0
flatlux

Recherche Ferrari F355 GTS ou berlinetta

Messages recommandés

florent95
il y a 21 minutes, auto355 a dit :

Ce sont les acheteurs qui décident et qui créent cette envolée des prix (aidés certes par certains pros qui stockent pour raréfier le marché).;)  Qui plus est Ferrari raréfie son offre sur le marché du neuf, cela ne choque personne et pourtant c'est bien une forme de spéculation;)

Qu'une Ferrari voit sa côte monter chaque année reste pour moi une forme de reconnaissance de son côté "patrimoine culturel" (toute proportion gardée), tout comme les montres, les œuvres d'art ou le bon vin:) Il y a aussi d'autres variables économiques actuelles qui font monter les prix.

Bref, les vendeurs proposent et les acheteurs disposent. Quand certains rêvent, d'autres sont aigris devant leur projet qui s'éloigne...

Acheteurs de tout pays unissez-vous et n'achetez pas ces voitures!! (tient c'est peut être ce qui se passe en ce moment et qui expliquerait le blocage du marché):D

:)

 

 

 

??

Augmentation de la production plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
6 minutes ago, florent95 said:

 

 

6 minutes ago, florent95 said:

 

??

Augmentation de la production plutôt...

Oups mes infos dates:blush: et pas moyen de se rattraper aux branches:unsure: Ou alors il faut relire la phrase en la mettant au passé:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Rosso, je comprends que tu es refusé une offre a 90000e car en ce moment meme j hésite aussi 

 

Pour info,mon pote a une GTS a vendre avec 15 000 kms d origine certifié, factures et dossier d entretien integral a jour, 2 ème main, raide neuve. 

A 105 k€  " pas un seul appel " !!!

Il y a ce que vous pensez vendre,et ce qui se vend; c est à dire ... RIEN !!! la speculation est à son terme...

Meditez la chose;)...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour info,mon pote a une GTS a vendre avec 15 000 kms d origine certifié, factures et dossier d entretien integral a jour, 2 ème main, raide neuve. 

A 105 k€  " pas un seul appel " !!!

Il y a ce que vous pensez vendre,et ce qui se vend; c est à dire ... RIEN !!! la speculation est à son terme...

Meditez la chose;)...

 

Mais non, mais non. Ne dis pas des choses pareilles. Comment veux tu après que l'on passe une bonne nuit ? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est la première de ta collection Christian, tu vas aimer vieillir avec:D !!!

Au moins, on te verra avec au 70 ans sur Maranello next year:)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 57 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour info,mon pote a une GTS a vendre avec 15 000 kms d origine certifié,

 

Pas assez kilométrée mon fils..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike92GTS
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour info,mon pote a une GTS a vendre avec 15 000 kms d origine certifié, factures et dossier d entretien integral a jour, 2 ème main, raide neuve. 

A 105 k€  " pas un seul appel " !!!

Il y a ce que vous pensez vendre,et ce qui se vend; c est à dire ... RIEN !!! la speculation est à son terme...

Meditez la chose;)...

Ou alors chaque chose a un prix ;) 

Modifié par Mike92GTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour info,mon pote a une GTS a vendre avec 15 000 kms d origine certifié, factures et dossier d entretien integral a jour, 2 ème main, raide neuve. 

A 105 k€  " pas un seul appel " !!!

Il y a ce que vous pensez vendre,et ce qui se vend; c est à dire ... RIEN !!! la speculation est à son terme...

Meditez la chose;)...

Des mois que je le dis :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatlux

85k n'est pas si déconnant que ça alors! Je vais finir par baisser à 80 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Alors les gars, elles se vendent toutes ces 348, 355, 360, 430...... à 60, 80, 100, 110 euros ?????:D:D

 

Moi je crois pas.:wacko:

 

Par contre des caisses comme les 991 4s de 2013, 2014 full options partent comme des petits pains à 105 et les 991 S à 85, je l'ai tient pas plus de 10 jours en moyenne...

 

Ca veut dire que les acheteurs potentiels qui ont entre 60 et 110 000e dans la poche, il y en a....et pourquoi ils achètent pas nos belles voitures alors? seraient ils devenus fous ?

 

Non, pas du tout, ils les achètent pas et se tournent vers d'autres marques parce que nos annonces sont jusqu'a 25000 euros trop chères pour certaines...et que les clients qui ont de tel budget dans la poche, ne sont pas des pigeons....surtout qu'ils savent que la plus part d'entre nous les ont payer 30 000 euros de moins, il y a même pas 2 ans.

