courant d'après eux), mais aussi le risque qu'elle parte à 75k€ un jour de pluie. Si on enlève les com de 20% (sisi) cela m’apparaissait trop risqué et j'ai préféré faire confiance à un vrai passionné, j'ai donc refusé la propal fin juin.

 

Cela vous donne des éléments pour le marché.

 

Compte tenu du risque qu'ils prennent et des "coms" engrangées, ils peuvent jouer la sérénade aux vendeurs; libre à chacun de réver...ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Féliçitations pour ta vente !

Par contre, ce que je ne comprends pas c est pourquoi cet acheteur ne s est meme pas préoccupé de  la GTS neuve de mon pote avec ses 15 000 kms, et 8 k€ de moins a payer...  :wacko:??? 

 

Il devait faire la sieste, mais elle lui a coûté cher :blink::);)

Je crois qu'il était encore un peu endormi mais tant mieux pour notre ami qui a très bien vendu sa F355...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 4 heures, florent95 a dit :

 

Absolument, 10 qui ne partent pas et une qui se vend ça réactualise bien.

Oui je confirme, c'est un indicateur et cessez d'être pessimiste. Comme en Bourse, il y a toujours des envolées et des phases de repos. Je suis certain qu'il n'y aura pas de repli sur les F355. Pour les suivantes je ne serai pas aussi affirmatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0