0
Arobace34

Ferrari Gauduel Avignon Coup de Gueule

Messages recommandés

Arobace34

Bonjour à tous,

 

Je vous expose un cas, je ne sais pas si c'est ici que je dois le faire ou dans une autre rubrique ?

 

Ayant fait sur la 308 GTSi la distribution chez Gauduel avignon, je l'ai ramené là bas pour une révision classique et un problème qui est le suivant :

 

Lorsque je démarre, si j'accélère la voiture "tousse" et ça explose dans le pot d'échappement, la voiture cale.

Si je laisse un très long moment la voiture chauffer, alors je peux m'en servir normalement.

 

Je l'ai amené chez Gauduel mi novembre 2015 et je l'ai récupéré hier seulement.

Bien sur dans leur "honnêteté", ils avaient pris soin lorsque j'arrive d'avoir déjà mis en route mon auto, de ce fait aucun souci.

J'ai payé avec une joie tout à fait relative une facture élevée, mais ce matin à froid, je suis forcé de constater que mon auto présente le même problème.

 

De leur côté, ils considèrent que la facture que j'ai acquitté, concernant la révision classique, filtres etc... et la recherche de la panne avec réparation du faisceau, qui n'a absolument rien changer au souci !!!

Ils se sont défendus en disant qu'il fallait changer une pièce qu'ils ne trouvent pas, mais qui d'après eux, est présente sur tous les modèles de 308, 328, 430, 512

 

Je vous laisse juge de leur "honnête"... et surtout de leur TOTALE INCOMPETENCE à régler ce problème.

 

Et si quelqu'un à une idée sur mon souci, je suis preneur

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
il y a 18 minutes, Arobace34 a dit :

Ils se sont défendus en disant qu'il fallait changer une pièce qu'ils ne trouvent pas, mais qui d'après eux, est présente sur tous les modèles de 308, 328, 430, 512

 

Quelle pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34
il y a 4 minutes, Bib a dit :

 

Quelle pièce?

Oui pièce présente sur les mondial aussi !  Je suis au bureau, je poste le nom et référence des pièces tout à l'heure, je suis tellement contrarié, j'ai oublié de les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

développe , encore un sujet qui va partir en vrille mais développe quand même  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 21 minutes, kitcar a dit :

développe , encore un sujet qui va partir en vrille mais développe quand même  ;)

Il faudrait "le son de cloche " du professionnel ....:huh: - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

j'ai ma 360 qui est la-bas en ce moment,et j'ai trouvé paul très professionnel,c'est avec lui que tu as vu pour ton problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34
il y a 4 minutes, antoine430 a dit :

j'ai ma 360 qui est la-bas en ce moment,et j'ai trouvé paul très professionnel,c'est avec lui que tu as vu pour ton problème?

Oui tout à fait

 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, kitcar a dit :

développe , encore un sujet qui va partir en vrille mais développe quand même  ;)

Justement, avant que cela ne dérape, je rappelle le règlement du forum, que vous avez accepté de suivre en devenant membre, qui dit entre autres :

 

16. Diffamation et dénigrement d'une société ou personne hors communauté

Vous avez le droit de rapporter une mauvaise expérience avec une entreprise. Mais vous devez vous en tenir aux faits, uniquement aux faits. Toute diffamation (action de critiquer ou de dire du mal) ou dénigrement (propos qui attaque la réputation ou l'honneur de quelqu'un) sont interdits. Ils sont passibles de poursuites selon l'article R624-2 du Code Pénal et les articles 1382 et 1383 du Code Civil. Vous êtes le seul responsable du contenu des messages que vous postez. Vous acceptez de dégager de toute responsabilité le propriétaire de ce forum et tous les sites reliés à ce forum. Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice engagée, causée par n'importe quelle situation en lien avec votre utilisation de ce forum.

 

N'hésitez pas à relire régulièrement le règlement du forum :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Tous professionnels a l'obligation, de garantir ses interventions.

 

Tout ( ou presque ) est dans la demande. En demandant une intervention le pro rempli un Ordre de Réparation que tu dois signer.

 

Si il est écrit par exemple : problème de démarrage a froid a réparer. Et si la facture stipule que cela a été fait. Alors il a l'obligation de corriger le problème

Si il est écrit : révision avec vidange & filtre. ..........

 

Quoi qu'il en soit, un accord amiable est toujours préférable a un procés.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

j'aurai aussi été contrarié à ta place.

Tentes de discuter, en bon Pro qu'il est, il ne te laissera pas ta voiture en l'état...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il faut garder à l'esprit qu'il y a des pannes très difficile à résoudre même pour les meilleurs experts dans le domaine. 

Maintenant si l'expert en question affirme avoir résolu le problème alors qu'il n'en est rien alors oui il y a tromperie. Encore faut-il que l'expert soit réellement de mauvaise car combien d'auto ont des pannes erratiques qui refusent d'apparaître dans les mains du réparateur ?! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au passage la nature de la pièce "introuvable" en question est très importante à connaître sans quoi ce post devrait être effacer de la liste.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, antoine430 a dit :

j'ai ma 360 qui est la-bas en ce moment,et j'ai trouvé paul très professionnel,c'est avec lui que tu as vu pour ton problème?

 

Ce garçon en plus d'être très sympathique et pro, ne peut pas être suspecté d'incompétence !

Pour le reste, "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

comme ce point service doit fermer ce ne sont tout de même pas des conditions de travail idéales non plus ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34
Il y a 2 heures, antoine430 a dit :

j'ai ma 360 qui est la-bas en ce moment,et j'ai trouvé paul très professionnel,c'est avec lui que tu as vu pour ton problème?

Pour ce qui est de la réparation de la 360, ça s'est très bien passé chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a 50 minutes, philM a dit :

comme ce point service doit fermer ce ne sont tout de même pas des conditions de travail idéales non plus ...

Quelqu un connait il la date de fermeture de cette concession et aussi pour quelle raison la concession ferme car c est la bas que je fais entretenir ma modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai cru comprendre qu'ils fermaient car une concession (non Gauduel) ouvrait sur Aix

j'ai pas la date de fermeture mais il me semble que ça serait avant l'été ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Ok merci tu as également répondu a mon autre question quand a savoir ou se trouverai la concession la plus proche pour l entretien de ma modena.

Si quelqu un a des infos sur la date d ouverture de la prochaine concession je suis preneur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour répondre mais pas leur place, j'ai vu çette 308 la bas et j'ose à peine répondre tellement j'ai pitié pour elle .....

 

 

bref sans commentaire aucun quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

par contre c'est pas sûr que le plus judicieux soit d'aller sur aix ensuite ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, philM a dit :

par contre c'est pas sûr que le plus judicieux soit d'aller sur aix ensuite ...

De toute façon il n'y a rien sur aux encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Pour répondre mais pas leur place, j'ai vu çette 308 la bas et j'ose à peine répondre tellement j'ai pitié pour elle .....

 

 

bref sans commentaire aucun quoi 

:o

 

j'ai pas fait de commentaire.....;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a 2 minutes, philM a dit :

par contre c'est pas sûr que le plus judicieux soit d'aller sur aix ensuite ...

Pourquoi penses tu qu il ne soit pas judicieux d aller a Aix( manque de connaissance de la marque par les nouveaux techniciens?????,

peut être reprendront ils ceux de Gauduel Avignon s ils acceptent ou embaucheront ils des techniciens du réseau actuel

Sinon qu elles sont tes raisons?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0