 

Je pense que le jours où des sites comme le boncoin ou autres feront payer leurs annonces de ventes, on y lira moins de conneries et on y verra beaucoup moins de rêveurs opportunistes...

 

PS : C'est un peu comme ces fatigués qui te laissent leur ferrari en dépôt vente à des sommes astronomiques et qui t'appellent toutes les semaine pour savoir si elle est vendue....

J'essaye de leur faire comprendre qu'au prix qu'il en veulent, c'est à Lourdes qu'ils devraient les mettre en vente...Il parait que la bas, il y a des miracles...:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

C'est pas faux..  c'est même un exemple appliqué de ce qu'on appelle spéculation, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatlux
il y a 33 minutes, fabrices a dit :

Alors les gars, elles se vendent toutes ces 348, 355, 360, 430...... à 60, 80, 100, 110 euros ?????:D:D

 

Moi je crois pas.:wacko:

 

Par contre des caisses comme les 991 4s de 2013, 2014 full options partent comme des petits pains à 105 et les 991 S à 85, je l'ai tient pas plus de 10 jours en moyenne...

 

Ca veut dire que les acheteurs potentiels qui ont entre 60 et 110 000e dans la poche, il y en a....et pourquoi ils achètent pas nos belles voitures alors? seraient ils devenus fous ?

 

Non, pas du tout, ils les achètent pas et se tournent vers d'autres marques parce que nos annonces sont jusqu'a 25000 euros trop chères pour certaines...et que les clients qui ont de tel budget dans la poche, ne sont pas des pigeons....surtout qu'ils savent que la plus part d'entre nous les ont payer 30 000 euros de moins, il y a même pas 2 ans.

 

Je pense que le jours où des sites comme le boncoin ou autres feront payer leurs annonces de ventes, on y lira moins de conneries et on y verra beaucoup moins de rêveurs opportunistes...

 

PS : C'est un peu comme ces fatigués qui te laissent leur ferrari en dépôt vente à des sommes astronomiques et qui t'appellent toutes les semaine pour savoir si elle est vendue....

J'essaye de leur faire comprendre qu'au prix qu'il en veulent, c'est à Lourdes qu'ils devraient les mettre en vente...Il parait que la bas, il y a des miracles...:D:D:D

 

Je suis d'accord avec toi pour la 991 S mk1 qui marche très bien en ce moment...

 

Des acheteurs de 355 et 360, il y en a car j'en fais parti et je connais plusieurs amis qui en cherchent. Mais on attend de voir comment évolue le marché. Ce sont les mêmes qui sont en vente depuis 6 mois. 

 

Effectivement, il y en a beaucoup qui essayent de les vendre à des prix prohibitifs... le vrai problème c'est qu'ils ne sont pas vendeurs, donc ils font perdre leur temps à ceux qui cherchent! 

+1 pour les annonces payantes, ça limitera les "je tente, on verra bien si elle part"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 21 heures, fabrices a dit :

Alors les gars, elles se vendent toutes ces 348, 355, 360, 430...... à 60, 80, 100, 110 euros ?????:D:D

 

Moi je crois pas.:wacko:

 

Par contre des caisses comme les 991 4s de 2013, 2014 full options partent comme des petits pains à 105 et les 991 S à 85, je l'ai tient pas plus de 10 jours en moyenne...

 

Ca veut dire que les acheteurs potentiels qui ont entre 60 et 110 000e dans la poche, il y en a....et pourquoi ils achètent pas nos belles voitures alors? seraient ils devenus fous ?

 

Non, pas du tout, ils les achètent pas et se tournent vers d'autres marques parce que nos annonces sont jusqu'a 25000 euros trop chères pour certaines...et que les clients qui ont de tel budget dans la poche, ne sont pas des pigeons....surtout qu'ils savent que la plus part d'entre nous les ont payer 30 000 euros de moins, il y a même pas 2 ans.

 

Je pense que le jours où des sites comme le boncoin ou autres feront payer leurs annonces de ventes, on y lira moins de conneries et on y verra beaucoup moins de rêveurs opportunistes...

 

PS : C'est un peu comme ces fatigués qui te laissent leur ferrari en dépôt vente à des sommes astronomiques et qui t'appellent toutes les semaine pour savoir si elle est vendue....

