0
Nicolas21

Vos Ferrari...mais pas en réel

Messages recommandés

Cavalino_59
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

Au risque de me faire lyncher, j'aime beaucoup la Porsche... Mais tu me connais, j'ai un faible pour la CS bleue.......

je suis au regret de t''informer que tu viens de perdre ta place dans LA liste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

Au risque de me faire lyncher, j'aime beaucoup la Porsche... Mais tu me connais, j'ai un faible pour la CS bleue.......

Ça tombe bien y'en a justement une en préparation :D 

Et aussi un remake de ta Scud, une autre F12 TDF et une 488 qui va subir un beau traitement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 17 heures, Cavalino_59 a dit :

je suis au regret de t''informer que tu viens de perdre ta place dans LA liste :D

 

______

|/     |

|      O

|     /|\

|       |

|      /\

|

|______

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon, depuis le temps, je vais rendre hommage à tes travaux :

 

Scudzilla - Proto #1

 

thumbnail_31a.jpg

 

Scudzilla - Proto #2

 

thumbnail_34a.jpg

thumbnail_33a.jpg

 

Grace à tes travaux, je me suis rendu compte que ni les stripes de la 16M ni celles de la Spéciale ne me convenaient...

 

Finalement, Scudzilla aura ses propres stripes : 

 

thumbnail_41a.jpg

 

thumbnail_44a.jpg

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

Bon, depuis le temps, je vais rendre hommage à tes travaux :

 

Scudzilla - Proto #1

 

thumbnail_31a.jpg

 

Scudzilla - Proto #2

 

thumbnail_34a.jpg

thumbnail_33a.jpg

 

Grace à tes travaux, je me suis rendu compte que ni les stripes de la 16M ni celles de la Spéciale ne me convenaient...

 

Finalement, Scudzilla aura ses propres stripes : 

 

thumbnail_41a.jpg

 

thumbnail_44a.jpg

Tu les as conservé!!!!

Franchement ça me touche beaucoup, ça fait du bien de revoir ces photos, qui ont plus d'un an et demi quand même !!!

En plus moi qui vient de perdre l'intégralité de mes créations à cause d'un ordi cassé, ça me fait plaisir !!! :);)^_^

Purée j'en ai presque les larmes aux yeux pour cette déco, ma toute première commande :wub:

 

Bon j'en profite aussi pour vous dire que j'ai officiellement Forza Horizon 3, et question qualité je vais être encore 2 crans au-dessus !! :):blush:

Et aussi que Ferrari a vu mes décos et il se pourrait qu'il serait peut-être probable que l'une d'elles finisse sur une vraie féfé !!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Tu les as conservé!!!!

Franchement ça me touche beaucoup, ça fait du bien de revoir ces photos, qui ont plus d'un an et demi quand même !!!

En plus moi qui vient de perdre l'intégralité de mes créations à cause d'un ordi cassé, ça me fait plaisir !!! :);)^_^

Purée j'en ai presque les larmes aux yeux pour cette déco, ma toute première commande :wub:

 

Bon j'en profite aussi pour vous dire que j'ai officiellement Forza Horizon 3, et question qualité je vais être encore 2 crans au-dessus !! :):blush:

Et aussi que Ferrari a vu mes décos et il se pourrait qu'il serait peut-être probable que l'une d'elles finisse sur une vraie féfé !!!!! :)

 

Je les ai et peux et les renvoyer si tu veux ;)

 

Mais imagine qu'il te prenne de les refaire sous Forza 3 elle serait encore plus d'enfer cette Scudzilla :D:D

 

En revanche la vraie good news c'est ce que tu dis sur Ferrari : t'as intérêt à nous tenir au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, OneDay a dit :

 

Je les ai et peux et les renvoyer si tu veux ;)

 

Mais imagine qu'il te prenne de les refaire sous Forza 3 elle serait encore plus d'enfer cette Scudzilla :D:D

 

En revanche la vraie good news c'est ce que tu dis sur Ferrari : t'as intérêt à nous tenir au courant !!!

Dans Horizon 3 tu peux importer les décos des précédents opus (et ça je conserve en entier), donc tout ce que j'ai fait jusqu'à présent est disponible dans Horizon 3 ;)

 

Pour Ferrari rien n'est sûr à 100%, je leur ai envoyé mon CV avec le lien de mon site pour les décos, ils m'ont dit comme quoi ils aimaient bien et que peut-être vont-ils s'inspirer de l'une d'elles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vu... Dommage que tu n'expliques pas ce que tu as voulu faire avec chaque voiture, expliquer ce que tu as voulu exprimer... 

 

Du coup, j'ai bien envie de passer une commande....

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

Vu... Dommage que tu n'expliques pas ce que tu as voulu faire avec chaque voiture, expliquer ce que tu as voulu exprimer... 

 

Du coup, j'ai bien envie de passer une commande....

En fait je me base surtout sur de l'improvisation; quand j'ai le bon spot, la bonne voiture et le bon temps, je fais des photos. Parfois c'est beau, parfois pas et parfois je tente. Mes photos révèlent mon caractère: je suis impulsif, paradoxal et je ne réfléchi pas toujours (de manière consciente). Elles sont spontanées, stylées mais sans chichi, sobre mais "badass".

