0
dimv

Karting

Messages recommandés

Eric77
il y a 4 minutes, philF355 a dit :

Sans doute un problème de masse embarquée due a l âge :lol:

Meme pas, a la bascule nous devons avoir au mini 168kg,j'y suis ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

168 Kgs , moins environ 92/95 kgs de chassis c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, michel3482 a dit :

168 Kgs , moins environ 92/95 kgs de chassis c'est bien ça ?

 

Oui 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Finir la saison sur la plus haute marche du podium :) ( devant le champion de France 2017 en plus )B).

Master-Gentleman-Charly-Hipp-et-Eric-Delavier-s-imposent-211.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Finir la saison sur la plus haute marche du podium :) ( devant le champion de France 2017 en plus )B).

 

Bravo, a star is born !!!!

 

Et Jefferson a fait une bonne course également me semble-t-il...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Bravo, a star is born !!!!

 

Et Jefferson a fait une bonne course également me semble-t-il...

:D

 

Oui,mais il a perdu la batterie en route :o du coup déclassé,il lui manque  0.700 kg a la bascule ..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Bravo !!!!B)

Pas mieux ...:) ;)

Merci :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

:D

Oui,mais il a perdu la batterie en route :o du coup déclassé,il lui manque  0.700 kg a la bascule ..

Sur un Rotax, cela t'arrête net.... pas sur le X30 !!!

 

N'empêche bonne course pour lui...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 05/11/2018 à 18:52, Eric77 a dit :

Finir la saison sur la plus haute marche du podium :) ( devant le champion de France 2017 en plus )B).

Master-Gentleman-Charly-Hipp-et-Eric-Delavier-s-imposent-211.jpg

Bravo Eric et félicitations! Tu rayonnes sur la photo!

je suis heureux pour toi et fier d’avoir un Champion parmi mes relations:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, camille a dit :

Bravo Eric et félicitations! Tu rayonnes sur la photo!

je suis heureux pour toi et fier d’avoir un Champion parmi mes relations:P

Merci Vincent ;) après une semaine de merde (j'ai perdu mon chien jeudi soir :() je fini bien la saison 2018,MAIS y aura t'il une saison de kart en  2019 ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Grosse journée aujourd'hui   :P avec les test d'une Twingo Cup B) chaud devant :P

 

IMG_53331.thumb.jpg.faed4731724e170392b5836164e7e6b7.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour info je vends ( brade )mon aim 4 2T cela va aussi bien sur un kart que sur une moto ou voiture ;)https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1551499010.htm/


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

tu prends le mychron 5 ?

 

 

Non,l'Alfano 6 ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, David 84 a dit :

Est-il 2/10“ plus rapide ?

Non bien plus,une seconde minimum plus vite :P:D.

Il marche en GPS, il a le bluetooch, et tu as beaucoup plus d'infos que le  4  2T, tu peux avoir  les infos directement sur, ton tel portable/tablette/ ou ordi :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

à un certain moment j'ai utilisé l'alfano astro LV , aprés avoir utilisé l'alfano PRO ,

puis suis passé au mychron 4 et enfin le le mychron 5 ou tout est integré dans un seul boitier 

ce que je trouve vraiment chouette , c'est leur  logiciel  RACE STUDIO

 

mais merde, je suis toujours aussi lent qu'avec la gamme alfano ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, michel3482 a dit :

à un certain moment j'ai utilisé l'alfano astro LV , aprés avoir utilisé l'alfano PRO ,

puis suis passé au mychron 4 et enfin le le mychron 5 ou tout est integré dans un seul boitier 

ce que je trouve vraiment chouette , c'est leur  logiciel  RACE STUDIO

 

mais merde, je suis toujours aussi lent qu'avec la gamme alfano ...

Pour être plus rapide,il faut faire des ronds des ronds et encore des ronds ,et passer beaucoup de pneus :P tu roules seul,ou avec d'autres super kart ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

le probleme du superkart c'est la disponibilité des circuits , et en ile de france , à part le circuit carole  ( 4 à 5 fois par an ) et parfois la ferté gaucher , il n'y a rien

 

trés peu de seances de roulage sur les pistes auto , les superkarts sont de plus en plus souvent interdits , à cause du niveau sonore, et surtout parce qu'il n'y a pas assez de participants pour leur reserver une session specifique .

pour des raisons evidentes de securité , il n'est pas question de les laisser rouler avec les formules et les protos, encore moins avec les berlines

 

j'ai roulé à la ferté gaucher il y a environ 2mois et demi  , nous n'etions que deux superkart , inutile de dire que cela n'est pas rentable pour les exploitants de la piste , de ce fait il ne sont pas trés branchés superkart