J'essaye de leur faire comprendre qu'au prix qu'il en veulent, c'est à Lourdes qu'ils devraient les mettre en vente...Il parait que la bas, il y a des miracles...:D:D:D

 

Ama, si la fête est finie (ou proche), ça ne va pas baisser doucement... ça devrait paniquer. A cause de la hausse fulgurent qu'il y a eu sur certaines modelés dites BVM par exemple...(et pas seulement)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

C'est pas prêt de baisser au contraire, ça va continuer à monter et voir exploser, car à partir de 2017 on va assister à l'ouverture du marché chinois des véhicules de luxe d'occasion à l'exportation.

En effet, aujourd'hui un chinois milliardaire qui veut s'acheter LA FERRARI, pas de souci pour lui :  il va chez son concessionnaire et il met ses millions sur la table.

En revanche si ce même milliardaire veut s'acheter une F40, gros souci : il peut pas, car en Chine on peut pas importer un véhicule de luxe d'occasion : C'est interdit par la loi.

 

Donc soit ce milliardaire doit  choisir une F40 qui roule déja en Chine si elle existe !!!!!!! mais en aucun cas, il ne peut  en importer une d'Europe ou USA.....

(Alors, je vous rassure car ces milliardaires là, ont tous des résidences secondaires à MONACO, SUISSE, GB.....c'est pas trop un souci pour eux.)

 

En revanche, il y a des gens en Chine, qui sont pas milliardaires et qui aimeraient s'acheter soit une TESTA, soit une F360 ou F430....et ceux là ne peuvent pas. En 2017, c'est fini : ils pourront faire leurs courses en Europe et là on va assister à la flambée des prix.....

 

Je pense qu'une 360 vaudra d'ici 2 ans, vaudra plus de 100 000 euros par exemple....

 

PS : On trouvera toujours des tarés qui les afficheront 200 000 euros, mais bon c'est la nature humaine...:D

 

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

@flatlux Où en es tu dans tes recherches ?

Nombreuses 355 sont à la vente sur La Centrale :D:D:D (Pour Yves en toute sympathie ;)). Pourquoi La Centrale me direz vous ?

Les annonces sont payantes et tu dois saisir ton numéro d'immatriculation, ce qui réduit les ardeurs de certains plaisantins. 

 

Il y a des voitures et semblent ils des belles, alors qu'attends tu ? Si tu attends qu'elles soient affichées à 60 K€, tu n'en auras jamais aucune dans ton garage. Ton budget initial était sans dire d'âneries de 85 K€. Je suis très étonné qu'à ce tarif, tu n'es rien trouvé. 

 

Alors !!! Acheteur ou pas acheteur ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 08/06/2016 à 23:06, fabrices a dit :

Alors les gars, elles se vendent toutes ces 348, 355, 360, 430...... à 60, 80, 100, 110 euros ?????:D:D

 

Moi je crois pas.:wacko:

 

Par contre des caisses comme les 991 4s de 2013, 2014 full options partent comme des petits pains à 105 et les 991 S à 85, je l'ai tient pas plus de 10 jours en moyenne...

 

Ca veut dire que les acheteurs potentiels qui ont entre 60 et 110 000e dans la poche, il y en a....et pourquoi ils achètent pas nos belles voitures alors? seraient ils devenus fous ?

 

Non, pas du tout, ils les achètent pas et se tournent vers d'autres marques parce que nos annonces sont jusqu'a 25000 euros trop chères pour certaines...et que les clients qui ont de tel budget dans la poche, ne sont pas des pigeons....surtout qu'ils savent que la plus part d'entre nous les ont payer 30 000 euros de moins, il y a même pas 2 ans.

 

Je pense que le jours où des sites comme le boncoin ou autres feront payer leurs annonces de ventes, on y lira moins de conneries et on y verra beaucoup moins de rêveurs opportunistes...

 

PS : C'est un peu comme ces fatigués qui te laissent leur ferrari en dépôt vente à des sommes astronomiques et qui t'appellent toutes les semaine pour savoir si elle est vendue....

