0
geo27

Montrez vos plus belles photos de 365 GT4 BB / 512 BB !

Messages recommandés

Cannelle

Je l'ai déjà dit et écrit ailleurs, mais ici c'est la première fois ... S'il ne devait y en avoir qu'une, et même avec tout l'or du monde, ce serait celle-ci  :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

c'est pas la plus belle mais c'est moi qui l'ai faite en 1983 chez Pozzi à Lyon

c'est un diapo à l'origine mais j'ai pas de scanner à diapo, j'essaye de bricoler quelque chose ... j'essaierai d'améliorer la qualité

En 1983... C'était quand ils étaient encore du côté de la rue de Marseille, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et oui, c'était rue de l'Université, c'était pas très grand, rien à voir avec les grands showrooms de maintenant mais on y tolérait les gamins qui venaient rêver. De Fait je ne crois pas être jamais retourné dans un garage Ferrari depuis ! va bien falloir que je m'y remette, en tout cas je m'y prépare ...

post-19-13610107967259_thumb.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Ma contribution a une version un peu speciale ;)

Si tu as des précisions quant au modèle exact, je suis preneur... Ca n'est apparemment ni une 512 BB LM, ni une prépa "by Koenig" (!!)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Si tu as des précisions quant au modèle exact, je suis preneur... Ca n'est apparemment ni une 512 BB LM, ni une prépa "by Koenig" (!!)...?

Il s'agit d'une BB512 carbu ayant été modifiée avec un kit Koenig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Merci Lord brett, car a vrai dire je savais pas. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle faisait un boucan d'enfer  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Superbe exemplaire  :P !

bb512.jpg

En vente à 140 000 € à Monaco Motors !

J'ai su, mais oublié  :-[ .... les modèles français n'ont pas les clignotants oranges (ou les blancs ?)  ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bel exemplaire en effet, c'est l'une des rares Ferrari que j'apprécie dans d'autres couleurs que le rouge (en bleu elle est sublime). Il me semble que les version Françaises ont les clignotants oranges, mais je ne pourrais affirmer à 100% (j'en ai croisé une ou deux dans les environs de Lyon, toujours en clignotants oranges).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

j'en cherche une avec des travaux à faire (genre distri embrayage) couleur et intérieur peu importe, juste à un prix "raisonnable",

(pour info j'en ai loupé une en Belgique à 76000€ avec grande révision à faire donc prix en conséquence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

6948800475_65c33bd502_z.jpg

Superbe image...

Enfin superbe véhicule, car même avec une image pourrie, j'aimerais >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Rosso ; tu as des photos dans ma présentation , si cela te plait  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bien sur je l'avais vue... elle est sublime ! c'est magnifique comme auto... même en rouge  ;).

Pourtant j'avais bien vu ta présentation mais j'avais retenu que ton chat et la brune qui vérifie le témoin d'usure du pneu arrière droit de ta 550 ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tiens t as raison , j avais pas vu que bouchon (c est son surnom parcequ elle nage comme un fer à repasser ) etait mécano ce jour la ; je vais qd meme revérifier l arr droit de la mara , une idée comme ça hi hi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0