0
sompe

Maserati Granturismo ou QP

Messages recommandés

sompe

SALUT A TOUS 

Pour info je cherche toujours une Granturismo  si possible S  ou une Quattroporte  4.7   boite auto si possible (ZF)  si vous entendez parler d'un bon coup

comme critere : voiture neuve  , sans kilometres , prix canon  c'est tout :D

  merci d'avance  ça commence a me gaver de rouler en Clio DCI   jaune petard   ( encore mieux si la tva est apparente ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91

Tres bon choix la granturismo s...vraie 4 places avec une sonorité exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360
il y a 2 minutes, Nemrod91 a dit :

Tres bon choix la granturismo s...vraie 4 places avec une sonorité exceptionnelle

:wub: mon ex auto avant la fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 9 heures, sompe a dit :

SALUT A TOUS 

Pour info je cherche toujours une Granturismo  si possible S  ou une Quattroporte  4.7   boite auto si possible (ZF)  si vous entendez parler d'un bon coup

comme critere : voiture neuve  , sans kilometres , prix canon  c'est tout :D

  merci d'avance  ça commence a me gaver de rouler en Clio DCI   jaune petard   ( encore mieux si la tva est apparente ;) )

 

Tu fais des extra aux PTT avant d'aller chez les "poulets" !!!??? :D :D 

 

cop_maserati_granturismo_s4_carpage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Le 5 mai 2016 à 21:59, Nemrod91 a dit :

Idem ...que des bons souvenirs 

Moi aussi ! J'en rachèterais bien une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

on en vois pas mal sur des annonces , mais j'ai pas trop de temps pour aller les voir toutes et comme en plus c'est pour mon "usage familial"  j'ai pas envie  d'y poser une fortune

.en fait une 4.2 me suffirait pour l'usage que je veux en faire , mais j'aimerai avoir le freinage  de la S  car  j'ai l'experience de mon ex QP  un peu juste sur ce point , je pense que c'est le meme systeme     ( idem  la  Modena mais pour 800 kg de plus !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91

Je ne connais pas le freinage de la 4.2 mais sur laS c était loin d'etre le top.

je sortais de chez porsche et au debut j avais l'impression qu'avec son poids et la sensation en freinage appuyé, elle n'allait jamais s'arrêter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

eh bien la normale ... tu t'arretes pas !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 recherche  au ralenti , j'ai achete un minibus  en attendant :D  on verra dans quelques mois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 2 heures, sompe a dit :

 recherche  au ralenti , j'ai achete un minibus  en attendant :D  on verra dans quelques mois

 

Je serais curieux de connaître les sensations de ton minibus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 je me ferai un plaisir de te faire essayer    tu serais surpris du temps que tu peux gagner pour emmener les enfants à l'ecole  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonjour sompe

J'ai essayer jeudi matin une Granturismo 4.7 s Boite auto (ZF) très belle voiture agréable et 4 vrai places.

On est dans le marcher classique de l'automobile, assez facile de trouvé son bonheur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 salut ce sera pour plus tard je vais rouler Allemand pendant quelques mois  , mais une Granturismo   je pense que j'en acheterai une    quand ce sera le moment et que je trouverai la perle rare  et   ce sera surement une ZF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0