0
venturi

Ferrarista du SO - ballade gastronomique en Mai

Messages recommandés

venturi
il y a 1 minute, Guga33 a dit :

preparez les lunettes de soleil à priori il fait un super temps samedi ! B)

 

 

Et la crème solaire pour les spider ou Targa........avec une casquette ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a une heure, Guga33 a dit :

preparez les lunettes de soleil à priori il fait un super temps samedi ! B)

Super ce ne sera que plus sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Profitez bien de ce beau soleil !

 

Notre sortie Rocamadour du lendemain risque d être sous la pluie. Mention spéciale pour @Papifosi qui fait les 2 sorties du WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a 16 minutes, the jedi a dit :

Profitez bien de ce beau soleil !

 

Notre sortie Rocamadour du lendemain risque d être sous la pluie. Mention spéciale pour @Papifosi qui fait les 2 sorties du WE.

Bravo Papifosi !! :P et à samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Moi le lendemain je suis avec les "Nougats" pour l’œuvre caritative pour leur association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonjour à tous !

 

Resto confirmé ce jour, l'aubergiste me prévient qu'il y aura un peu d'attente car plus facile de gérer 4 couverts que 28 .....D'autant que nous aurons le choix des plats dans chaque menu. Pour le parking public il vient d'être refait et le nombre de places est plus limité qu'avant..... La mairie ne veut pas nous "bloquer" 12 places...Sympa !

 

Il y a un autre parking mais nous n'aurons pas de vue sur les autos.....Croisons les doigts pour trouver de la place devant le resto.

 

Autrement grand soleil confirmé...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

...Merci pour ces dernières infos.

 

...on fera des rondes à tour de rôle pour la surveillance..... :ph34r: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 9 heures, venturi a dit :

Bonjour à tous !

 

Resto confirmé ce jour, l'aubergiste me prévient qu'il y aura un peu d'attente car plus facile de gérer 4 couverts que 28 .....D'autant que nous aurons le choix des plats dans chaque menu. Pour le parking public il vient d'être refait et le nombre de places est plus limité qu'avant..... La mairie ne veut pas nous "bloquer" 12 places...Sympa !

 

Il y a un autre parking mais nous n'aurons pas de vue sur les autos.....Croisons les doigts pour trouver de la place devant le resto.

 

Autrement grand soleil confirmé...B)

Demain matin je vais chercher chez eux JP360 et JPCalifornia, nous ferons la route ensemble jusqu'au château de Monbazillac.

A demain tous et toutes...

Good night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Beau temps confirmé pour demain de 06H00 jusqu'au soir où nous aurons un temps lourd :

 

 

 

Capture d’écran 2016-05-20 à 23.06.17.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Jérôme, je te propose de créer un nouveau post (en reprenant tes photos) : CR sortie Dordogne Ferrarista du 21 Mai, comme ça tout le monde pourra poster ses photos et le nouveau sujet risque d'être lu par plus de personnes, enfin je pense.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonsoir à tous,Que dire de cette journée...déjà que nous sommes rentrés le visage cramé par ce soleil qui en spider n'a pas arrêté de nous chauffer. Bien rentré donc mais lessivé pas par les kilomètres ( 430 de porte à porte) donc ça va, mais bien par cette chaleur qui nous a assommé !

 

Après une bonne douche quasi froide, je prends mon courage à deux mains pour vous narrer cette journée riche en rencontre.

 

Départ des Bordelais au point de RDV tout le monde est là à l'heure...Yes ! Nous avons donc 3 430 ( Jean Mix, Nat &LO et moi même) une 355 (Denis alias Guiga 33) et Philippe en 550 Mara noir intérieur tan de toute beauté. C'est simple il n'y avait que des belles voitures, d'hommes de goût ! :lol:

 

2° point de rencontre : Le château de Monbazillac nous retrouvons là les 7 autres Ferrari Fredy et sa belle 612, Papifosi en Mondial, un autre invité en 430 noire, désolé j'ai oublié le prénom...1 California rouge dont j'ai aussi oublié le prénom (l'âge surement), puis nos 3 Charentais qui ont rusé en effet Jérôme alias Bagnaud est venu avec sa 512...mais Madame avait sa F12 ! Non mais ...Allo quoi !

 

Ne manque plus pour compléter l'équipe des vainqueurs l’inénarrable Colin et sa Flo préférée...

 

Petite photo devant le château :

 

 

 

 

 

 

Chateau.jpg

 

 

Bon voila pour ce début de récit, je vous parlerais demain soir (si j'en ai le courage car je pars sur Revel) d'une certaine Lady de Nantes que notre ami Colin ne connaissait pas...Shocking :lol:

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0