Je met toujours une phrase au dessus de chaque photo ou groupe de photo pour les présenter. Ces phrases sont souvent cyniques, drôle et il y a toujours un sens au titre ;)

 

Pour la commande c'est no souci ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

Dans Horizon 3 tu peux importer les décos des précédents opus (et ça je conserve en entier), donc tout ce que j'ai fait jusqu'à présent est disponible dans Horizon 3 ;)

 

Pour Ferrari rien n'est sûr à 100%, je leur ai envoyé mon CV avec le lien de mon site pour les décos, ils m'ont dit comme quoi ils aimaient bien et que peut-être vont-ils s'inspirer de l'une d'elles ;)

 

Intéressant, tu nous mets une copie du mail de la Scuderia que tu as reçu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bon Ben il est 4h du matin, j'ai par miracle fait fonctionner le disque dur de mon ordi, et le plus important: mes photos pour Oneday!!! :)

Prepare-toi à tomber à la renverse :D 

Florent95 ce n'est ni plus ni moins qu'un mail générique, si ça se trouve il a même été renvoyé par un robot, une phrase du genre "nous étudierons votre cv et vos pièces jointes avec attention". Le reste ce n'est que de l'interprétation, compare la 488 rouge/jaune et leur 488 grise/rouge, c'est très troublant. :0

Pour "l'inspiration de mes décos" je sais ce que tu as en tête, pas la peine de l'écrire tu sais comment ça part en sucette entre toi et moi....

Bon sinon toi aussi tu veux passer une commande? J'ai de la 458 blanche sur sable rose, si ça peut t'intéresser :D 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

 

Et aussi que Ferrari a vu mes décos et il se pourrait qu'il serait peut-être probable que l'une d'elles finisse sur une vraie féfé !!!!! :)

Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Pour Ferrari rien n'est sûr à 100%, je leur ai envoyé mon CV avec le lien de mon site pour les décos, ils m'ont dit comme quoi ils aimaient bien et que peut-être vont-ils s'inspirer de l'une d'elles ;)

 

Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

 

Florent95 ce n'est ni plus ni moins qu'un mail générique, si ça se trouve il a même été renvoyé par un robot, une phrase du genre "nous étudierons votre cv et vos pièces jointes avec attention". Le reste ce n'est que de l'interprétation, compare la 488 rouge/jaune et leur 488 grise/rouge, c'est très troublant. :0

 

 

Ils t'ont dit qu'ils aimaient bien et qu'ils allaient s'en inspirer ou tu as reçu une réponse automatique ? 

On peut t'aider à interpréter leur réponse si tu veux, tu nous mets une copie du mail ?

 

Pout le reste, ne sois pas troublé. 

Je ne pense pas que les designers de la Scuderia aient besoin d'aide pour trouver l'inspiration ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

La plaque veut tout dire

29621022670_5c96086a66_b.jpg

 

Australian power

29832019691_9d854c41be_b.jpg

 

Le marketing....

29832030031_5e62afd3cb_b.jpg

 

Pas très écolo tout ça...

29621014020_324563b4c0_b.jpg

 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Cette chose si étrange, si mystérieuse...

29832023751_d941f4f9dc_b.jpg

 

...annonce qu'une chose: le retour de la reine Scud!!!

29832024951_1fe14eee08_b.jpg

 

Et en plus en joyeuse compagnie

29832023841_a4fac31ed3_b.jpg

 

Donc je vous présente Scudzilla

29832017271_a5d9dcea53_b.jpg

 

A la conquête de son nouveau territoire...

29621012090_87346580eb_b.jpg

 

... Accompagnée de sa grande soeur

29288952453_e3597fdcab_b.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

E N O R  M E   :wub::wub::wub::wub::wub:

Attend je n'ai pas fini:

Je ne met pas de titre ou autre, la beauté de ces photos suffi amplement. Et ici pas de réglages, j'ai simplement attendu le mode veille et j'ai fait des captures d'écran

 

29627655820_bab268eecb_b.jpg29921997605_6e2c9622c2_b.jpg29295277003_d6b87fd188_b.jpg29627659170_ae6c961955_b.jpg29295280223_8ccbc41089_b.jpg29627662250_438ccd7f0f_b.jpg29922003235_46060082d8_b.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 25 minutes, OneDay a dit :

Superbe aussi cette F12... Mais ce n'est pas Scudzilla;) 

J'aime bien ce nom "Scudzilla", je vais peut-être nommer mes décos désormais :D;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 25 septembre 2016 à 14:37, Nicolas21 a dit :

 

29832017271_a5d9dcea53_b.jpg

 

29288952453_e3597fdcab_b.jpg

 

 

 

Ci-dessus Nicolas21...ci dessous Ferrari :

 

 

 

 

image.jpeg

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 23 minutes, OneDay a dit :

 

Ci-dessus Nicolas21...ci dessous Ferrari :

 

 

 

 

image.jpeg

2 fois la même déco ou quasi-similaire, ça devient louche :blink:

Et pour les 2 c'est moi qui a dégainé en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Pour la première fois, ce soir en retrant je posterai la même déco mais sur 2 modèles différents.

Indice : 24h du Mans 1973

Second indice: on en a 2 en livraison 

Troisième indice: un tour

:D 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0