0
stachemou

Le coin des consoles de jeux

Messages recommandés

stachemou

Bonjour à tous

 

Y a t il des connaisseurs/bricoleurs amateurs de consoles de jeux ici :)

 

J'ai une PS3  que j'utilise de temps en temps.

 

Certains membres ici sont peux êtres deja passés par le "jailbreak" logiciel et /ou matériel.

 

Si oui je veux bien des conseils , la mienne est en firmware v 4.76

 

A bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Perso je suis plutôt Xbox One (mais bon pas de guerre des consoles ici ;) ), pour le jailbreak je ne suis pas sûr que ça va t'apporter grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Salut Nicolas

 

Ça me permettra de pouvoir passer en lecture des ISO sur le dd ou disque externe voir clé usb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Salut, 
Pour ma part, je suis plus rétrogaming... :)   tout en ayant une ps3 avec laquelle je joue 3x/an :D 
Ou sinon dans les vieilles consoles, j'ai nes, snes, gameboy, atari 2600, atari st 512 et 1024, sega master system, mégadrive, game gear, commodore 64, ps1, p2 :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33

Bonsoir ,

 

Je ne réponds pas vraiment au sujet de départ mais comme sans doute pas mal d'entre vous j'ai une PS3 de base avec un système volant+pédalier et j'avoue que je passe des heures , surtout l'hiver,avec Gran Turismo 6 projeté sur l'écran du home cinéma .

J'ai pu acquérir plusieurs Ferrari et même si je m'efforce de choisir le plus souvent la 599 , je dois reconnaitre que j'ai de meilleurs résultats avec la 458 .

Avez vous constaté que le comportement des voitures se rapproche de la réalité ?

N'ayant pas encore conduit la 599 sur circuit je n'ai pas de repères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Perso je suis sur Xbox One avec Forza 6 et horizon2, des fois je prend une Speciale elle est assez vivace. Détail amusant: mettre le jeu en boite manuelle et la vue en cockpit, on voit la main qui tire sur les palettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Pour ma part GT6 sur PS3 avec volant et pédalier, et il y a quelques années une simulation sur PC qui permettait de rentrer des tracés régionaux. En effet je devais tourner sur Abbeville avec une F430, 12 tours, et cela m'a permis d'apprendre le circuit à l'avance (avec une 430 dans le jeu), trajectoires, points de freinage, qui se sont avérés assez précis et m'ont vraiment aidé à rouler vite une fois sur place et ressentir la finesse de l'auto à (très) vive allure.  Pour cela le réalisme de ces jeux est assez bluffant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Rouler sur une console permet en effet d'apprendre le tracé d'un circuit et faire des erreurs sans que cela ait des conséquences.

J'ai précommandé Horizon 3 (le pire, c'est que je ne le paie pas, vive les avoirs et bons de réduction), il arrive le 22 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0