0
geo27

Montrez vos plus belles photos de 365 GT4 BB / 512 BB !

Messages recommandés

nico95

Vivement que je puisse enfin voir celle de notre ami Philippe. ::)

Au prochain C&C ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard  :'(

Ah Zut  :(  J'espère qu'elle sera finie pour le c&c du 20 mai, Spécial Cavallino  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Huh ? Ah dommage, je suis dans l'avion le matin, j'atterris à 12h30, prfrfrfffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Barn find  >:D

Pour la collection Slavic, il y a une alternative au bunker souterrain (que personnellement je n'aime pas trop car ça clinque un peu trop tout ce rouge et ce noir brillant), c'est la grange sans prétention  O0

http://www.turbo.fr/emission-turbo/376398-emission-turbo-du-06-03-2011-salon-de-geneve-2011-chevrolet-volt-pagani-huayra.html

C'est un peu long mais pour ceux qui ne seraient pas patients, c'est à partir de la 47ème mn.

La grange c'est effectivement plus sympa que le bunker, moins froid, moins confiné. Par contre je me posais une question: comment il fait pour sortir les voitures qui sont au 1er étage de la grange?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard  :'(

:'( Mince, j'espère qu'ils vont pouvoir te résoudre tes problèmes pour de bon. ???

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

C'est fou quand même : t'as une voiture en super état, tu dois changer deux bricoles, et là, patatra, il y a un matériau qui n'existe plus...

C'est même pas le cas où une pièce n'existe plus et il faudrait la refaire faire, non, il faut réinventer le truc.

Alors que tu n'avais rien demandé, toi, pas fait d'erreur, pas tiré dessus à froid, rien...

??? Un doute m'étreint ... C'est vraiment une bonne idée d'avoir des voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pas pour le porte monnaies qui se vide  :-[

Nico

Je préfère qu'il soit plein et avoir à le vider, que le contraire... ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

??? Un doute m'étreint ... C'est vraiment une bonne idée d'avoir des voitures ?

Ne dis jamais une chose pareille, malheureux !!!!!  >:D (même si on peut parfois se poser la question, mais chut...). Je connais des pseudo-écolos à l'esprit étriqué qui profiteraient de cet instant de faiblesse pour tenter de te convertir au vélo et aux transports en commun  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ouch !

Bon, je vais me remettre à investiguer pour ma prochaine alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merki ma Canelle , c est bo en blanc  :-*Mais t as vu le prix ne décolle pas , c est le moment d acheter , peut être ? :)Alors je rectifie , si je comprends bien elle est US importée en Suisse , taxes Suisse payées , donc pour l import Europe il faut rajouter la tva 19.6 +les frais de la vente 19% du prix , donc a 75000 rajouter près de 40 %environ 30 000 euros , ce qui la met a 105000, ça me parait +normal  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12).

Du tout, du tout !!! ;)

Il est à plat, "géographiquement" parlant mais c'est bien un moteur en V.

L'erreur est de dire Boxer car ce n'est pas un moteur boxer, l'appelation est érronée probablement pour des raisons de marketing...

Sinon, la classe cette 512  8) 8)

Grande à l'extérieur mais petite à l'intérieur !!!

J'ai été vraiment surpris quand je suis monté dans la magnifque 512i de philou; impression confirmée par la 365 GT4/BB d'un ami...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12).

Enfin si on veut pinailler...pardonnez-moi, hein!

Mais c'est plutôt la 308 qui a repris la ligne de la 365 BB, avec le V12 en moins.

Les deux autos proviennent du crayon -inspiré, oh combien...- de Leonardo Fioravanti; Je ne reviens pas sur les circonstances de la naissance de la 308, mais quand Enzo Ferrari a téléphoné à Leonardo Fioravanti pour lui dire, selon l'anecdote:

"les ventes de la 308GT4 sont décevantes, il faut que tu me fasses une auto pour remplacer la Dino 246; débrouilles-toi comme tu veux, fais comme tu veux, mais fais-moi en une belle! Et en plastique s'il le faut pour qu'elle soit disponible plus vite".

Eh ben Leonardo a pris un peu du dessin de la 365 BB, un peu des restes de la Dino (les flûtes d'entrée d'air dans les portes) et cela a donné la 308.

Selon certains, le restyling de la 308 en 328 en 1985 a encore emprunté un peu plus au dessin de la 365 BB, car la 512 n'était plus au catalogue à ce moment-là.

bref: une 365 BB ou 512, comme on voudra, c'est vraiment magnifique.

Et c'est bien un V12 à 180°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Grande à l'extérieur mais petite à l'intérieur !!!

J'ai été vraiment surpris quand je suis monté dans la magnifque 512i de philou; impression confirmée par la 365 GT4/BB d'un ami...!

Mon Fifi; on a pas idée d etre grand comme toi, beau jeune homme  ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Mon Fifi; on a pas idée d etre grand comme toi, beau jeune homme  ;) ;D

Et mon Filou, avec 1,87m je ne suis pas un géant non plus!!!

D'ailleurs, je ne t'ai pas vu petit les fois ou je t'ai vu à moins que tu étais dans des jours "down" ... Il y a certes des hauts et des bas mais quand même ... :)) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Z'êtes mignons à vous faire des mamours comme ça !

Sympa l'histoire de la 308, connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Z'êtes mignons à vous faire des mamours comme ça !

Sympa l'histoire de la 308, connaissais pas !

Parcequ on s aime bien ,mon Manu :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0