0
Leroy

Par quoi commencer ?

Messages recommandés

Leroy

Bonsoir, et bien ça y est. Je suis allé chercher la 360 dans le nord de la France ce samedi. J'étais super stressé en montant, mais une fois sur place.... Quel bonheur de prendre le volant en tant que propriétaire. Je suis resté 20 minutes sur parking de Maserati tout seul dans la voiture, avant de prendre la route pour 4 h sous un temps très humide, histoire de faire connaissances avec ma nouvelle amie!

Les explications du pro pendant une petite demi heure ne m'avaient toujours pas rassurées. J'étais donc seul pour rentrer au volant de la bête. Cela peut paraître exagéré vue les puissances d'aujourd'hui. Mais quand c'est sa première et sur route humide, je n'en menais pas large avec la boule au ventre. Le retour était juste magique, Steph 34 avait raison, quel moment ! J'attendais avec impatience les péages, non pas pour des départs canon bien sûr, mais pour le bruit ( échappement d'origine mais déjà bien amusant ). 

Bref un très grand moment pour moi, seul dans ma voiture, les yeux grand ça, les oreilles aussi. 

A ma grande surprise, des pouces levés toute la route surtout les pros routiers ou taxis, mais aussi les porschistes qui me doublaient ( j'ai roulé à 120, 130 concentré comme un écolier ). J'étais content heureux et super fier de mon achat. 

Merci pour vos conseils encore une fois. À très vite.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
em29
il y a 36 minutes, Leroy a dit :

Bonsoir, et bien ça y est. Je suis allé chercher la 360 dans le nord de la France ce samedi. J'étais super stressé en montant, mais une fois sur place.... Quel bonheur de prendre le volant en tant que propriétaire. Je suis resté 20 minutes sur parking de Maserati tout seul dans la voiture, avant de prendre la route pour 4 h sous un temps très humide, histoire de faire connaissances avec ma nouvelle amie!

Les explications du pro pendant une petite demi heure ne m'avaient toujours pas rassurées. J'étais donc seul pour rentrer au volant de la bête. Cela peut paraître exagéré vue les puissances d'aujourd'hui. Mais quand c'est sa première et sur route humide, je n'en menais pas large avec la boule au ventre. Le retour était juste magique, Steph 34 avait raison, quel moment ! J'attendais avec impatience les péages, non pas pour des départs canon bien sûr, mais pour le bruit ( échappement d'origine mais déjà bien amusant ). 

Bref un très grand moment pour moi, seul dans ma voiture, les yeux grand ça, les oreilles aussi. 

A ma grande surprise, des pouces levés toute la route surtout les pros routiers ou taxis, mais aussi les porschistes qui me doublaient ( j'ai roulé à 120, 130 concentré comme un écolier ). J'étais content heureux et super fier de mon achat. 

Merci pour vos conseils encore une fois. À très vite.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Très belle et merci pour le récit du retour, on devine tes yeux écarquillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Récit sympa, content pour toi, très belle auto ;)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bravo, bon choix et très belle 

Bonne route 

Amicalement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Félicitation, l'auto a l'air super propre ,

très bon choix mais je suis mal placé pour dire cela :P

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Elle à l'air très belle effectivement, au plaisir de te rencontrer nous sommes presque voisins:)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut leroy et félicitation pour ta 360.

 

Apparemment, a te lire, la magie ferrari opère toujours ^_^

 

ça m'a fait exactement la même chose le jour ou j'ai acheté ma 348, un mélange d'excitation, de stress et de joie. J'avais les mains moite pendant tout le trajet :rolleyes:

 

J'ai pas souvenir du même ressenti quand j'ai acheté la 355. Non pas parce que je préfère la 348, non juste parce que c'est la seconde, la magie opère toujours mais toutes ces sensations s’atténuent.

 

Je plein les mecs qui en ont douze :D qu'est ce que ce doit être triste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

En aout ,cela fera un an que j ai ma 458 ;je pense au moment de ma livraison environ 1 x par semaine , souvenir mémorable. Félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bravo Leroy ta 360 est belle et tu vas l'aimer de plus en plus c'est une auto attachante.

En te lisant je me suis souvenu de la prise en main de ma 1ére, j'étais comme un enfant sur le toit du monde.

Bienvenue et au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Félicitations pour ta belle 360.:):):).

 

Jai vécu les mèmes sensations en ramenant la mienne un matin d aout sur l autoroute de Saône et Loire  pour revenir dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Felicitation pour ton choix , une 360 spider c'est vraiment un beau coup de crayon et en gris Titane .... grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 10/05/2016 à 14:11, Eric77 a dit :

bonne retranscription d'un moment unique vecu par beaucoup d'entre nous  meme si je pense on n'a pas l'exclusivite de ces minutes magiques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsquare

Et la F355 ? Ligne de la 348, GTS également et modernité de la 360. Pas de réponse à la question de Rosso Scuderia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower

Et bien il a répondu en achetant une superbe 360 spider !

 

L'affaire est close quand à son choix, il n'y a plus qu'à le féliciter pour son bel achat...

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leroy
Le 11 mai 2016 à 07:22, gilles3.2-89 a dit :

C'est vrai que je n'arrive pas à concevoir la question. Personnellement quand j'ai acheté ma Ferrari je savais exactement ce que je voulais car c'était un rêve de gosse. 

Je comprends par contre tout à fait qu'on vienne chercher des renseignements sur un modèle précis mais pas laquelle je prends???

Leroy sans rancune, ce n'est que mon simple avis de passionné de Ferrari qui rêvait de sa 328 GTS ( pas rouge ).

Soit le bienvenu le plus rapidement parmi nous.

Je suis un passionné depuis tout petit et j'ai envie de réaliser mon rêve : ma première Ferrari. Je comprends parfaitement ta remarque, mais j'hésite à quitter le côté classique ou mettre un pied dans le côté plus moderne, c'est pour cela que je sollicite votre aide. Les 2 me plaisent énormément

Modifié par Leroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0