0
alexquadrifoglio

Hotel à Modena/Maranello que vous recommandez

Messages recommandés

alexquadrifoglio

Je serais de passage..donc un arrêt s’impose...

Qu’est ce que vous conseillez? Tenant compte du fait que la voiture doit être sécurité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Je dors jeudi soir au Maranello Palace, à Maranello, je laisserai un commentaire lundi prochain...

Modifié par Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

En rapport Q / P, le " Domus " est exellent et très bien plaçé puisque sur la plaçe en face de l église !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, guillaume84 a dit :

A.maranello n'importe lequel tu sera tranquille meme auto dehors 

Nous connaissons bien le Maranello Palace pour y être restés lors de notre voyage italien organisé par Franck et c'est bien.

par contre aucune idée du prix, mais garage en sous sol possible, encore que  sur 11 Ferrari, 10 dormaient dehors mais dans l'enceinte de l'hôtel, sauf Guillaume!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 30 minutes, camille a dit :

Nous connaissons bien le Maranello Palace pour y être restés lors de notre voyage italien organisé par Franck et c'est bien.

par contre aucune idée du prix, mais garage en sous sol possible, encore que  sur 11 Ferrari, 10 dormaient dehors mais dans l'enceinte de l'hôtel, sauf Guillaume!!!! 

Elle dormait dehors la 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, guillaume84 a dit :

Elle dormait dehors la 348

Tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ha bon, c'est pas grave, mais tu  confirmes bien qu'il y a un garage au sous sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 14 heures, guillaume84 a dit :

A.maranello n'importe lequel tu sera tranquille meme auto dehors 

 

Tout à fait d'accord, à Maranello, une Ferrari c'est sacré... Personne n'y touchera.

Au Maranello Palace, tu peux aisément laisser ta voiture sur le parking. Je pense qu'il doit d'ailleurs y en avoir tous les soirs....

Meme la police accepte certains passe-droit quand tu circules en Ferrari aux alentours!

 

Et en plus dans tout le secteur, les gens ont l'habitude de ce genre de vehicule, et se serre à droite des qu'il voit une Ferrari pour qu'elle puisse passer.  Pas besoin des motards pour avrir la route.

Modifié par Giallo-54
Orthographe et correçteur auto

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 25 minutes, camille a dit :

ha bon, c'est pas grave, mais tu  confirmes bien qu'il y a un garage au sous sol.

Oui au Maranello il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Oui au Maranello il y a

tu es mal réveillé Guillaume vu que tu es avare de mots.....Dis moi as tu déjà oublié une pizza au four?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 5 minutes, camille a dit :

tu es mal réveillé Guillaume vu que tu es avare de mots.....Dis moi as tu déjà oublié une pizza au four?

Non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, camille a dit :

ha bon, c'est pas grave, mais tu  confirmes bien qu'il y a un garage au sous sol.

Je suis le seul a avoir mis la mienne la première nuit :P un énorme garage que pour deux autos ce soir la...:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

J'ai donc dormi au Maranello Palace jeudi dernier. Bien placé: en face de Ferrari, calme et sûr car en retrait du flot. Bon ce n'est pas un ****, disons un 3 et demi. Moins de 100 € en cette saison: rien à dire.

Le parking n'est pas visible de la route principal. Le restaurant de l'hotel est situé à 3 km, navette efficace. Excellente cuisine et patron sympathique, cadre agréable avec terrasse.

Le lendemain j'avais RV avec les ingénieurs de Waycon (à 500 m) pour des explications sur la valise /testeur Ferrari SDX. Ensuite direction au sud de Parma pour participer à la Vernasca Silver Flag: fameuse rétrospective dynamique  en course de côte: des avant-guerre à la Lancia LC1...Fabuleux coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio

Bon.. je pense je vais opter pour maranello palace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, alexquadrifoglio a dit :

Bon.. je pense je vais opter pour maranello palace :)

Les petits dej sont gargantuesques. Par contre ne t'attends pas à un 4* comme on l'entend en france et encore moins à un palace, ce qui est sur c'est que le rapport qualité prix est tres bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

même les gens habitués aux 4 ou 5* le trouverons très bien ou alors ce sont de gros snobs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0