0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

Franky 74

Le Moulin propose 19 chambres à ce jour 4 sont réservées, il reste pour Ferrarista 15 chambres moins 3 que j'ai déjà retenues à titre personnel, reste donc 12 chambres. Il y a donc urgence à confirmer pour se positionner.

 

Bonjour vincent,

Je te confirme notre présence pour ce week end qui s'annonce fabuleux.

Donc il ne reste plus que 11 chambres:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 7 heures, camille a dit :

:ph34r:Mais j'ai pas compris la suite" AI Pas sur le TET ".c'est du provençal ?

Che d'où pas toi portuguesch francech Pas taper quoi:D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 30 minutes, Franky 74 a dit :

Le Moulin propose 19 chambres à ce jour 4 sont réservées, il reste pour Ferrarista 15 chambres moins 3 que j'ai déjà retenues à titre personnel, reste donc 12 chambres. Il y a donc urgence à confirmer pour se positionner.

 

Bonjour vincent,

Je te confirme notre présence pour ce week end qui s'annonce fabuleux.

Donc il ne reste plus que 11 chambres:D

compte tenu de la quantité disponible des chambres je vais faire les réservations par ordre chronologique, ce qui donne

Grhum     inscrit pour la formule TWO days mais pour 1 ou 2 personnes?

Spdk        inscit pour la formule two days 2 personnes.

debeaux  inscrit pour la formule two days 2 personnes.

Franky     inscrit pour la formule two days 2 personnes.

Reste à savoir pour dans l'ordre : oliv, philm, kitcar, goffeur, et les autres si vous choisisez la formule  one day samedi

                                                                                                                                                                              one day dimanche

                                                                                                                                                                               two days.

Contact et échanges d'idées avec david 84, nous avons phosphoré et on fourmille d'idées extra:P

Vous avez vu que vous pouvez aussi choisir de ne venir que le samed, que le dimanche ou le Week end, ça s'appelle du service à la carte!!!!!!

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 19 minutes, philM a dit :

pour moi ça sera one day ;)

Ok Philippe one day samedi or one day dimanche. because le prix c'est pas le même. and after for 1 personne ou 2 personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

two days   2 personnes ..

 

si madame ne vient pas , il me reste 3 mois pour trouver une volontaire de rechange :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, grhum a dit :
il y a 2 minutes, grhum a dit :

two days   2 personnes ..

 

si madame ne vient pas , il me reste 3 mois pour trouver une volontaire de rechange :D

 

tu pourras revendre ta place bien plus cher donc conserve la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, camille a dit :

tu pourras revendre ta place bien plus cher donc conserve la.

et si le marché se retourne enfin ?   :D

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

pourquoi pas, +2 ;)

 

bon à chaque fois que j'ai voulu faire une sortie avec vous , la voiture est tombée en panne quelques semaines avant, j'espère que cette fois ci ca sera bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je viens que le samedi ou le dimanche je ne sais pas encore  ;) 2 personnes

 

pour l hôtel je me débrouilles dans le coin au pire du pire si je fais le dimanche avec vous si je suis déjà par la bas samedi  :)

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

tam tam sortie été indien.

je viens à l'instant de quitter Diane Changarnier du Moulin de Valaurie.

Nous avons arrêter ceci :

- le repas 3 plats et le cocktail de  bienvenue Champagne .....................61 €. nous sommes dans une prestation haut de gamme. vous recevrez le détails des cartes 15  jours avant et vous pourrez choisir.

- les chambres dites de charme 10 au total sont à ............................... 165 € + 2 petits déjeuner inclus pour une chambre double.

- les chambres dites luxes 5 au total sont à ......................................... 210 € + 2 petits déjeuner inclus pour une chambre double.

le soir pour ceux qui restent nous pourrions nous rendre tous ensemble dans un resto  sympa à  Grignan Chateau. prévoir 25 € maxi.

pour  dimanche le repas je le souhaite simple style déjeuner debout ou pique nique dans un lieu top. pour le moment je cherche le lieu et le prestataire mais ce sera dans les 40/50 € par personnes.

les roads book sont en maturation mais j' aimerais des parcours de ralliement samedi matin  avec plusieurs départs. Arrivée 12 h au Moulin. puis un tronc commun l'AM avec visite d'un lieu très particulier.

Le dimanche nous roulerons dans la région des vignobles des côtes du Rhône avec arrêt et visite d'un endroit que vous allez aimer.

Voilà ça prend tournure.

je vous rappelle que vous pouvez choisir   one day samedi             61 €

                                                                        one day dimanche        40/50 €  environ mais encore arrêté.

                                                                        two days                        je vous laisse calculer selon la chambre charme ou luxe que vous choisissez.

