0
xsquare

A vendre très belle F355 GTS 2.7 48000km

Messages recommandés

xsquare

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre en vente, non sans émotion, ma F355 GTS que j'avais mis plus d'un an à dénicher en 2012.

 

Il s'agit d'une 2.7, GTS, méca, rosso corsa, équipée grille challenge, échappement Capristo, 48000km. Transmission et pièces usures refait pour la vente, rien à prévoir, aucun caprice, elle est gentille.


Etat collection :
-Intérieur magnifique, sièges et tableau de bord, refait en 2007 par Pardini.
-Peinture, carrosserie et jantes, restaurée en 2010.
-Contrôle technique mars 2016 vierge.

 

Historique et entretien limpide depuis sa sortie d’usine: Entretenue depuis 2006 chez Batayer qui dit que c'est la plus belle 355 qu'il connaisse:
-2016 : Transmission, réglage de soupapes, changement nombreuses durites, soufflets boite, trains roulant, courroies accessoires, bougies, mécanisme embrayage, huile de boite.
-2014 : Thermocouple.
-2013 : Batterie, débitmètre.
-2012 : Révision complète changement de propriétaire.
-2011 : Amortisseur, chauffage.
-2010 : Protection peinture.
-2009 : Réfection tableau de bord.
-2008 : Embrayage complet fait à 41000km, transmission, tendeur hydraulique, échappement.
-…

 

A voir sur Versailles ... 92 355 €

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/286243591

 

N'hésitez pas à me téléphoner pour discuter ... 06 61 64 50 52

0286243591001.jpg

0286243591004.jpg

0286243591002.jpg

0286243591006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Jolie, bonne vente à toi.

Elle est équipée d’élargisseurs de voie ?

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Oui exact à l'arrière, pour .. bien vu. Je trouve que cela lui donne un look plus moderne, avec des passages de roue plus cohérent avec eux de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe voiture, même si je la préfère sans la grille, bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir,

 

Je ne suis pas fan de la console imitation carbone.

Bonne vente. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

Bonsoir,

 

Je ne suis pas fan de la console imitation carbone.

Bonne vente. ;)

 

Je suis de ton avis même si certains ont le droit de faire comme ils l'entendent. C'est la raison pour laquelle je réalise des pièces en véritable fibre de carbone       ;)  Ce qui n'est pas une hérésie pour la F355 comme certains le prétendent, ignorant sûrement que Ferrari proposait le "pack Fiorano" pour ce modèle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Exactement, le pack Fiorano comporte les spaceurs, les ailes avec écussons, grille challenge et l'intérieur carbon...comme ma voiture

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Non, pas d ellargisseurs , ni d interieur carbone pour le "  kit Fiorano "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Je ne serais pas aussi catégorique, mais il me semble bien que la série Fiorano à bien un intérieur en fibre de carbone en plus de la plaque et un volant spécifique. Pas de spaceur mais un train roulant là aussi spécifique avec des barres et des suspensions plus basses il me semble.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Non, pas d ellargisseurs , ni d interieur carbone pour le "  kit Fiorano "!

Alain est le pro de la f355, sa parole fait fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Je ne serais pas aussi catégorique, mais il me semble bien que la série Fiorano à bien un intérieur en fibre de carbone en plus de la plaque et un volant spécifique. Pas de spaceur mais un train roulant là aussi spécifique avec des barres et des suspensions plus basses il me semble.

 

Ne pas confondre la serie " Fiorano " sur les Spider US avec le  " kit Fiorano " !

Le kit Fiorano apparait en 1998 avec le lançement de la boite F1. On pouvait commander le kit complet, ou selectionner certains éléments. 

Le kit complet comprend : les sièges racing carbone ( options qui existait depuis 1995 ), scudetti emboutis,  barre anti - roulis de la " Challenge " , boitier de direction ( plus directe ) de la " Challenge ", ressorts plus courts et plus rigides ( à l avant ceux sont ceux de la 512 TR ), assiette abaissée, géometrie spécifique, disques ventilés, Pagid jaunes, grille challenge et...cerise sur le gateau méconnue: la possibilitée d obtenir l ECU de gestion moteur de la " Challenge " ! 

 

Citation

Alain est le pro de la f355, sa parole fait fois !

 

Merci Phil, c est gentil mais Eric 355 la connait encore mieux que moi:)

 

Perso, j ai " adoré " ma 355 ! il y a plus puissant, plus léger...mais en terme d homogeneité globale elle est au top, l auto n a quasiment aucun points faibles ( design, poids,empattement de berlinette, moteur/ boite avec une somme d innovations impressionnantes, chassis...) !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J adore aussi la mienne.....

 Petite basse de morale ..... 50 km au volant et rebouste pour la semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Je suis bien triste de vous annoncer que ma voiture est Vendue. L'acheteur cherchait depuis 2 ans un modèle dans un vrai état collection et a craqué à la première seconde. Je crois que c bien ça qui me réconforte, le fait de la vendre à un passionné aussi exigent que moi et les précédents propriétaires. Vendue 3k€ en dessous de l'annonce.

 

Je ne pense pas quitter ni la marque et le forum...a bientôt ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Belle vente dans un marché plutôt creux!

La patience paie, avec un petit coup de chance ( l'acheteur aurait pu se lasser de chercher au bout de 2 ans...).

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
7 minutes ago, Rosso Scuderia said:

Félicitations. 

Il y a quoique l'on en dise encore de vrais amateurs. :P :D

Et de vrais prix;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Pour info Sotheby's voulait ma voiture pour the Good Wood à Londres. Il proposait un prix de réserve à 75K€ mais pensait à un prix de marché autour de 85/95. Il y a évidement le coté enchère qui pouvait faire partir la voiture à plus de 130k€ (courant d'après eux), mais aussi le risque qu'elle parte à 75k€ un jour de pluie. Si on enlève les com de 20% (sisi) cela m’apparaissait trop risqué et j'ai préféré faire confiance à un vrai passionné, j'ai donc refusé la propal fin juin.

 

Cela vous donne des éléments pour le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Mais quelle arnaque ces maisons d'enchères !!!

20 % dans la gueule du vendeur, 11% (Mini) dans la gueule de l'acquéreur ... Une vraie tuerie:angry:.

Mort à eux, ça devient pire que l'administration fiscale, même si on ne force personne à faire appel à eux, il faut faire savoir ces façons de fonctionner. Merci xsquare.

bravo, tu n'as pas cédé à la facilité, et au final, tu as quand même réussi à bien vendre;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
il y a 42 minutes, Todeschini a dit :

Mais quelle arnaque ces maisons d'enchères !!!

20 % dans la gueule du vendeur, 11% (Mini) dans la gueule de l'acquéreur ... Une vraie tuerie:angry:.

Mort à eux, ça devient pire que l'administration fiscale, même si on ne force personne à faire appel à eux, il faut faire savoir ces façons de fonctionner. Merci xsquare.

bravo, tu n'as pas cédé à la facilité, et au final, tu as quand même réussi à bien vendre;).

Ca contribue aussi à faire monter le prix des autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, F35595 a dit :

Ca permet de réactualiser le cote des F355 pour les sceptiques...

 

Absolument, 10 qui ne partent pas et une qui se vend ça réactualise bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0