 

dommage car c'est un engin diabolique

à la ferté , en bout de ligne droite , on passe la 6eme au repere de freinage 150 metres , à ce moment là on est à 175 km/h  GPS , et on freine au repere de freinage 50 metres pour rentrer dans l'epingle à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, michel3482 a dit :

le probleme du superkart c'est la disponibilité des circuits , et en ile de france , à part le circuit carole  ( 4 à 5 fois par an ) et parfois la ferté gaucher , il n'y a rien

 

trés peu de seances de roulage sur les pistes auto , les superkarts sont de plus en plus souvent interdits , à cause du niveau sonore, et surtout parce qu'il n'y a pas assez de participants pour leur reserver une session specifique .

pour des raisons evidentes de securité , il n'est pas question de les laisser rouler avec les formules et les protos, encore moins avec les berlines

 

j'ai roulé à la ferté gaucher il y a environ 2mois et demi  , nous n'etions que deux superkart , inutile de dire que cela n'est pas rentable pour les exploitants de la piste , de ce fait il ne sont pas trés branchés superkart

 

dommage car c'est un engin diabolique

à la ferté , en bout de ligne droite , on passe la 6eme au repere de freinage 150 metres , à ce moment là on est à 175 km/h  GPS , et on freine au repere de freinage 50 metres pour rentrer dans l'epingle à gauche

Un truc qui me ferait bander direct :P il y a bien  un club de super kart en idf pour faire des sortis ,non ? 

Tu n'as jamais fait Magny Cours F avec ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

non jamais fait magny cours en superkart 

mais de ce qu'en sais , vers la fin des années 90  , ils avaient le 4 ou 5eme meilleur temps absolu au tour , derriere les F1, les F3000 et les protos LMP1

à cette epoque, la pole en superkart a magny cours aurait pu les placer dans le 3éme tiers de  la grille  de depart du grand prix de F1

 

j'ai failli rouler à SPA , mais mon jouet n'etait pas pret .... , sur le net il y a des videos du roulage à SPA , et ça fait rever...

 

le probleme pour rouler sur les circuits auto , c'est que c'est un engin "batard"  bruyant et  qu'au niveau securité du pilote c'est pas top   , on est obligés de lui reserver des sessions exclusives , et s'il n'y a pas assez de demandeurs, ce n'est pas rentable.

 

l'autre solution, c'est de participer uniquement  aux essais libres des 2 ou 3 courses annuelles qui se deroulent en france  ( le vigeant , le mans , croix en ternois )  ,  et eventuellement les roulages libres de croix en ternois et au circuit carole

 

bref , le superkart est trés peu utilisable si on reside en ile de france, c'est pourquoi j'ai toujours refusé d'investir  25000 €dans un jouet neuf.... pour rouler 3 à 5  fois par an

 

Eric, la prochaine fois qu'il y a roulage à la ferté gaucher , je te previendrai à l'avance et tu pourras venir voir ces droles de bestioles de plus  prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

non jamais fait magny cours en superkart 

mais de ce qu'en sais , vers la fin des années 90  , ils avaient le 4 ou 5eme meilleur temps absolu au tour , derriere les F1, les F3000 et les protos LMP1

à cette epoque, la pole en superkart a magny cours aurait pu les placer dans le 3éme tiers de  la grille  de depart du grand prix de F1

 

j'ai failli rouler à SPA , mais mon jouet n'etait pas pret .... , sur le net il y a des videos du roulage à SPA , et ça fait rever...

 

le probleme pour rouler sur les circuits auto , c'est que c'est un engin "batard"  bruyant et  qu'au niveau securité du pilote c'est pas top   , on est obligés de lui reserver des sessions exclusives , et s'il n'y a pas assez de demandeurs, ce n'est pas rentable.

 

l'autre solution, c'est de participer uniquement  aux essais libres des 2 ou 3 courses annuelles qui se deroulent en france  ( le vigeant , le mans , croix en ternois )  ,  et eventuellement les roulages libres de croix en ternois et au circuit carole

 

bref , le superkart est trés peu utilisable si on reside en ile de france, c'est pourquoi j'ai toujours refusé d'investir  25000 €dans un jouet neuf.... pour rouler 3 à 5  fois par an

 

Eric, la prochaine fois qu'il y a roulage à la ferté gaucher , je te previendrai à l'avance et tu pourras venir voir ces droles de bestioles de plus  prés...

 

 

Cela sera avec plaisir si je suis disponible B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

C'est reparti pour un tour :) la première de l'année sera Salbris B)

https://fr.calameo.com/read/0055754357e9bf4f83efc

 

 

J'ai pas de mécano :P,tu ne sais pas quoi faire ce week end, ? 

 

Tu as des vieux fringues, et tu n'as pas deux  mains gauche :P, y a plus qu'à :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je serais venu te donner un coup de main avec plaisir, mais depuis 5 mois, le week end c'est placoplatre , beton et carrelage ( et je commence à en avoir marre...)

et j'ai egalement un moteur de 308 GTB à finir de remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0