0
raphmach

[Vendue] 458 italia rosso scuderia urgent

Messages recommandés

Br69

Les 458 se vendent bien en ce moment,  à ce prix et avec cet historique de ouf, c'est l'affaire du siècle comme on dit.

 

Si elle part pas à membre du forum je comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 1 heure, Br69 a dit :

Les 458 se vendent bien en ce moment,  à ce prix et avec cet historique de ouf, c'est l'affaire du siècle comme on dit.

 

Si elle part pas à membre du forum je comprend plus rien

 

Effectivement, elle aurait dû partir depuis longtemps :)

 

Très bizarre tout ça :blink:

 

il y a peut-être un loup ? :(

 

On ne nous dit pas tout :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 1 heure, Br69 a dit :

Les 458 se vendent bien en ce moment,  à ce prix et avec cet historique de ouf, c'est l'affaire du siècle comme on dit.

 

Si elle part pas à un membre du forum je ne comprends plus rien

 

D'accord avec La Marmotte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pas agreeable de vendre dans ces conditions. Je te dis merde pour la vente, l'auto est tres belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

Qui sait si elle va pas partir chez un membre..

Je vais la voir Mercredi après appel ce jour là où elle est exposée en vente. J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour l'avoir vu, oui elle est MAGNIFIQUE.....elle aurait pu être pour moi....si elle n'avait pas eu ce gris a l'intérieur ....je ne m'y fait pas.

Elle va vite partir. Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Pour l'avoir vu, oui elle est MAGNIFIQUE.....elle aurait pu être pour moi....si elle n'avait pas eu ce gris a l'intérieur ....je ne m'y fait pas.

Elle va vite partir. Bonne vente

Pourtant le" gris "fait partie du ciel du Morbihan :P suis loinnnnnnnnnnnnnn:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

tu connais pas notre belle région toi....et puis moi je suis au Sud!!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'y suis allé pour le week end de la st valentin ;)enfin presque,j'étais au Croisic:P,et il y avait un beau ciel bleu ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le marché se situe plus aux alentours de 140-150 K€ que 170 K€.

De ce fait, même si elle est très belle elle reste très chère. Les 90 K€ de frais de remise à niveau effectués par FERRARI ne justifie pas ce prix, sachant que le marché propose de très belles autos "originales" moins chères. De plus des 458 vont être plus nombreuses dès lors où les 488 seront toutes livrées. 

 

cette remise à niveau peut faire peur à plus d'un et poser nombre de questions. ;)

 

A vrai dire, je ne sais pas si c'est un plus ou un argument contraire. 

Bonne vente à toi et courage car la route sera longue ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Br69
Il y a 20 heures, kani56 a dit :

Pour l'avoir vu, oui elle est MAGNIFIQUE.....elle aurait pu être pour moi....si elle n'avait pas eu ce gris a l'intérieur ....je ne m'y fait pas.

Elle va vite partir. Bonne vente

 

Erreur ! Dans 1 an une belle 458 comme celle ci,  ça vaudra 200 000 euros. Même si la 488 est fabuleuse en sensation, lorsque l'on reprend la 458 on se rend compte que c'est un futur collector, la dernière Ferrari V8 qui chante...ça va se payer très cher dans quelque temps

 

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Plus un avec Br69 !


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 4 heures, Br69 a dit :

 

Erreur ! Dans 1 an une belle 458 comme celle ci,  ça vaudra 200 000 euros. Même si la 488 est fabuleuse en sensation, lorsque l'on reprend la 458 on se rend compte que c'est un futur collector, la dernière Ferrari V8 qui chante...ça va se payer très cher dans quelque temps

 

A bon entendeur...

 

Désolé mais je ne crois pas du tout à ta thèse. 

Compte tenu du nombre d'unités produites depuis 2010, il faudra attendre 30 ou 40 ans ou plus avant qu'une 458 soit collector.

Dernier V8 atmo, ok et alors !!! 

 

La profusion est un moteur de baisse.

Aujourd'hui de belles 458 faiblement kilométrées se négocient entre 140 et 150 K€ et les prix continueront à baisser dans les mois à venir. 

 

Apres chacun ses arguments. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Br69
il y a 9 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Désolé mais je ne crois pas du tout à ta thèse. 

