0
Franck

[A vendre] Ferrari 550 Maranello pack Fiorano de 355CH

Messages recommandés

Mika 348
il y a 38 minutes, 355CH a dit :

Merci pour vos avis, 

 

En fait je ne suis pas pressé de vendre, la question n'est pas la, mais je me dis juste que je ne m'en sers pas et donc j'ai envie de la vendre, je me demande juste quel est le bon prix

Éternelle question.

defini déjà le prix en dessous duquel tu refuses de descendre. Sans regarder les prix que les autres font sur internet et qui vont de 83 à 150k€ en gros.

sors avec dans des rassemblement et quand on te dira combien? Tu répondras combien tu m'en donne? Et si c'est dans un prix qui te convient alors c'est bon. L'acheteur est heureux d'avoir trouvé une belle 550 bien moins cher que sur le bon coin et toi d'avoir fait affaire au prix que tu en voulais sans perdre d'argent. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

si t'es pas pressé et qu'elle ne t'encombre pas, tu peux toujours la laisser à ce prix mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas l'utiliser

fais la tout de même rouler (il suffit d'organiser une petite sortie avec des amis et leur laisser le volant :rolleyes:)

mais je suis comme les autres, vendre au-dessus de 90.000 ça me semble illusoire à court terme


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Tu pourrais la mettre sur la Centrale.

J'ai vendu mon GT4 et j'ai acheté ma 430 par la Centrale. Tu n'as pas les rigolos du bon coin ni les snobinards de classic driver.

Pour le prix je suis d'accord avec toi, si tu es dans les annonces très basses on va se méfier. Et tu es déjà en dessous de la moyenne des annonces (médiane sur la Centrale actuellement 122).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 4 juin 2016 à 08:36, Rosso Scuderia a dit :

 

Je ne conteste pas le PV de cette 550, je faisais seulement un pied de nez à ceux qui postent des messages en criant au scandale sur les PV de 355.

Après, c'est l'acheteur qui fixe le prix car sans acheteur il n'y a pas de vente. ;)

Achete une 550 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 35 minutes, 355CH a dit :

Bonjour,

 

La 550 est vendue, 

 

A+ les Ferraristes :)

Félicitation. C'est vraiment noël avant l'heure. 2 Ferrari 355 et 1 Ferrari 550 vendue dans la semaine. Et combien tu l'as vendue pour voir le niveau du marcher REEL. A bientot et encore bravo pour cette te qui a du faire un heureux de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph308

Félicitation, je suis curieux de connaitre le prix ou du moins une fourchette.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Une fourchette OUI, tout dépend de l'état de l'auto et aucune ne ressemble à une autre, ce qui

est important c'est le prix qui convient aux 2 

parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bonjour, 

 

Et bien la fourchette se situe entre 100 000 € et le prix demandé de 110 000 €, 

 

La configuration est quand même pas mal avec le pack Fiorano, elle n'a aucun trou d'entretien, un historique limpide ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

pour avoir echangé avec franck, la voiture est superbe elle etait trop basse avec le pack fiorano pour rentrer dans mon garage sinon... le prix au vu de l'entretien et du suivi etait tres bien placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a une heure, 355CH a dit :

Bonjour, 

 

Et bien la fourchette se situe entre 100 000 € et le prix demandé de 110 000 €, 

 

La configuration est quand même pas mal avec le pack Fiorano, elle n'a aucun trou d'entretien, un historique limpide ;) 

 

Juste une remarque. Pourquoi ne pas donner le montant exacte de la transaction ? Tu précises une fourchette entre 100 et 110 K€, autant dire le PV.

JP 75 a procédé de la même manière pour sa 355. Vendue entre 71 et 73 K€. Je ne comprends pas. :unsure: Serait ce une nouvelle mode ? :D

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 5 minutes, fjwilliams a dit :

L'argent c'est tabou en France, on reste discret :D

En même temps entre 71 et 73 ça te paye un week End au. Ski. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

La fourchette ce n'est pas un souci majeur surtout quand elle étroite ! Ce n'est pas une fourchette de 5000 € qui pourrait laisser perplexe...

