0
flo

CR sortie Dordogne Ferrarista du 21 Mai Photos

Messages recommandés

flo

il y a 32 minutes, venturi a dit :

Jérôme, je te propose de créer un nouveau post (en reprenant tes photos) : CR sortie Dordogne Ferrarista du 21 Mai, comme ça tout le monde pourra poster ses photos et le nouveau sujet risque d'être lu par plus de personnes, enfin je pense.

 

Merci

Sujet ouvert

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonsoir à tous,Que dire de cette journée...déjà que nous sommes rentrés le visage cramé par ce soleil qui en spider n'a pas arrêté de nous chauffer. Bien rentré donc mais lessivé pas par les kilomètres ( 430 de porte à porte) donc ça va, mais bien par cette chaleur qui nous a assommé !

 

Après une bonne douche quasi froide, je prends mon courage à deux mains pour vous narrer cette journée riche en rencontre.

 

Départ des Bordelais au point de RDV tout le monde est là à l'heure...Yes ! Nous avons donc 3 430 ( Jean Mix, Nat &LO et moi même) une 355 (Denis alias Guiga 33) et Philippe en 550 Mara noir intérieur tan de toute beauté. C'est simple il n'y avait que des belles voitures, d'hommes de goût ! :lol:

 

2° point de rencontre : Le château de Monbazillac nous retrouvons là les 7 autres Ferrari Fredy et sa belle 612, Papifosi en Mondial, un autre invité en 430 noire, désolé j'ai oublié le prénom...1 California rouge dont j'ai aussi oublié le prénom (l'âge surement), puis nos 3 Charentais qui on rusé en effet jérôme alias Bagnaud est venu avec sa 512...mais Madame avait sa F12 ! Non mais ...Allo quoi !

 

Ne manque plus pour compléter l'équipe des vainqueurs l’inénarrable Colin et sa Flo préférée...

 

Petite photo devant le château :

 

 

 

 

 

 

Chateau.jpg

 

 

Bon voila pour ce début de récit, je vous parlerais demain soir (si j'en ai le courage car je pars sur Revel) d'une certaine Lady de Nantes que notre ami Colin ne connaissait pas...Shocking :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 1 heure, flo a dit :

DSCN991211.jpg

MAIS POURQUOI IL N'A PAS GARDER SON BAILLON POUR LA VISITE DU CHATEAU !!! CA AURAI EVITER A NOTRE CHARMANTE GUIDE DE ROUGIR DES PLAISANTERIES DE NOTRE "COLIN" TRES EN FORME !!! :blush::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Merci Venturi d'avoir été à l'initiative de cette promenade, nous avons passé une journée formidable avec vous tous, vous êtes tout simplement des personnes gentilles et avenantes, pas avare de plaisanterie et de bon mots,

Nous les nouveaux on s'est sentis accepté, intégré, notre soirée a été remplie des anecdotes de la journée.

Merci a toutes et tous et serons heureux de vous rencontrer à nouveau pour passer de bons moments.

Bonne nuit à tous ainsi qu'a "LA LADY DE NANTE" !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristopheMondialT

Bonsoir a tous super votre journée avec un soleil comme aujourd'huit dans une si belle région, dommage que  mon auto n'est pas disponible (revision courroie) sinon j'aurai bien fait le déplacement parmi vous.

Ce matin je vous est aperçu a la sta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristopheMondialT

Aperçu a la station total a Artigue vers 8h30, je vous cache pas que j'avais bien envi de venir partagé ce moment parmi vous, se sera pour une autre fois de toute façon je serait présent a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristopheMondialT

au Vigeant début Juin .

Excusé moi j'ai un problème avec mon PC c'est pour cela qu'il y a eu plusieurs message

Bonne soirée a tous et a bientôt.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

Bonsoir les amis

Nous avons passé une superbe journée au milieu de passionnés fort sympathiques.

Merci encore aux gentils organisateurs : Fred et Venturi de leur initiative.

Nous sommes près pour recommencer !!

Je vous confirme que je vais essayer organiser, dès que possible, un "DARWIN" spécial FERRARI avec exceptionnellement la possibilité de venir avec nos modernes au milieu des anciennes.

A très bientôt.

Ferrarista..micalement

Philippe 

 

PS  A Venturi.  Ma maranello n'est pas noire, elle est bleu foncé.....mais je reconnais qu'il y a de quoi se tromper.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 9 heures, ChristopheMondialT a dit :

au Vigeant début Juin .

