0
geo27

Montrez vos plus belles photos de 365 GT4 BB / 512 BB !

Messages recommandés

Tommy

Simpa cette série...

Sauf pour la dernière avec ses pare-chocs et bas de caisse peints en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Avant derniere photo , c est rigolo le Monsieur Suisse , il a les deux memes que moi .....un homme de gout  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Avant derniere photo , c est rigolo le Monsieur Suisse , il a les deux memes que moi .....un homme de gout  ;)

Il ma manque la première pour être aussi un homme de goût  :))

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ca peut venir mon petit Bernard , y en a 2/3 sur le marche en ce moment  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Simpa cette série...

Sauf pour la dernière avec ses pare-chocs et bas de caisse peints en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Avant derniere photo , c est rigolo le Monsieur Suisse , il a les deux memes que moi .....un homme de gout  ;)

Désolé de jouer le rabat-joie, mais elles ne sont pas au même propriétaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Et t'as vu, Philippe, hier '' dans le poste '', le Monsieur suisse (Slavic ?) a également une BB en bonne place dans son garage de rêve, au milieu des 250GTO, P4, Dino ...  Vive les BB  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

...fausse 250LM, fausse 275 spyder Nart, fausse 250 California (enfin, une vraie et une fausse..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ouais , enfin fausses vous avez surement raison , mais je prends quand meme  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

...fausse 250LM, fausse 275 spyder Nart, fausse 250 California (enfin, une vraie et une fausse..)

fausse 250GTO, fausse P4 ....  >:(

Ha bon  :-[  Mais j'espère que, quand même, c'est une vraie BB  :)  Et puisque vous avez l'air de bien le connaître, ce Monsieur, c'est une 365 ou une 512  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ha bon  :-[  Mais j'espère que, quand même, c'est une vraie BB  :)  Et puisque vous avez l'air de bien le connaître, ce Monsieur, c'est une 365 ou une 512  ???

512 carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

;D

Georges, tu es intoxiqué !

PS : il a une Testa itou  ::)

Je ne crois pas: de mémoire, c'est une 512 TR qu'il a et non une Testa. Au passage j'adore sa TR justement: rosso corsa, intérieur full black, optiques blanches, 1ere série avec le mot "Testarossa" sur le capot moteur (ce qui ajoute à la confusion mais c'est quand même une 512).

Son site web est magnifique, avec une présentation dont le style rappelle celui de la salle souterraine où il conserve ses Ferrari. Pour les (nombreux) faux modèles que sa collection comporte, l'histoire est connue. Même si je désapprouve ces contrefaçons (d'autant plus qu'il les présente souvent comme étant des vraies) il faut bien avouer que posséder une 250 GTO ou une 330 P4 est un rêve très difficilement inaccessible même avec une fortune comme la sienne; est-ce que l'envie de les avoir quand même peut justifier cette faute de goût? A chacun d'en juger...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Quand même, son garage est sublime et son site web aussi.

Catherine, je te conseille d'aller voir, c'est super beau.

http://www.slaviccollection.com/

Merci Manu. J'y suis allée me promener, c'est merveilleux  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Barn find  >:D

Pour la collection Slavic, il y a une alternative au bunker souterrain (que personnellement je n'aime pas trop car ça clinque un peu trop tout ce rouge et ce noir brillant), c'est la grange sans prétention  O0

http://www.turbo.fr/emission-turbo/376398-emission-turbo-du-06-03-2011-salon-de-geneve-2011-chevrolet-volt-pagani-huayra.html

C'est un peu long mais pour ceux qui ne seraient pas patients, c'est à partir de la 47ème mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0