Compte tenu du nombre d'unités produites depuis 2010, il faudra attendre 30 ou 40 ans ou plus avant qu'une 458 soit collector.

Dernier V8 atmo, ok et alors !!! 

 

La profusion est un moteur de baisse.

Aujourd'hui de belles 458 faiblement kilométrées se négocient entre 140 et 150 K€ et les prix continueront à baisser dans les mois à venir. 

 

Apres chacun ses arguments. ;)

 

 

On refait le point dans un an et on verra qui a fait raison.  ça passe vite 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
Il y a 5 heures, Br69 a dit :

 

Erreur ! Dans 1 an une belle 458 comme celle ci,  ça vaudra 200 000 euros. Même si la 488 est fabuleuse en sensation, lorsque l'on reprend la 458 on se rend compte que c'est un futur collector, la dernière Ferrari V8 qui chante...ça va se payer très cher dans quelque temps

 

A bon entendeur...

On peut être entousiaste pour un modèle et je comprend bien ça... Mais il faut garder les pieds sur terre, il s'agit d'un modèle de très grande diffusion... Ça sera encore pendant très longtemps une simple Ferrari d'occasion ! Surtout que la 488 plait énormément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, BPM78 a dit :

On peut être entousiaste pour un modèle et je comprend bien ça... Mais il faut garder les pieds sur terre, il s'agit d'un modèle de très grande diffusion... Ça sera encore pendant très longtemps une simple Ferrari d'occasion ! Surtout que la 488 plait énormément ...

C'est Lamarmotte c'est normal il s'enflamme un peu, rien de grave, on le connait :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

J'ai vu et essayer la voiture avec raphael   Fin mars 

cette 458 est magnifique et roule tres bien :wub: et le son :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

C'est Lamarmotte c'est normal il s'enflamme un peu, rien de grave, on le connait :D 

Ha ok ! C'est juste un troll ? Excuse j'avais pas reconnu, ça fait longtemps que j'en avais pas croisé ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 5 minutes, BPM78 a dit :

Ha ok ! C'est juste un troll ? Excuse j'avais pas reconnu, ça fait longtemps que j'en avais pas croisé ... :D

 

C'est notre Joey Starr à nous !

 

aucune chance avec lui de tomber dans le forum consensuel dégoulinant d'auto-satisfaction où même les pires des productions de Maranello sont encensées comme de géniales créations 

 

il envoie du gros nom d'une b..e :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 9 heures, BPM78 a dit :

Ha ok ! C'est juste un troll ? :D

 

Un troll qui habite LYON est un trolley bus. :lol:

c'est bon, je suis déjà dehors. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, Rosso Scuderia a dit :

Compte tenu du nombre d'unités produites depuis 2010, il faudra attendre 30 ou 40 ans ou plus avant qu'une 458 soit collector.

 

Et pour le prix des 993 ou 964,y en a pas eu beaucoup de produites non plus ?:P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Br69
Il y a 13 heures, BPM78 a dit :

On peut être entousiaste pour un modèle et je comprend bien ça... Mais il faut garder les pieds sur terre, il s'agit d'un modèle de très grande diffusion... Ça sera encore pendant très longtemps une simple Ferrari d'occasion ! Surtout que la 488 plait énormément ...

 

Très grande diffusion alors la c'est la meilleur de la journée. Lorsque l'euphorie pour la 488 sera passé, on va se rendre compte qu'un 4,5 atmsphérique c'était quand même autre chose et ça va exploser coté prix (comme une certaine 993 pourtant plus diffusé)

 

Si la 488 avait un 4,7 atmo je ne tiendrais pas le même discours

Modifié par Br69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repieu

Il y a eu plus de variantes de 993 que de 458. Au final les 993 qui cotent vraiment sont les 4S/S, et turbo (les RS et GT sont les équivlents des speciale et aperta, plus series speciales que versions de gamme) et des 4S/turbo il n'y en a pas eu beaucoup et encore mois avec les options genre kit moteur.

et puis la 993 est tres fiable avec un feeling assez unique mélant ancien et moderne, beaucoup plus gérable qu'une 355 contemporaine (et une turbo est beaucoup plus performante). Pas etonnant qu'elle ait vvu sa cote vite monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0