Excusé moi j'ai un problème avec mon PC c'est pour cela qu'il y a eu plusieurs message

Bonne soirée a tous et a bientôt.

 

 

Christophe tu sera le bienvenu des que ta mondial sera sortie du garage, (la mienne y est toujours aussi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 9 heures, ChristopheMondialT a dit :

au Vigeant début Juin .

Excusé moi j'ai un problème avec mon PC c'est pour cela qu'il y a eu plusieurs message

Bonne soirée a tous et a bientôt.

 

 

Christophe tu sera le bienvenu des que ta mondial sera sortie du garage, (la mienne y est toujours aussi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 8 heures, luuddoovviicc a dit :

Bonsoir les amis

Nous avons passé une superbe journée au milieu de passionnés fort sympathiques.

Merci encore aux gentils organisateurs : Fred et Venturi de leur initiative.

Nous sommes près pour recommencer !!

Je vous confirme que je vais essayer organiser, dès que possible, un "DARWIN" spécial FERRARI avec exceptionnellement la possibilité de venir avec nos modernes au milieu des anciennes.

A très bientôt.

Ferrarista..micalement

Philippe 

 

PS  A Venturi.  Ma maranello n'est pas noire, elle est bleu foncé.....mais je reconnais qu'il y a de quoi se tromper.  

Philippe, enfin on se retrouve sur le site… contant de vous avoir rencontré de nouveau 2 ans après le rally du Maroc !

On attends le Darwin spécial Ferrari. Aussi il faut que l'on concrétise de faire cette sortie sur le Médoc ou Nord Gironde / Charente Maritime avec "ROAD BOOK" et compétitions de jeux: boules, tire à l'arc, et autres jeux ludiques... pour décerner le prix "FERRARISTA AQUITAINE" du meilleur équipage mixte. (les célibataires trouvez vous des copines). Compte tenu de l'approche de l'ete il faudra caler une date sur septembre ou Octobre, bref on en reparle.

Kiss from Bergerac

Fred

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

      merci patrick une grande sortie , manu next time peut-etre ? vers chez toi ?  enfin excelent et chaud ( jm !)  j'ai pensé a TAXI avec la pienture sec en 10 sec    :D

GUGA  passe moi un mot ;)

colin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 19 minutes, colin a dit :

B)

      merci patrick une grande sortie , manu next time peut-etre ? vers chez toi ?  enfin excelent et chaud ( jm !)  j'ai pensé a TAXI avec la pienture sec en 10 sec    :D

GUGA  passe moi un mot ;)

colin 

 

Why not ?

 

Vous avez l'air d'avoir passé du bon temps B)

J'ai passé la journée sur la 308 de Ben avec lui : l'embrayage neuf est monté ainsi que la cloche, il reste encore un peu de boulot ...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

une superbe sortie pour nous aussi petits nouveaux, très bien accueillis dans le groupe !

 

merci @venturi@Fredybartpour les "invitations" et non pas "l'organisation" :D

merci @colin alias "le faux corse" pour les blagues et le rêve que tu as envoyé au jeune qui t'as filmé passer dans le petit village de ... je ne sais plus où... :lol:

merci aussi pour l'itinéraire qui nous a fait entendre pour la 1ère fois le tubi chanter contre résonance dans les petits villages traversés:wub:

merci aux "gens d'armes" qui n'ont pas osé nous attendre planqués après la station service

merci au jeune serveur des Eyzies (le 1er bar) aussi pour son service-client nouvelle génération

 

et merci à tous pour la bonne ambiance ^_^ 

 

 

 

Modifié par Guga33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smc360
il y a 58 minutes, colin a dit :

B)

      merci patrick une grande sortie , manu next time peut-etre ? vers chez toi ?  enfin excelent et chaud ( jm !)  j'ai pensé a TAXI avec la pienture sec en 10 sec    :D

GUGA  passe moi un mot ;)

colin 

 body paint ;-)

a bientôt de vous revoir

sortie sympa , gens sympas 

joli parc devant le château de Montmirail

morte couille 

bises à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smc360
il y a 2 minutes, Smc360 a dit :

 body paint ;-)

a bientôt de vous revoir

sortie sympa , gens sympas 

joli parc devant le château de Montmirail

morte couille 

bises à vous  

 

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0