0
Trois cinquante cinq

A vendre Ferrari F355 GTS de 15 000 kms

Messages recommandés

430
il y a 4 minutes, elpio a dit :

Voici une annonce intéressante de 355 avec 16000km. Je ne connais pas la voiture;)
http://www.leboncoin.fr/vi/966967923.htm

A comparer l état de l auto que je ne connais pas non plus Mais donc avec 15 ou 16000 klms on en trouve :D  :on trouve meme des 348 ts avec 3000klms :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Intéressé par un échange ?

 

993 2 S vesuvio 30000kms 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, 430 a dit :

 

 

 

Mais je n ai pas de boules de cristal alors........................................l Avenir nous dira quelle était la Vérité

On va dire que tu n'as pas de boule de cristal, ça suffira. Parce que des boules de cristal, bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Intéressé par un échange ?

 

993 2 S vesuvio 30000kms 

 

Non, pas d échange ;merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 10 heures, 430 a dit :

C est tout a fait cela et c est bien pour ça que les autos ne se vendent pas aujourd hui mais quand les vendeurs dont ton ami accepteront cette réalité du marché alors cette auto se vendra d ailleurs ton ami n a qu un coup de telephone a passer et tu le sais mais il ne veut pas comprendre comme les autres vendeurs actuels d ailleurs et ils ont sont dans l erreur a mon avis car dans 6 mois cela ne sera peut etre plus 75000e comme tu le dis mais 65000 ??? et pour les autres 50000e B).

 

Maintenant chacun est libre de ses choix mais tu le sais je fait partie de ces proprios de belles 355 gts et si je laisse partir le mienne c est en acceptant cette réalité du marché et seulement dans le but de prendre celle de ton ami mais sinon je conserve la mienne ;).

 

Conclusion : si tout le monde accepté cette baisse de tarif le marché repartirai davantage car avec des prix beaucoup plus attractifs les passionnés pas fortunés pourraient a nouveau acheter des autos ce qui a mon avis serait la meilleure solution pour Tous.........................a méditer ;).

 

Mais je n ai pas de boules de cristal alors........................................l Avenir nous dira quelle était la Vérité?

 

 

Ça me rappelle  une  offre que j'avais fait et le vendeur a 5000€ près à pas lâché :o:o:oaurait il changé de politique :D:D:D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

voilà une bonne nouvelle

j'imagine qu'on ne saura pas le montant de la transaction mais je pense qu'on doit pas être loin des 90 demandés

elle reste en france ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

merci pour la précision, c'est cohérent avec l'état de l'auto et le marché (même si je pense que ça va être dur pour le revendeur de se faire une marge correcte ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

85 k€ revendeur MC !

 

Ce prix me semble extrêmement correct eu égard au kilométrage, à l'état de la voiture mais aussi par rapport au marché plutôt calme qu'est le marché actuel en regard de ce qu'il était il y a quelques mois.

Je crois aussi qu'il va remettre l'église au milieu du village, comme on dit,; et que certains rêveurs proprios ou acheteurs, vont devoir revoir leurs certitudes... :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Donc pour une gts en bon état avec 50 000km on peut logiquement penser à 10k de moins en ce moment ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

PV futur, 95000 € mini.

10000 € de marge sur lesquelles tu retires la TVA, il te reste 8333.33 € de marge brute soit 8.77%. Marge correcte sans plus, n'oublions pas les charges fixes et la commission du vendeur. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je connais une très belle GTS dans les 50.000 kms pour laquelle le proprio demande entre 70 et 75 ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

PV futur, 95000 € mini.

10000 € de marge sur lesquelles tu retires la TVA, il te reste 8333.33 € de marge brute soit 8.77%. Marge correcte sans plus, n'oublions pas les charges fixes et la commission du vendeur. ;) 

Et une petite garantie a faire au passage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

PV futur, 95000 € mini.

10000 € de marge sur lesquelles tu retires la TVA, il te reste 8333.33 € de marge brute soit 8.77%. Marge correcte sans plus, n'oublions pas les charges fixes et la commission du vendeur. ;) 

 

 

Parfait, si il la vend à 95, ça veut dire que les merguez se vendront 80.

 

Super, ça me redonne de l'espoir pour la mienne                  :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Je ne suis pas vendeur. Comme Rosso, j’ai mis beaucoup de temps à bosser pour l’avoir (après d’autres priorités familiales, évidemment...) mais cela donne une idée du marché.

 

Mais, bon, imaginons...

 

Pour la remplacer par quoi ? La ligne est intemporelle !

 

Que le marché redescende et, avec un peu de chance, nous pourrions goûter à d'autres plaisirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bonne chance à ceux qui souhaite vendre leur auto à un prix élevé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bonne chance à ceux qui souhaite vendre leur auto à un prix élevé !

 

Tu as bien raison et en plus c est une reprise !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0