Le prix exact de transaction te servirait à quoi ?

certainement pas le prix du marché et encore moins la référence pour fixer ton prix de vente sachant qu'il n'existe aucune auto identique à une autre;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph308

Nous sommes dans une période ou le marché est difficile a saisir. Toutes les Ferrari ont explosées quant à leur prix annoncés, et étant éventuellement vendeur de la mienne, il est vrai que je m'intéresse au marché global. Il y a peu de transactions ces temps ci et connaitre les prix réels de vente est une information intéressante.

 

Je comprends que l'on souhaite rester discret, mais de mon coté je n'aurai aucun soucis à communiquer sur le prix de vente, c'est pourquoi j'ai posé la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Peut être que cela vous a échappé mais dans une transaction il y a deux personnes, et perso je me fiche de dire mon prix de vente, mais je n'ai pas demandé à l'acheteur si il était d'accord pour que je balance des chiffres sur un forum public. C'est juste une question de respect ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, JP75 a dit :

La fourchette ce n'est pas un souci majeur surtout quand elle étroite ! Ce n'est pas une fourchette de 5000 € qui pourrait laisser perplexe...

Le prix exact de transaction te servirait à quoi ?

certainement pas le prix du marché et encore moins la référence pour fixer ton prix de vente sachant qu'il n'existe aucune auto identique à une autre;) 

 

C'est vrai que la fourchette est étroite et permet de se faire une réelle idée sur la valeur d'une auto comme la tienne !

 

Il est évident aussi qu'aucune auto n'est rigoureusement identique, mais nous parlons d'un modèle courant, avec un entretien détaillé, un kilométrage, un état que l'on peut voir ou deviner, une couleur défini, ce qui permet de connaitre bien plus qu'une tendance.

 

Je pense aussi que mentionner le prix exact évite tous les commentaires. 

Personnellement, j'ai toujours donné à l'Euro près le montant de mes ventes car je ne vois pas en quoi c'est gênant à moins que le nouvel acquéreur (surtout s'il est sur le forum) ne souhaite pas qu'on l'indique...

Félicitation pour cette vente JP et profite bien de la Maranello!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, 355CH a dit :

Peut être que cela vous a échappé mais dans une transaction il y a deux personnes, et perso je me fiche de dire mon prix de vente, mais je n'ai pas demandé à l'acheteur si il était d'accord pour que je balance des chiffres sur un forum public. C'est juste une question de respect ;)

 

Nos messages se sont croisés et c'est le seul point qui m'aurait empêcher de parler d'un prix.

Maintenant, si le gars n'indique rien, on peut l'indiquer. De toutes les façons, on est peu ou prou dans une fenêtre de prix  et cette fourchette permet de contenter tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

moi j'ai achete la mienne il ya 3 semaines 91500€ elle etait affichee a 119000€ sur la centrale et LBC, historique clair et entretien a jour,  carnets et malettes et dossier factures complet

avec 4k€ de travaux a prevoir pour qu'elle soit parfaite

voila;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, Bastos78 a dit :

moi j'ai achete la mienne il ya 3 semaines 91500€ elle etait affichee a 119000€ sur la centrale et LBC, historique clair et entretien a jour,  carnets et malettes et dossier factures complet

avec 4k€ de travaux a prevoir pour qu'elle soit parfaite

voila;)

 

Au moins c'est clair. ;) La fourchette, je l'utilise pour manger. :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph308
Le 17/11/2016 à 19:24, Bastos78 a dit :

moi j'ai achete la mienne il ya 3 semaines 91500€ elle etait affichee a 119000€ sur la centrale et LBC, historique clair et entretien a jour,  carnets et malettes et dossier factures complet

avec 4k€ de travaux a prevoir pour qu'elle soit parfaite

voila;)

Merci pour ces précisions. Cela confirme bien que nous nous trouvons en face d'un marché ou les prix affichés sont bien éloignés des prix des transactions. C'est un tendance que je constate sur les derniers échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0