J'essaye de leur faire comprendre qu'au prix qu'il en veulent, c'est à Lourdes qu'ils devraient les mettre en vente...Il parait que la bas, il y a des miracles...:D:D:D

 le gars qui achete ça  se moque de sa  decote parce que sa 991 dans 3 ans elle vaudra que dalle  j, je sais parce qu'il n'y a pas 1 mois j'ai achetee  une caisse    qui a perdu 70¨% de son prix neuf en 4 ans  soit 80000 euro   une Ferrari  c'est pour les radins qui ne veulent pas trop perdre §! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, sompe a dit :

i achetee  une caisse    qui a perdu 70¨% de son prix neuf en 4 ans

C'est quoi comme chariote ?:o


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a une heure, Eric77 a dit :

C'est quoi comme chariote ?:o

 

Un truc de ouf pour un mec complètement ouf. :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

@Rosso Scuderia ca faisait longtemps :D j'avais perdu l'habitude 

 

 

@fabrices La Chine je connais un tout petit peu et j'aime autant te dire qu'importer des vieilles caisses c'est le cadet de leur soucis.

L'un de mes salariés revient des Ferrari Racing days (c'était a Shanghai ce week-end). Les gars ne savent déjà pas conduire une 458, alors une Testa c'est pas pour tout de suite - et en plus ils s'en foutent, c'est vieux et moche.

Ca fait depuis 2013 qu'on annonce cette légalisation pour bientôt, c'est un peu le monstre du Loch Ness. Mon avis perso c'est que le gouvernement chinois qui s'appuie depuis 4 ans sur la lutte anti-corruption et la répression des signes extérieurs de richesse a d'autres chats à fouetter...

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le problème c'est que si la très (très) grande majorité "s'en foutent", vu le nombre, il suffit que quelques uns qui ont les moyens s'y intéressent pour que le marché le ressente de façon conséquente.

Si tu ajoutes le même pourcentage d'indous et d'autres pays émergents, les anciennes pourraient subir une nouvelle vague d'inflation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pour l'Inde je ne sais pas, du peu que j'en connais le potentiel est certainement plus grand, mais il reste beaucoup de barrières.

 

Concernant la Chine, il y a très peu d'intéressés en valeur absolue (pas seulement en %). Il faut bien voir que les chinois doivent payer pour leurs parents qui touchent une retraite de misère, leurs enfants dont les études coutent de plus en plus cher, leur santé car le système public est affligeant, leur immobilier qui est a des prix démentiels, mais qu'ils ont été obligés d'acheter pour pouvoir se marier. Et si après tout ca il leur reste du pognon, la première chose qu'ils font c'est de l'investir (le planquer) a l'étranger dans des entreprises ou de l'immobilier, pour obtenir un autre passeport et se mettre à l'abri d'un gouvernement chinois qui est quand meme un tout petit peu arbitraire. Importer une Testa c'est en contradiction avec tous leurs réflexes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Pour l'Inde je ne sais pas, du peu que j'en connais le potentiel est certainement plus grand, mais il reste beaucoup de barrières.

 

Avant qu ils ne construisent des routes en lieux et place des chemins en terre, ça fera longtemps que le pétrole n existera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 15 juin 2016 à 02:34, Yves a dit :

Pour l'Inde je ne sais pas, du peu que j'en connais le potentiel est certainement plus grand, mais il reste beaucoup de barrières.

 

Concernant la Chine, il y a très peu d'intéressés en valeur absolue (pas seulement en %). Il faut bien voir que les chinois doivent payer pour leurs parents qui touchent une retraite de misère, leurs enfants dont les études coutent de plus en plus cher, leur santé car le système public est affligeant, leur immobilier qui est a des prix démentiels, mais qu'ils ont été obligés d'acheter pour pouvoir se marier. Et si après tout ca il leur reste du pognon, la première chose qu'ils font c'est de l'investir (le planquer) a l'étranger dans des entreprises ou de l'immobilier, pour obtenir un autre passeport et se mettre à l'abri d'un gouvernement chinois qui est quand meme un tout petit peu arbitraire. Importer une Testa c'est en contradiction avec tous leurs réflexes...

D'accord avec toi sur tes arguments. C'est logique. Par contre concernant "leurs réflexes". On est tous pareil je crois. Îl y a la raison qui te dit: tu n'es pas a l'abri du besoin, met ton argent de côté car on ne sait pas de quoi demain sera fait et nous aussi les études coûtent et les logements n'en parlons pas. En plus tu vas te faire remarquer dans un pays où le signe extérieur de richesse est mal jugé... Et îl y a la passion: si le mec avait un poster dans sa chambre étant gamin, la raison attendra;). Pour le reste. Moi ça me ferai ch..er de devoir allez en Chine pour voir 1 308, 1 testa et une 355 car ils ont tout acheté en France. Gardons les ils font de belles copies la bas en électrique et boîte auto:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0