0
alexquadrifoglio

Dream Collector 10 avril 2016

Messages recommandés

alexquadrifoglio

Je propose rdv à la Tartine à Lasne vers 9h00.. puis on y va tous ensemble.. on est a priori 2-3 voitures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
il y a 50 minutes, alexquadrifoglio a dit :

Je propose rdv à la Tartine à Lasne vers 9h00.. puis on y va tous ensemble.. on est a priori 2-3 voitures..

 

J'y serai avec ma 348...  J'ai envoyé a AlexG pour voir s'il est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je repose donc ma question au bon endroit :)

 

Connaissez vous les horaires SVP ?

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, alexquadrifoglio a dit :

Ca commence vers 10h...

 

Ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Oops j'ai atteint la limite du a mon compte public : faut que je prenne l'abonnement pour une compte privé pour pouvoir poster plus de photos.

 

Par contre rien réussi de bien terrible comme photo mis à part celle d'une Testarossa noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 12 heures, equidae a dit :

Oops j'ai atteint la limite du a mon compte public : faut que je prenne l'abonnement pour une compte privé pour pouvoir poster plus de photos.

 

Par contre rien réussi de bien terrible comme photo mis à part celle d'une Testarossa noire.

 

On s'est donc croisé .......mais j'étais " a pied"

 

J'ai été surpris par celle-ci

 

 

 

Braine-l'Alleud-20160410-00232.jpg

Braine-l'Alleud-20160410-00231.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Ah zut... Vous en avez parlé dans le forum 328, nous dans le forum "Sortie Benelux" : on aurait dû se mettre d'accord.  Bah : partie remise, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

 

Oui magnifique cette 275, merci pour la photo (très réussie la première) : celles que moi j'ai prise de cette 275 sont ratées (pas facile à prendre en photo : elle a eu beaucoup de succès).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 2/4/2017 à 19:38, bertrand59 a dit :

Rien de prévu en 2017 ?

http://j2.dreamcollector.be/index.php/dreamcollector-2015/events-dreamcollector-2017

 

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregF355

Ils ont planifié un "Ferrari Day" le 22/10 si ça intéresse certain ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 05/06/2017 à 12:05, GregF355 a dit :

Ils ont planifié un "Ferrari Day" le 22/10 si ça intéresse certain ? :)

ferrariday22oct2017.thumb.jpg.c5ca6dc4d919216dc5d2b137a2bc2a11.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎18‎/‎06‎/‎2017 à 06:49, bernard a dit :

ferrariday22oct2017.thumb.jpg.c5ca6dc4d919216dc5d2b137a2bc2a11.jpg

 

Je pense m'y rendre mais je n'ai pas reçu de réponse quant a la possibilité de venir avec son auto sans être membre.

 

Des participants ici ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Bertrand , personnellement j'y ai été une fois et je trouve que c'est un peu désordonné , car il y a en même temps en face une brocante sur le grand parking  , et cela draine énormément des curieux !

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Bonjour Bertrand , personnellement j'y ai été une fois et je trouve que c'est un peu désordonné , car il y a en même temps en face une brocante sur le grand parking  , et cela draine énormément des curieux !

 

 

 

Bonjour Bernard,

j'y suis également allez une seule fois et en touriste. J'avais été surpris du nombre d'autos et de certaines que l'on voit rarement dehors : BB512, 275GTB et presque une dizaine de 328 :)  

Si la météo est clémente, je m'y rendrai certainement avec mon auto cette fois ci. ........ si j'obtiens une réponse de leur part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎11‎/‎10‎/‎2017 à 09:39, bertrand59 a dit :

 

Je pense m'y rendre mais je n'ai pas reçu de réponse quant a la possibilité de venir avec son auto sans être membre.

 

Des participants ici ?

 

J'ai reçu la réponse et il est possible d'y accéder sans être membre, à condition bien sûr de venir avec une auto "éligible".   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 11/10/2017 à 13:17, bertrand59 a dit :

Bonjour Bernard,

j'y suis également allez une seule fois et en touriste. J'avais été surpris du nombre d'autos et de certaines que l'on voit rarement dehors : BB512, 275GTB et presque une dizaine de 328 :)  

Si la météo est clémente, je m'y rendrai certainement avec mon auto cette fois ci. ........ si j'obtiens une réponse de leur part 

Comme le grand Prix des EU , c'est à 20h50 , je vais peut être faire un saut jusque là . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey

Vous avez rempli mon dimanche matin :)

Ma copine accepte de venir avec moi voir des Ferrari :) un bonne occasion pour lui montrer ma passion :)

J'espère que je pourrai vous y voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Geoffrey a dit :

Vous avez rempli mon dimanche matin :)

Ma copine accepte de venir avec moi voir des Ferrari :) un bonne occasion pour lui montrer ma passion :)

J'espère que je pourrai vous y voir :)

N'oublie pas le champagne , pour ton baptême en Ferrari ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 10:13, bernard a dit :

Comme le grand Prix des EU , c'est à 20h50 , je vais peut être faire un saut jusque là . ;)

La météo semble acceptable pour demain. Hors catastrophe on se voit donc là-bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0