à bientôt

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, philM a dit :

le samedi plutôt

philM tu me lis comme tu rédiges tes ordonnances à la 4 ième vitesse:lol::lol:.

Alors Philippe j'ai compris one day samedi mais c'est ONE PERSON OR TWO? on va y arriver:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, yoann a dit :

pourquoi pas, +2 ;)

 

bon à chaque fois que j'ai voulu faire une sortie avec vous , la voiture est tombée en panne quelques semaines avant, j'espère que cette fois ci ca sera bon :D

c'est bien que tu viennes yoann, quelle formule tu choisis? mets dans ta voiture un gousse d'ail du gros sel et un petit bout de pain rassis le tout enveloppé dans un petit tissus rouge et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 18 heures, Goffer911 a dit :

UP aussi pour 2

Bravo on va se revoir et peut-être que tu voudras me faire essayer ta voiture, stp.

Quelle formule goffeur one day samedi one day dimanche ou two days 1 ou  2 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Che d'où pas toi portuguesch francech Pas taper quoi:D

Ha ok tu me parles en portugais maintenant mais moi c'est l'italien pas le portuguesh:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Attention le prix des chambres c'est pour 2 personnes;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, camille a dit :

tam tam sortie été indien.

je viens à l'instant de quitter Diane Changarnier du Moulin de Valaurie.

Nous avons arrêter ceci :

- le repas 3 plats et le cocktail de  bienvenue Champagne .....................61 €. nous sommes dans une prestation haut de gamme. vous recevrez le détails des cartes 15  jours avant et vous pourrez choisir.

- les chambres dites de charme 10 au total sont à ............................... 165 € + 2 petits déjeuner inclus pour une chambre double.

- les chambres dites luxes 5 au total sont à ......................................... 210 € + 2 petits déjeuner inclus pour une chambre double.

le soir pour ceux qui restent nous pourrions nous rendre tous ensemble dans un resto  sympa à  Grignan Chateau. prévoir 25 € maxi.

pour  dimanche le repas je le souhaite simple style déjeuner debout ou pique nique dans un lieu top. pour le moment je cherche le lieu et le prestataire mais ce sera dans les 40/50 € par personnes.

les roads book sont en maturation mais j' aimerais des parcours de ralliement samedi matin  avec plusieurs départs. Arrivée 12 h au Moulin. puis un tronc commun l'AM avec visite d'un lieu très particulier.

Le dimanche nous roulerons dans la région des vignobles des côtes du Rhône avec arrêt et visite d'un endroit que vous allez aimer.

Voilà ça prend tournure.

je vous rappelle que vous pouvez choisir   one day samedi             61 €

                                                                        one day dimanche        40/50 €  environ mais encore arrêté.

                                                                        two days                        je vous laisse calculer selon la chambre charme ou luxe que vous choisissez.

à bientôt

 

 

 

 

tu es au taquet lol , j attends le road book pour avoir une idée

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, rusty348 a dit :

Ha Camille qui organise je peux pas rater ça:D

Rusty mon ami tu viens comment je veux dire quelle est ta formule one day samedi one day dimanche ou two days  1 ou 2 personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 58 minutes, camille a dit :

c'est bien que tu viennes yoann, quelle formule tu choisis? mets dans ta voiture un gousse d'ail du gros sel et un petit bout de pain rassis le tout enveloppé dans un petit tissus rouge et voilà.

 

il faut que j'en parle avec "Maman"  pour la formule ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour savoir si c'est 1 ou 2 c'est un peu tôt en revanche, j'imagine qu'on aura une dead line pour te répondre mais là tout de suite c'est pas possible ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiGreg

Hello Camille,

OK pour moi, je te confirme pour une formule Two Days / 2 personnes / Chambre "Luxe" 

Tu nous feras passer les instructions pour le règlement, etc...etc...

Bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, DiGreg a dit :

Hello Camille,

OK pour moi, je te confirme pour une formule Two Days / 2 personnes / Chambre "Luxe" 

Tu nous feras passer les instructions pour le règlement, etc...etc...

Bonne soirée

 

Di Greg  tu es prénoté comme on dit en hôtellerie.  c'est bien de pouvoir passer 2 jours tous ensemble pour faire connaissance c'est mieux.

pour les instructions en MP stp

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 47 minutes, philM a dit :

 

pour savoir si c'est 1 ou 2 c'est un peu tôt en revanche, j'imagine qu'on aura une dead line pour te répondre mais là tout de suite c'est pas possible ^_^

oui philM dead line pour les repas en formule one day samedi ou dimanche fixée  09 juillet.

Par contre pour les formules two days, dead line  8 jours le 25 juin car trop peu de chambres à notre dispsition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0